• Chapitre 1

    Au lycée et dans la classe de Kokoro et Yuna (3ème Ange)

    Mew : Bonjour tout le monde ! Comme le veut la tradition de ce lycée je dois encore être votre prof principal cette année, c'est tellement excitant !!!

    Ichigo : Super, j’adore Mew, comme prof.

    Ringo : Le problème, c’est que cette année on doit choisir des clubs obligatoire, pour moi et Ichigo ce n’est pas grave parce que on est déjà dans un club depuis la première année de lycée mais, pour vous Kokoro et Yuna.

    Yuna : Ce soir je vais essayer de me trouver un club.

    Kokoro : En faite, je suis déjà dans un club.

    Ichigo & Ringo : Lequelle ?

    Yuna : Depuis l’année dernière elle est au club de dessin.

    Ichigo : Ok et toi Yuna il y a un club qui t’intéresse ?

    Mew : Silence les filles là-bas !

    Les filles : Désolé Mlle !

    Mew : Ce n'est pas grave j’ai l’habitude depuis 2 ans. Passons je vais vous présentez deux nouveaux élèves ! Vous prouvez entrer !

    Deux garçons rentrèrent dans la classe

    Mew : Voici Riku et Kei.

    Les filles de la classe : Trop beaux !!!

    Kokoro : Tien, Tora et Aoi numéro 2, on dirait.

    Yuna : Ne me parle pas d’eux s'il te plaît...

    Mew : Bon je vais vous placer. Kei il y a une place à côter de Yuna et Riku à côter de Kokoro.

    Kokoro & Yuna : C’est nous !

    Mew : Placez-vous, et que le cours commence !

    A la fin du cours, tout le monde est aller voir les nouveaux.

    Kokoro : Qu'est-ce qu'on fait ? On ce joint à eux ?

    Yuna : Non, je dois trouver un club malheureusement.

    Kokoro : D'accord, alors moi je vais voir si le club de dessin à besoin de moi, Bye !

    Yuna : Bye !

    Alors que Yuna été en train de ce chercher un club, elle entendit de la musique, qui venait d’une salle de classe.

    Yuna : Eh Bonjour, il y a quelqu'un ?

    … : Bonjour, tu es venue t’inscrire au club ?

    Yuna : Non.

    … : Tu es cash toi.

    Yuna : Et alors ?

    ... : Qu’es que tu fais là alors ?

    Yuna : Rien du tout, j’ai été attiré par la chanson et vous devriez augmenter le volume de la guitare la chanson sonnerait beaucoup mieux. Bon bye !

    Yuna sortie dehors, et vu Kei assis sur le pont.

    Yuna : Kei !

    Kei : Waaaaaa ! (il tomba du pont).

    Yuna : Kei ! Ca va ?

    Kei : Ca va.

    Yuna : (qui se retourna) Mais comment t'a fait tu viens de tomber et maintenant tu es là !

    Kei : Pourquoi, tu as crié mon nom idiote ! A cause de toi je suis trempé.

    Yuna qui le regarda et qui vu qu’il été trempé.

    Yuna : Ah Désolé, attend je n’habite pas loin.

    Elle le prit et alla chez elle.

    Du côter de Kokoro :

    Kokoro : Salut Misaki !

    Misaki : Salut !

    Kokoro : Où est Subaru ?

    Misaki : Avec un nouveau qui veut s’inscrire au club.

    Kokoro alla voir Subaru.

    Subaru : Tien Kokoro! Riku je te présente la directrice de ce club pour l’inscription c’est à elle qu'il faut le demander !

    Riku : Ok, alors Kokoro je veux m’inscrire à ce club !

    Kokoro : Tu as ramené des dessins ?

    Riku donna une feuille à Kokoro.

    Kokoro : Magnifique ce loup, tu dessine très bien Riku !

    Riku : Merci, mais c’est un loup garous pas un simple loup, alors t’accepte mon inscription ?

    Misaki : Le nouveau n’a pas la langue dans sa poche en tout cas !

    Subaru : Ca c’est vrai, je me demande si Kokoro va l’accepter ?

    Kokoro : Ok on va faire un essai, Subaru Misaki je vous présente le nouveau membre Riku !

    Misaki : Enchanté...

    Subaru : Salut...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :