• Chapitre 1

     Yuna et Kokoro mangèrent les bonbons que leur avait donnés Aiko et disparurent

    Aoi : Et, ne partait pas comme sa

    Tora : Je te lavais bien dit ta petite copine est énervante

    Aoi : Aiko, c’est quoi les trucs que tu à donnée  Kokoro et Yuna ?

    Aiko : Tu veux parler de sa (elle luit montra un paquet de bonbon)

    Aoi : Oui

    Aiko (qui manga un bonbon) : On, vous les laisse

    Sayu (qui manga aussi un bonbon) : En revoir

    Luna : Bon débarra

    Aoi & Tora : Luna !

    Luna : Quoi ?! C’est filles vous rende bizarre je trouve vous n’êtes pas comme sa normalement

    Aoi : …

    Tora : Luna tu n’es pas obliger de venir mais moi et Aoi on y va (il manga un bonbon puis disparue)

    Luna : Aoi, tu ne va pas y aller quand même ?

    Aoi : Désolé, Luna mais je crois que j’aime Yuna (il manga le bonbon puis disparu aussi)

    Luna : Comment sa tu crois ?

    Itsuka : Qu’es qui se passe ici ?

    Luna : Aoi et Tora on prit un bonbon pour aller dans le futur

    Itsuka : Le futur !

    Elle prit deux bonbon, le premier elle le mit dans la bouche de Luna l’autre elle le manga

    Itsuka : Moi je veux aller dans le futur et tu viens avec moi

    Du côté de Kokoro et de Yuna 

    Yuna : On est ou la, encore ?

    Kokoro : Pourquoi on à manger c’est bonbon

    Yuna : Je veux rentrer se monde me fous la frousse

    Kokoro : Je suis d’accord

    Sayu et Aiko apparussent

    Aiko : Pas question de partir une fois qu’on est à destination

    Yuna : Mais, on et ou au juste ?

    Sayu : Au monde du futur

    Kokoro : Alors, c’est sa le monde du futur

    Aoi et Tora arrivèrent

    Aoi : Eh, salut

    Yuna : Vous êtes venue ?

    Kokoro : Tora ! Je savais que tu allais venir

    Luna : On est la nous aussi

    Yuna : Nous ?

    Luna : Moi et (elle regarda autour de elle)

    Aoi : Et … ?

    Luna : Personne

    Aiko : Bon, si vous avez fini de papoter  suivez moi

    Yuna, Kokoro, Tora, Aoi et Luna suivirent Aiko qui les emmena dans un endroit surement le plus « beau » du monde du futur

    Kokoro : On est ou la ?

    Sayu : Vous ne reconnaissait même pas votre village

    Aiko : Cette endroit et le seul qui à résisté au attaque de Shiki

    Yuna : Comment sa ?

    Sayu : Dans le futur Shiki et le roi de l’univers il à réussi à détruire le monde des anges et à collé toute les planètes avec au centre le monde des démons sont royaume

    Aiko : Et cette endroit luis à réussi à être éloigner des autre grâce à nos mère

    Aoi : Et elles sont vous vos mère ?

    … : Shiki les à capturés

    Aiko : Papa !

    Yuna : Papa ?

    Sayu (qui dit à l’oreille de Yuna) : L’Aoi du futur

    Aoi : Comment sa Shiki les à capturer ?

     :   Shiki, au tous début il est venue ici parce qu’il savait que Kokoro et Yuna (du futur) été la, et elles se sont sacrifié pour cette ville

    Tora : C’est triste

    Aoi du futur : Vous êtes qui en faite ?

    Sayu : C’est v…

    Yuna et Kokoro empêchèrent Sayu de parler

    Kokoro : Bonjours, mon non est eh... (Elle donna un coup à Yuna)

    Yuna : Eh, moi c’est Quinn et la fille (montrant Kokoro) c’est Lizzy et le blond qui vous ressemble c’est Kyuhyun et l’autre c’est Louis et la fille rousse c’est …

    Luna : Luna enchanté

    Kokoro (qui dit à voix basse) : Ce n’est pas grave pour elle l’Aoi du futur ne doit même plus se rappeler du nom de son ex meilleur amie

    Aoi du futur : J’avais une amie qui s’appeler comme sa

    Luna : Quelle coïncidence

    Kokoro : Bon il se rappelle toujours d’elle mais les noms que tu as trouvé son super

    Aoi : Vous, là (montrant Kokoro et Yuna du doigt) Venez

    Il emmena Kokoro et Yuna plus loin

    Aoi du futur : Bizarre 

    Luna : Je suis d’accord

    Du côté de Yuna et Kokoro

    Aoi : Sa veut dire quoi sa ?

    Yuna : Quoi ?

    Aoi : Moi c’est Quinn, elle c’est Lizzy, luis c’est Kyuhyun et l’autre c’est Louis

    Yuna : C’est des noms

    Aoi : Oui mais ce ne sont pas nos noms

    Kokoro : Dites-moi que vous avez remarqué ?

    Tora : Quoi ?

    Kokoro : Que les personnes qui nous on parler c’est vous dans le futur

    Aoi : Eh…

    Yuna : Voila pourquoi nous avons inventé des noms, alors sa ne sert à rien de nous crier dessus

    … : Et qu’es que vous faites ici vous ?

    Yuna : On parle sa ce ne voit pas

    … : Oui mais moi j’essaye de faire une sieste

    Yuna : Et alors, on sans moque que tu fasses une sieste

    … : Bon, je suis de nature plutôt calme, alors je vais vous le répéter calmement vous pouvez partir parce que moi Haruhi j’essaye de me reposer

    Aoi : Allons-y

    Yuna : C’est bizarre quand même un ange comme sa dans le monde des humain

    Haruhi : Mais, on n’est pas dans le monde des humain on est dans le monde de Shiki ici, et ici tous le monde est au courent qu’il y a des anges des démons, et ce n’est que dans ce village que tous le monde peut vivre en paix

    Kokoro : Qu’es que tu fais la toi ?

    Haruhi : Vous m’intrigué alors je vous et suivi pourquoi c’est mal ?             

    Yuna : D’écouté les conversations des autre oui

    Haruhi : Je vous suis expliqué ce monde  non, alors a la place de m’énerver, remercier moi.

    Haruhi partit 

    Aoi : Je n’aime pas cette endroit il y a que des gens bizarre

    Kokoro : Eh, désolé Tora et Aoi

    Tora : Pourquoi tu t’excuse d’un coup comme sa Kokoro

    Yuna : Kokoro ?

    Kokoro : Désolé Yuna, je dois le dire

    Yuna : Va y dis leur, moi je m’en vais

    Yuna partite

    Tora : Kokoro, dis nous tout

    Kokoro : Ne, nous ne sommes pas immortelles

    Aoi : Comment sa ?

    Kokoro : On est bien allé au monde des anges mais, il n’y avait plus rien le monde des anges à été rasé

    Tora : Comment ?!

    Aoi : Alors vous étiez ou pendant 3 mois

    Kokoro : Je ne sais pas c’est flou, mais quand je me suis réveiller Yuna elle été déjà réveiller et d’une façon elle été bizarre

    Aoi : 

    Luna : Aoi tu es la ! Enfin je te trouve je veux te parler alors suis moi

    Luna emmena Aoi plus loin

    Du côté de Yuna

    … : Tu es nouvelle

    Yuna : Pas, vraiment

    … : En tout cas, je ne t’ai jamais vu et tu es toute seule

    Yuna : Oui, mais j’aimerais bien savoir à qui je parle

    … : Mon nom et Ai et toi ?

    Yuna : Yuna

    Ai : Enchanté Yuna

    Yuna : Aoi !

    Ai : Ai Aoi, c’est mon nom entier on se connait ?

    Yuna : Attend ton nom de famille est Aoi ?

    Ai : Oui pourquoi ?

    Yuna : Vous connaissait un certain Rui Aoi ?

    Ai : Tu connais Rui !

    Yuna : Eh à mon avis on ne parle pas du même Rui

    AiMoi je connais un Rui est c’est mon frère jumeaux qui est dans le monde du présent

    Yuna : On parle bien du même Rui. Mais attend !

    Ai : Quoi ?

    Yuna : Si, votre frère jumeaux viens du présent pourquoi vous n’y êtes pas vous au « présent »

    Ai : Parce que dans le monde des démons avoir des jumeau démons et un crime, alors à la place d’accepter « la malédiction des jumeaux » mon père il à préférer en abandonner un de ces fils et l'emener dans le futur

    Yuna : Donc c’est un crime d’avoir des jumeaux dans le monde des démons

     Ai : Oui

    Du côté d’Aoi

    Luna : Je vais être direct Aoi, mais il faut que te rompe avec Yuna

    Aoi : Je suis d’accord

    Luna : Attend tu es vraiment d’accord te mettre un terme sur ta relation avec Yuna

    Aoi : Oui, mais pourquoi tu veux que je rompe avec Yuna ?

    Luna : Pour rien, mais pourquoi toi tu veux rompre, avec Yuna ?

    Aoi : Je, ne sais plu mais je ne ressens plus les mêmes sentiments que j’avais avant pour Yuna       

    Luna : Ils sont plus forts ou moins fort ?

    Aoi : Je ne sais pas, et alors pourquoi tu veux que je rompe avec Yuna

    Luna (qui regarda autour d’elle) : Pour sa (elle montra Yuna et Ai du doigt)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :