• Chapitre 10

    Shiki : Un combat, bonne idée mais si je gagne j’ai quoi moi ? C’est sur vous vous avez la potion et moi ?

    Kokoro : Pourquoi t’aurait besoin de quelque chose tu as déjà tous

    Shiki : C’est vrai, alors je n’ai pas besoin de me battre faite entrer mon meilleur soldat

    Serviteur : Bien chef

    Kokoro : Ton meilleur soldat que sa, je suis déçut je penser que tu ferais mieux Shiki

    Shiki : Attend de le voir

    Le soldat rentra dans la salle

    … : Je crois te l’avoir dit Shiki je démissionne j’en suis mare d’être à tes ordre

    Shiki : Je sais mais juste une dernière fois et je te donnerais le triple de la somme que tu gagne en 2 ans

    … : Plus

    Shiki : 5 ans

    … : Mouai tu pouvais faire mieux mais bon

    Shiki : Alors tu veux bien

    … : Oui mais c’est la première et dernière fois, alors c’est qui mes adversaire ?

    Shiki : Eux (montrant Tora, Chizu, Gintarō et Kokoro)

    … : Une femme, deux animaux et un homme à terre, Shiki je m’attendais à de meilleur adversaire je l’ai tuerait en 2 seconde à peine

    Gintarō : On va voir sa

    Gintarō fonça sur le mystérieux soldat mais il sorti un sabre et Gintarō se retrouva à terre

    Chizu : Gintarō

    Chizu fonça à son tour et se retrouva aussi à terre

    ... : Tu vois Shiki je te l’avais dit il manque plus que la fille et l’homme à terre, sa va être simple

    Shiki : Arren, si te plait ne blesse pas trop la fille, je la veux vivante par contre le mec tu peux le tuer de toute façons il mourra

    Arren (qui regarda Kokoro) : Pas mal

    Kokoro : (dans ces pensées : Il est puissant, il faut éviter de foncer dans le tas et il faut qu’il lâche son sabre sinon j’ai aucune chance)

    Arren : Oh elle ne bouge pas la petite

    Kokoro : (dans ces pensées : Un sabre il me faut un sabre) Dit Shiki, pour Tora il arrivera jamais à le battre dans cet état et si tu veux un beau combat ce n’est pas vraiment égal puisque ton soldat à une arme et pas moi

    Arren : Tu crois vraiment pouvoir manier un sabre comme sa ce n’est pas si facile il m’a fallu 5 ans pour réussir

    Kokoro : Oui mais tu n’es pas douer, moi si

    Arren : Pas douer, on va voir sa tiens (il lui lança un sabre) maintenant on va voir qui n’est pas douer

    Kokoro : Ok

    Arren et Kokoro engagerai le combat et une fois que Arren et Kokoro se retrouvait l’un devant l’autre avec leur sabre qui se toucher, Arren lâcha son sabre

    Shiki : Tu fais quoi ?

    Arren : Tu te moque de moi Shiki t’aurait pu me dire que cette fille était ma sœur

    Kokoro : Quoi ?!!!

    Shiki : Oh, tu l’as découvert

    Arren : J’abandonne donne la potion et qu’elle parte elle n’a rien à faire ici

    Shiki : Tu n’es vraiment pas croyable

    Kokoro : Attend ce mec c’est mon frère

    Shiki : Oui, le fils de ton père il est né  4 ans avant toi

    Kokoro : Et pourquoi tu abandonne le combat

    Arren : Parce que je ne tien pas spécialement à me battre contre ma sœur en plus tu as pris le sang de samouraï de notre grand-père

    Kokoro : Attend notre grand père est samouraï

    Arren : Oui c’est même le roi

    Kokoro : Mais sa existe un  monde de samouraï comme un monde des anges et des démons

    Arren : Oui, tous ce qui en ont marre de leur espèce et qui ont le don de manier le sabre devienne samouraï

    Shiki : Au monde des humains on les appelle les délinquantes

    Kokoro : Donc Jinko et Uka sont des samouraïs

    Arren : Oui, bon alors à plus et Shiki la potion

    Shiki : Pas question je vais me battre

    Arren : Toi trop drôle tu ne sais pas te battre et tu m’as appelé parce que tous tes soldats sont sur les champs de bataille près à combattre les Anges pour gagner la guerre qui dure depuis 500 ans déjà

    Kokoro : Près à gagner la guerre ?

    Arren : Oui ils sont tellement déprimés à cause du mensonge d’Akumu qu’ils seront faciles à battre

    Akumu : Ne vous battez pas Shiki je m’en occupe

    Arren : Bon petite sœur 

    Kokoro : Quoi ?

    Arren : Tu es prête à te battre

    Shiki : Comment son Arren ?

    Arren : Je vous trai mon roi quelqu’un m’a apprit que rien ne compte plus que la famille et que vous essayer de tuer votre propre frère ba sa ne me plait pas beaucoup, alors Kokoro ?

    Kokoro : D’accord, battons nous

    Du côté de Yuna

    Yuna : Il nous suit

    Rui : J’ai vu sa

    Paru : Rejoignez Kokoro et Tora moi et Ikuo on s’occupe de lui

    Yuna : Comment ?

    Paru et Ikuo se transformèrent en humain mi animaux

    Yuna : D’accord vous savez faire sa sympa de l’avoir caché

    Ikuo : Désoler

    Paru : Partez maintenant

    Rui : Vien Yuna on y va

    Rui prit par la main Yuna et s’enfuira

    Yuna : Tu es sur qu’ils vont s’en sortir

    Rui : Mais oui, ce sont nos animaux non ?

    Yuna : Oui mais ton père et Lucifer

    Rui s’arrêta

    Rui : Comment sa mon père est Lucifer

    Yuna : Oups j’ai oublié que tu ne le savais pas

    Il l’a plaque contre un mur

    Rui : Qui t’a dit sa au juste

    Yuna : Lui, tu le savais ?

    Rui : Bien sur quand on est le fils du plus grand démon on le sait quand même

    Rui s’assit par terre et Yuna fit de même

    Yuna : Rui sa va ?

    Rui : J’aurais voulu que jamais tu ne le sache

    Yuna : Pourquoi ?

    Rui : Ba il n’y à pas trop à se vanter d’être le fils de Lucifer et en plus ta mère et mon père sont l’opposer ce qui est de même pour l’enfant

    Yuna : Comment sa ma mère n’a pas crée le Monde des Anges et le paradis non plus

    Rui : Si

    Yuna : Quoi ?

    Rui : Oui la reine au Monde des Anges n’a jamais changé depuis qu’il à été crée en plus comme moi tu es la seule enfant qui à hériter des pourvoir de ta mère

    Lucifer : Yuna de quelle couleur sont tes yeux ?

    Yuna : Pourquoi cette question, et ou sont Paru et Ikuo

    Lucifer : Tu parle d’eux

    Il jeta Ikuo et Paru qui était K.O

    Yuna : Paru, Ikuo !

    Paru : On à échouer

    Ikuo : Il est trop fort pour nous

    Yuna : …

    Rui : Ils sont dorés

    Lucifer : Exact les yeux de Yuna sont dorée et les tien sont bleu et rouge c’est tellement différent c’est les couleurs qui s’oppose

    Rui : Oui

    Lucifer : Oh mon fils reconnait ces erreurs

    Rui : Non aimer Yuna et la seule erreur que je ne suis pas faite, et je vais te le prouver

    Lucifer : Tu compte me battre

    Rui : Oui, on à les même pouvoir (il fit un signe à Yuna pour qu’elle s’enfuit)

    Yuna allait s’enfuir mais elle s’arrêta net et tomba par terre

    Rui : Yuna !

    Lucifer : Elle sait enfuit trop vite, je luis est dit pourtant de faire attention à son cœur

    Rui : Comment sa ?

    Lucifer : La machine à prit son cœur et un trop gros choque la sortie de son cœur pour arriver dans les mains de Shiki, mais bizarrement elle n’est pas morte mais inconsciente

    Rui : Toi !

    Lucifer : Quoi ?

    Rui commença à se battre contre Lucifer

    Du côté de Kokoro

    Shiki : Akumu regarde le trophée

    Akumu : Mon Roi ce n’est pas le moment de me déconcentrer je suis en plein combat la

    Shiki : Arrête le combat j’ai tous ce qu’il me faut allons y

    Kokoro : Comment sa j’ai tous ce qu’il me faut ?

    Arren : Ta copine c’est fait voler le cœur

    Kokoro : Comment impossible

    Arren : Si le meilleur ingénieur à fait construire une machine qui luis à extrait le cœur de son corps

    Yuna : Kokoro !

    Kokoro : Yuna tu es vivante ?

    Arren : Impossible

    Kokoro : Yuna avec toi c’est

    Yuna : Rui, Ikuo et Paru

    Kokoro : Mais les avec Tora et toi Arren mais Chizu et Gintarō

    Arren : Comment tu es sur pied, tu n’a plus de cœur ?

    Yuna : Bonne question

    Arren : Ou est Tora Kokoro ?

    Kokoro : La (montrant un endroit vide)

    Arren et Yuna : La ? 

    Kokoro : Il est ou ?

    Arren : Partie les suivre 

    Kokoro : Dans son état mais quel crétin

    Kokoro allait partir

    Arren : Tu va ou ?

    Kokoro : Les arrêter

    Arren : Je viens avec toi

    Yuna : Moi je reste ici avec les autres

    Kokoro : Viens on y va

     

    Paru

    Chapitre 10

    Ikuo

    Chapitre 10


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:00

    cro biiiiiiiiiiien *-* j'adore vos chapitre *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :