• Chapitre 10

    Chapitre 10

    Jikan : Si vous avez quelque chose à dire venez me voir dans mon bureau

    Tora : Eh, j’ai quelque chose à dire donc on va dans le bureau !

    Shin : Super ! En plus je ne veut pas chanter avec toi

    Du côté du bureau de Jikan

    Rui : Je ne veut pas être avec eux !

    Yesung : Moi aussi, il veulent me piquer ma Yuna !

    Rui : C’est moi qui sort avec elle je te signale

    Jikan : Et toi Sui ?    

    Sui : C’est enervant hein ?

    Jikan : Quoi ?

    Sui : De ne rien pouvoir penser quand je suis dans les parage

    Jikan : Mais non, à la fin on est habituer

    Sui : Ce n’est pas ce que dit votre penser mais bon, moi sérieusement je m’en moque avec qui je serait

    Jikan : Ok…

    Tora : Jikan ! Changer moi de partenaire 

    Jikan : Bon ok, Tora va avec Rui et toi Shin avec Sui

    Yesung : Et moi ?

    Jikan : Avec lui !

    Taehan : Excuser moi mais j’ai aucun partenaire, je n’es même pas reçut de lettre

    Jikan : Oui, on as oublier de construire une maison, donc on va te mettre avec Tora et Shin puisqu’il sont la tien les clef

    Teahan : Merci 

    Jikan : Et je te présente ton partenaire, son nom et Yesung

    Yesung : Salut

    Tora : Et Jikan ! Vous rajouter comme sa une personne avec nous il n’y a que 2 chambre je vous signale pourquoi pas avec Rui 

    Rui : On es déjà trois

    Tora : Ne me dit pas que tu es avec eux (montran Sui et Yesung)

    Rui : Si

    Tora : Jikan, vous avez bien fait de les séparer parce que sur scène il nous aurez fait un truc rien que pour Yuna, dans la même maison c’est dangeureux mais sur la même scène c’est que vous voulez la mort de vos élève

    Jikan : Pourquoi ? Ah mon avis il feront un bon trio, mais bon comme tous le monde sera en duo, ca serait défavoriser les autre si il y avait 2 groupe en trio

    Du côté de Miharu

    Miharu : Donc, on doit écrire une chanson toute les deux

    Luka : Je rapperait et toi tu chantera

    Miharu : Bonne idée

    Le jour de l’évaluation

    Yuna (Jiyeon) & Erza (Soyeon)


    Sui (Jinwoon) & Shin (Changmin)


    Tora (Taecyeon) & Rui (Wooyoung)


    Miharu (Hyorin) & Erza (Bora)

    Yesung (G-Dragon) & Teahan (T.O.P)


    Le lendemain du côté de Yuna

    Brooouuuuuuuuu

    Erza cria

    Yuna : Qu’es qui se passe ?

    Erza : Il y a de l’orage

    Yuna : Tu as peur de l’orage ?

    Erza : Oui, c’est ma plus grande faiblesse, tu as bien peur de quelque chose toi 

    Yuna : (dans ces penser : Je vais pas lui dire de l’immensiter de l’océan, elle va ce moquer de moi c’est sur)

    Nyanpire : Yuna, je n’aime pas ça

    Yuna : De quoi tu parle ?

    Nyanpire : Du temps 

    Yuna : Tu as peur de l’orage toi aussi ?

    Nyanpire : Mais non, j’ai un mauvais présentiment

    … : Moi aussi

    Erza : Gu, de quoi tu parle

    Yuna : Mais en fait tu as peur de l’orage et des éclair alors que tu es la fille du dieu du tonnere

    Erza : Et alors !

    D’un coup elles se retrouvèrent dans une piece ou tous le monde est reunis

    Miharu : On es ou la ?

    Yuna : Miharu !

    Miahru : Vous êtes la vous aussi

    Nyange : Je n’aime pas ça

    Kahi : Miharu et Yuna !

    Yuna & Miharu: Oui ? 

    Kahi : Suivez moi !

    Miharu : Bon on y va, Yuna ?

    Yuna été capturer par tous les élève

    Miharu : Qu’es que vous faites relacher Yuna !

    Yuna : Miharu, cours ce ne sont pas nos amis ce sont des ombres

    Miharu : Et tu crois que je vais te laisser la toute seule !

    Yuna : Oui ! Maintenant cours !

    Miharu couru

    Tora : Miahru !

    Miharu recula

    Tora : Miharu ?

    Miharu : Tu n’es pas Tora !

    Tora : Ah, tu crois que je suis une ombre

    Miharu : Tu en est une ?

    Tora : Non, c’est bien moi Tora, mais j’aimerait savoir ou on est ici

    Chapitre 10

     

    Miharu : Ma tête, me fait mal

    Tora : C’est quoi ce truc

    Miharu : Un labyrinte

    Tora : Je suis pas idiot

    Miahru : Ah, je ne savait pas 

    Tora : Donc toi aussi tu as eu affaire au ombre

    Miharu : Oui, mais je c’est pas vraiment c’est quoi

    Tora : Ce sont les sbires du conseil

    Miharu : Le conseil ?

    Tora : Les gens du milieu lors de la « reunion » c’est le conseil c’est les gens qui sont au dessus des rois des royaume et le chef du conseil et au deçut de tous le monde, en tous il sont 8 et dans ces 8 il y a Minzu, Yume et Jinkan, il sont après classer par ordre de puissance, par exemple Jikan et première c’est la plus forte du conseil elle est un peu la vice présidente et Minzu et classer 5ème et Yume 8ème donc dernière c’est la moins forte du conseil

    Miharu : Ok

    Tora : Mais je me demande pourquoi il sont venue ici

    Miahru : (dans ces penser : C’est pour moi et Yuna il nous on surment découvert et maintenant il veulent nous capturer je ne voit pas d’autre explication)

    Du côté de Yuna

    Yuna : Aiee elle sont violente ces ombre

    Sui : Yuna !

    Yuna : Tiens Sui, qu’es que tu fait la ?

    Sui : Je me suis fait capturer par les ombre

    Yuna : Pourquoi il nous on mit dans une prison, laisser nous sortir !       

    … : Tait toi !

    Chapitre 10

     

    Yuna :  Vous êtes qui ?

    … : Mon nom est Katsujiro je suis le 2ème du conseil, Kimochi Yuna

    Yuna : Katsujiro, c’est le nom qu’on donne au deuxième fils sa

    Katsujiro : Et alors !

    Yuna : 2ème ca sera surment votre place pour toujours vu votre nom

    Katsujiro : Tait toi !

    Yuna : Bon alors on fait quoi la ?

    Katsujiro : Quelle fille chiante ! Bon il nous en reste encore 5 à attraper du calme

    Yuna : 5 ?

    Katsujiro : Nous allons vous faire passer à tous un scanner pour savoir de quelle espèce vous êtes pour ceux qu’on ne connait pas et il y a 10 personne dont on connait pas l’indentiter les autre on les laisse tranquille

    Yuna : Qui sont ces 10 personne ?

    Katsujiro : Toi, Sui, Miharu, Tora, Rui, Hiroo, Kaoru, Yesung, Inko et Teahan

    Yuna : Donc vous avez attraper la moitier

    Katsujiro : Oui on as attraper toi, Sui, Inko, Hiroo et Yesung

    Yuna : Donc il reste Miahru, Rui, Tora, Taehan et Kaoru

    Katsujiro : Oui mais maintenant il ne reste que Miharu, Tora, Rui et Taehan

    Katsujiro : Mettez la ici !

    Kaoru apparu dans la prison avec Inko, Hiroo, Yesung et Hiroo

    Yesung : Yuna !

    Yuna : Tait toi ! Dites Katsujiro j’espère que vous n’êtes pas trop presser parce que les 4 qu’il reste seront bien plus difficile que nous à attraper

    Katsujiro : Tu as l’air bien sur

    Yuna : Pour trois oui et l’autre je ne le connait pas vraiment

    Katsujiro : De toute façons vous dans 20 minutes vous passer au scanner bon bye !

    Katsujiro partie

    Yuna : Bon faisont un plan pour s’enfuir

     

    Gu

    Chapitre 10


  • Commentaires

    1
    Les glaces Profil de Les glaces
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:56

    Encore un sublime épisode.

    Mais il manque un touche d'humour mais c'estvraiment bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :