• Chapitre 11

    1 semaine plus tard du côté de Yuna

    Odu~Tsu : Yuna, le proviseur veut te voir

    Yuna : Pour me renvoyer, une action de nettoyage enlever tous les « nul » de l’école c’est sa

    Odu~Tsu : Ne dit pas n’importe quoi !

    Yuna : Ouai…

    Yuna alla voir le proviseur

    Yuna : Qu’es que vous me vouler encore monsieur !

    Proviseur : Regarde en face de toi à la place de me geuler deçut

    Nyanpire : C’est pas ton vrai père ?

    Yuna : Si qu’es que tu fait la ?

    Proviseur : Il veut de changer d’école

    Yuna : C’est mon père, mais pas mon responsable légal, c’est pas à lui de décider, c’est à moi et je décide de rester dans cette école

    Hide : Mais, t’a vrai passion est la photographie pas la musique et tu le sait mieu que personne

    Yuna partie en claquant la porte

    Proviseur : Je vous l’ai dit votre fille est une vrai tête de mule, elle n’écoute personne

    Hide : Vous n’aver qu’a la renvoyer

    Proviseur : Yuna à un vrai talens pour la musique je n’ai aucune raison de la renvoyer

    Hide : Si elle à un vrai don pour la musique pourquoi elle es dans la classe des nul

    Proviseur : …

    Hide : Passons si dans 8 mois elle n’a pas reussi dans la musique je la reprendrait à ces parent adoptif et je l’inscrirait dans une école de photographie

    Proviseur : Vous penser à votre fille

    Hide : C’est bien pour sa que je veut la changer d’école ici on ne voit pas son talent

    Hide partie

    Proviseur : Je doit garder Kokoro et Yuna dans cette école pour les protéger, ces un ordre de Jikan

    Du côté du Yuna

    Rui : Hey !

    Yuna : Bye

    Rui : Yuna attend

    Yuna : Quoi, tu vient à peine de m’adresser la parole que j’en est déjà mare

    Rui : Sympa, tu dit sa après tous ce qu’on à vécu ensemble

    Yuna : Je m’en moque de tous ce qu’on à vécu ensemble c’est bien pour sa que je t’ai effacer la mémoire et tu n’était censée jamais la retrouver et vivre ta vie sans moi

    Rui : Très drole, même quand je ne me rappelle plus de toi je t’aime quand même

    Yuna : Ba tand pis moi je ne t’aime pas

    Rui : Menteuse

    Yuna : A quoi sa me servirait de mentir ?

    Rui : A te faire désirer

    Yuna : Bien sur, je te mens pour que tu m’aime plus

    Rui : Tu voit tu l’avoue

    Yuna : C’était de l’hironie idiot, maintenant laisse moi respirer

    Du côté de Kokoro

    Tora : Kokoro, dit on resort ensemble ou pas ?

    Kokoro : Depuis ce matin j’entend phrase c’est enervant à la fin

    Tora : Et la réponse moi je ne l’entend pas tu sais

    Kokoro : Non !

    Tora : Pourquoi ?

    Kokoro : Parce que je sort avec quelqu’un

    Tora : Tu sort encore avec Shin

    Kokoro : Non, j’ai rompu il y 4 mois déjà

    Tora : Ba qui d’autre

    Kokoro : Je ne te le dirait pas

    Tora : Donc je vais t’enlever à lui

    Kokoro : Bonne chance ! Parce que je l’aime vraiment

    Tora partie

    Nyange : Menteuse ! Tu sort avec personne

    Kokoro : Oui je sort avec personne, mais au moin il va me laisser tranquille

    Gintaro : Ne compte pas trop décut

    Kokoro : Gintaro !

    Gintaro : Ah, oui c’est vrai on ce connait, enfin tu me connait mais pas moi

    Kokoro : Super caractère Gintaro

    … : Ah Gintaro je t’ai trouver

    Gintaro : Oh non elle es la elle, bon je vous laisse

    … : Trouillard

    Kokoro : C’est qui elle encore !

    … : Toi, ou es Tora ?

    Kokoro : Je ne sais pas est c’est mieu ainsi

    … : Sa sert à rien de te parler si tu ne sais pas ou es Tora, tu es moche en plus et nul

    Kokoro : Et, toi ! Qui es moche et nul ?

    … : Toi ! Jamais Tora ne parlerait avec toi

    Kokoro : Je suis bien plus douer que toi et bien plus belle aussi

    … : Tu es méchante, tu vient de dire à une petite fille qu’elle est moche, mais je croit plus que tu es jalouse de ma beauté bon à plus

    La petite fille partie

    Nyange : C’est qui cette fille, elle n’a pas peur pour répondre à Kokoro comme sa

    Kokoro : C’est quoi sa ? Une sorcière

    Nyange : Non c’est une humaine tous se qui à la plus normal, même pas une sang-mélé

    Kokoro : Comment elle peut voir l’école alors

    Nyange : Elle est surment comme Yui

    Kokoro : Oui tu as raison

    … : Kokoro sa fait longtemps, 3 ans non ?

    Kokoro : Imi, qu’es que tu fais la ?

    Imi : On à même plus le droit de rendre visite à sa grande sœur

    Kokoro : Ne ment pas, dit moi ce que tu me veux

    Imi : A toi, rien mais il faut que je trouve ton amie avant les anges c’est genre un grand cache-cache

    Kokoro : Yuna ? Pourquoi faire ?

    Imi : Je ne te le dirais pas, mais cette école me plait bien

    Le lendemain matin du côté de la classe de Yuna

    Odo~Tsu : Bon, les élève j’ai un nouvelle élève à vous présenter

    La classe : …

    Odo~Tsu : Tu peux rentrer

    Un garçon rentra dans la classe

    Teoki : Il est normal

    Rian : Je suis déçut

    Odo~Tsu : Ok… Tu peux te présenter sil te plait

    Sui : Mon nom est Sui enchanté

    Yuna entra dans la salle

    Odo~Tsu : Yuna tu es encore en retard

    Yuna : Désoler, mais hier j’ai joué à cache-cache et sa à durer plus longtemps que prévu et une star me coller au basque aussi

    Odo~Tsu : Va à ta place

    Yuna : Ok

    Yuna alla à sa place

    Yuna : C’est qui lui

    Heyi : Un nouveau tu l’as coupé lors de sa présentation

    Yuna : Ah…

    Du côté de la classe Lunafly

    Miss Lolita : Bon Mew et encore, dans sa lune de miel avec Heiichirō alors pour la première fois les BlackDia et les Lunafly vont faire classe ensemble et la classe B aussi va venir

    Kaoru : La classe B, ce n’est pas la classe des nul

    Kokoro : Si

    Kaoru : Donc on va refaire cours avec Yuna, super non

    Kokoro : Ouai, mais je ne pense pas que Ai es envi de revoir Yuna, après leur rupture

    Miss Lolita : Il y aura aussi Tora et Rui qui vont venir

    Lumina : La salle va être grande on va être 40

    Miss Lolita : Oui et on y va tous de suite

    Dans la salle de danse

    Kokoro : Yuna !

    Yuna : Salut

    Hachi: Il on quoi, pour nous faire cour avec les meilleur

    Sui : Les meilleurs ?

    Yuna : Oui, c’est deux classe sont les meilleur de l’école en cour et en musique et nous on est les plus nul

    Sui : Ah, il faut leur montrer de quoi on est capable alors

    Yuna : Oui

    Rui : Hey, Yuna sa va ?

    Yuna : Ca aller très bien jusqu’à que je te vois

    Sui : Qu’es que Rui, fait ici ?

    Taehan : Ba c’était son école avant qu’il devienne une super star et Kokoro, Ai, Kaoru, Hiroo, Lumina et Samdong que tu vois la eu vont pas tarder à devenir des stars, Yuna été dans la classe Lunafly avant mais comme sont évaluation de fin d’année c’est mal passer elle donc elle est venu dans la classe B

    Sui : Impressionnant

    Jung : T’es venu sans rien savoir de cette école ou quoi ?

    Sui : Oui, je ne connais rien de cette école mais je l’aime déjà, et nous les B on va devenir les A

    Siwon : Tu as de l’espoir tu sais que les B ne sont jamais devenue des A

    Sui : Jamais, à partir d’aujourd’hui

    Miss Lolita : Taisez vous, nous allons commencer la cour, choisisse deux personne dans votre classe une fille et un garçon

    Siwon : Tu va pouvoir nous montrer de quoi tu es capable maintenant

    Heyi : Yuna, sera notre fille et Sui notre garçons madame

    Miss Lolita : Ok

    Yuna : Quoi ?! Je n’ai jamais dit oui

    Heyi : Je sais mes tu es la fille qui chante le mieux

    Kaoru : Nous on prend Kokoro et Ai

    Miss Lolita : Ok

    Lily : Pour nous se sera Lumina et Hiroo

    Miss Lolita : D’accord

    Odo~Tsu : Attendez ce n’est pas équitable dans la classe BlackDia et Lunafly c’est des super stars et dans la B, c’est des personne normal

    Miss Lolita : Tu seras, le prof de la classe B avec Rui comme superstar, moi je serais celle de la classe Lunafly avec Tora et pour BlackDia ce sera Mll. Kahi et Mary

    Hiroo : Mary ? La superstar Mary !

    Miss Lolita : Oui, Kahi es allé la chercher

    Kahi : Je suis la

    Lumina : C’est Mary !

    Kokoro : Elle à quoi de si spéciale cette Mary ?

    Kaoru : Tu ne connais pas Mary ?

    Kokoro : Non c’est grave

    Kaoru : Mary c’est la superstar numéro 1, elle est dans l’agence numéro 1 c’est logique en même tans

    Yuna : Je comprends maintenant pourquoi elle est aussi populaire

    Kaoru : Les équipe sont pas équitable du tous, nous on se retrouve avec Miss Lolita et Tora, vous avec Odo~Tsu et Rui et les BlackDia avec Kahi une superstar devenue prof et Mary la meilleur des superstars

    Miss Lolita : Je sais mais c’est le proviseur, bon dans une semaine à lieu un concours entre classe de musique alors voila pourquoi il fallait former des équipe bon à dans une semaine Kokoro, Ai et Tora venez

    Odo~Tsu : Bon nous aussi Rui, Sui et Yuna

    Kahi : Mary, Lumina et Hiroo dépêché vous

    Les autres : Et nous ?

    Odo~Tsu, Lolita et Kahi : Vous n’avez pas cour pendant une semaine

    Les autres : Super !

     

    Kahi

    Chapitre 11

    Mary

    Chapitre 11

     

     

    Classe B: http://les-drogue-des-manga.eklablog.fr/classe-b-c22082435

    Classe Lunafly: http://les-drogue-des-manga.eklablog.fr/classe-lunafly-c21616743

    Classe BlackDia: http://les-drogue-des-manga.eklablog.fr/classe-black-dia-c21616753

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:33

    suuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrr

    suiiiiiiiiiiiiiite =3

    j'aimarai etre prevenue ^^

    2
    Les Drogué Des Manga Profil de Les Drogué Des Manga
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:35
    3
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:48

    merchiiiiiiiii :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :