• Chapitre 11

    Du côté de Rui

    Rui : Bon, maintenant ou je suis

     Chapitre 11

    Ikuo : Encore un endroit bizarre (il tourna la tête pour mieu voir le paysage)

    Rui : Après le monde à l’envers on à le droit à la tour bizarre, c’est chiant à la fin

    Du côté de Miharu et Tora toujours à l’endroit à l’envers

    Miharu : J’ai faim !

    Tora : Et ba mange

    Miharu : Tu as quelque chose à manger ?

    Tora : Non, mais toi tu as bien quelque chose

    Miharu : Non, sa ne me vient pas à la tête un jour de conger ou je compter rester chez moi de prendre de la nourriture

    Tora : Et bas tu devrait !

    Miharu : Et pourquoi pas toi ! Pourquoi sa serait toujours à moi de tous avoir ?

    Tora : Parce que je n’était pas chez moi, j’essaye d’y rester le moin souvent, parce qu’il y a ton ex qui m’enerve

    Miharu : Et ne rejette pas la faute sur moi

    … : Hey, les amoureux !

    Tora & Miharu : Quoi ?! 

    … : Venez avec moi si vous voulez sauvez vos ami

    Miharu : Dites moi d’abord qui vous êtes !

    Maramasa : Mon nom et Muramasa et je suis le 6ème membre du conseil

    Tora : Il y a un gamin au conseil ?

    Marasama : Un gamin ? J’ai 100 ans je te prévient

    Miharu : Nous ne viendron pas avec toi !

    Marasama : Donc je vais devoir employer la manière forte dommage Sama c’est a toi

    Le petit truc qui été sur sont épaule se transforma en géant et pris Tora et Miahru sans qu’il est eu le temps de réagir. Du côté de Yuna

    Katsujiro : Et 2 de plus !

    Miharu et Tora apparurent dans la prison

    Katsujiro : Alors Yuna ? On va avoir du mal à les attraper

    Yuna : Vous n’avez que attraper la moitier il vous en reste 2

    Katsujiro : C’est vrai qu’il sont dur eux on à beau envoyer tous nos monstre il ne se font pas attraper, je me demande qu’elle est leur point faible surtout Rui c’est le plus dur

    Tora : Le point faible de Rui ? Tous le monde le connait, c’est pas vraiment un mystère

    Katsujiro : C’est quoi ?

    Tora : Yuna, vous êtes idiot ou quoi ?

    Katsujiro : Merci du renseignement

    Miharu : Crétin !

    Du côté de Rui

    Rui :De la danse et du violon, vous n’avez rien de mieu le conseil (dans ses penser : Mes deux passion)

    … : Je doit avouer que tu es très fort

    … : Tu es plus fort que lui 

    Rui : Miwako et Bibi les membre numéro 3 et 4 du conseil que sa je vous fait peur ou quoi ?

    Bibi : Bien sur que non mais il faut gater nos ennemis les plus fort

    Rui : Je suis un simple démon vous savez

    Miwako : Un simple démon n’aurait pas pu vaincre tous les monstre que on vous à envoyer

    Rui : C’est vrai je sort de l’ordinaire c’est pour sa 

    Bibi : Non vous avez plutôt 2 espèce je pense comme ange et démon

    Rui : Ah alors vus croyer que je suis mi ange mi démon pourtant vous savez bien que je deteste les ange

    Miwako : C’est sur que ce serait bizarre qui le chasseur d’ange soit un ange, mais c’est ce qui prouverait ta force

    Bibi : Tu as éliméner à toi seule 250 anges dont 20 qui sont issue de la royautée on connait tes exploit Aoi Rui pas besoin de nous les rappeler

    Rui : 22 de la royauté plus présicement

    Du côté des prisonnier qui voyait tous qui se passer dans des télévision

    Yuna : Le chasseur des anges ?

    Katsujiro : Vous savez même pas qui es votre petit ami, c’est la terreur de tous les ange normal qu’on lui est confier la mission de retrouver les mi-ange mi-démon c’est le seul qui puisse repérer un ange à des kilomètre

    Tora : Rui, a bien d’autre exploit mais c’est pour sa qu’il es connue principalement

    Miharu : Un chasseur d’ange qui as tuer plusieur ange (dans ses penser : Je compren maintenant pourquoi à chaque fois il parlait d’amour interdit surtout pour Rui et Yuna, sa veut dire que la première fois qu’on as vu Rui c’été un chasseur d’ange renomée ?)

    Sui regarda Yuna

    Sui : Dis moi Miharu, Yuna es un ange ?

    Miharu : Hein pourquoi tu dis sa ?

    Sui : Elle as l’air boulverser d’avoir apris que son petit ami et un chasseur d’ange et tu l’as trai en pensant

    Miharu : Ah c’est vrai tu c’est lire dans les penser

    Sui : J’aimerait ne jamais avoir eu ce pouvoir il es chiant surtout quand il y a du monde j’entend toute leur penser de la plus méchante à la plus gentil, le pire c’est que je ne peut pas lire les penser des personne que je veut j’entend les penser de tous le monde non stop

    Miharu : Au début je t’enviait mais en vrai sa doit être dur

    Sui : Je suis habituer à la fin

    Keijiro : C’est bon Rui Aoi à été attraper alors t’en dit quoi Yuna ?

    Yuna : Deux contre un c’est inégal

    Rui apparu en mauvaise état dans la prison

    Keijiro : Plus qu’un

    Miharu : Sil te plait Taehan tien pour tous le monde

    Du côté de Taehan

    … : Tu ne bouge pas ?

    Taehan : Pourquoi je devrait bouger ?

    … : Ba parce que je t’attaque et que tu es en très mauvaise état, évite au moin c’est ennuyeux de battre un ennemis mou comme sa

    Taehan : Désoler mais je ne bougerait pas

    … : Je suis le 7ème membre du conseil mon nom et…

    Taehan : Yasu tu te répete tu sais ?

    Yasu : Mais je ne te l’ai pas dit 

    Taehan : Non, mais je sais contre qui je me bat c’est la moindre des chose

    Yasu : Ouai… Bon tu va me suivre

    Teahan : Non (il se téléporta autre part)

    Yasu : Stupide pouvoir de téléportation, Akumu c’est à toi

    Akumu : Ok

    Du côté des prisonnier

    Katsujiro : Et de 10 on les as tous mon chef

    Taehan arriva dans la prison, et tous les membr du conseil sauf Jinko et Minzu arrivèrent

    Chef : Bravo, mais nous avons un problème Jinko et au courant donc relacher les

    Akumu : Mais on les as tous attraper sa à été dur en plus !

    Chef : Ne discuter pas mes ordre au moin maintenant on connait leur tête et leur niveau

    Tous à coup tous le monde revient dans l’académis ou la tempète c’était calmer

    Jikan : Ah, vous êtes la !

    Yuna : Désoler Jikan

    Jikan : Pas de désoler pour la peine vous aller nettoyer le gymnase

    Tous : Mais...

    Jikan : Pas de mais, aller y !

    Au gymnase

    Miharu : Trop grand !

    Kaoru : Si on a gymnase comme sa dans l’académis pourquoi on l’utilise pas

    Miharu : Et trop salle et moi je nettoie pas tous sa

    Yuna : On es obliger

    Miharu : Bien sur, ba nettoie toi

    Yuna : Ok, passer moi un ballait et des bulles

    Rui : Des bulles ?

    Yuna : Oui avec le produit on peut faire des bulles J 

    Miharu : Ne me dit pas que tu veut nettoyer juste pour faire des bulles

    Yuna : Si !

    Kaoru : Comment on fait ?

    Yuna : Ba il me faut du produit

    Miharu : Autand, faire une soirer mousse

    Tous le monde la regarda avec un grand sourire

    Yuna : Miharu, super idée ! Yesung dit à tous les élève que ce soir une grande soirer mousse au gymnase !

    Yesung : Ok

    Yesung partie

    Yuna : Taehan fait venir des volontaire pour nettoyer le gymnase avec nous 

    Taehan partie

    Yuna : Kaoru et Hiroo allait chercher une scène

    Kaoru & Hiroo : Ok ! 

    Kaoru et Hiroo partie

    Yuna : Miharu, Inko, Tora vous allait nettoyer cette partie du gymnase (montran un endroit du gymnase) Et Rui, Suie et Moi on va la (montran un autre endroit du gymnase)

    Miharu : Si tu veut…

    Inko : Et pourquoi sa serait toi qui nettoyerai cette endroit pourquoi c’est toi qui ferait les groupe et encore pourquoi c’est toi qui commederait tout

    Yuna : Parce que bon on y va Sui et Rui 

    Inko : Non vous venez avec moi et Tora et Miharu vont avec Yuna

    Sui : Tu es chiante Miharu les groupe on été très bien choisi alors ne nous enervent pas

    Yuna tira la langue à Inko

    Le soir même le gymnase été remplie d’inconnue et avec des élève

    Yuna : C’est qui eux ?

    Yesung : J’ai dit à tous le monde qu’on fesait une fête comme tu m’a demander

    Yuna : J’ai dit tous les élève pas tous les gens qui n’avait rien à faire

    Yesung : On es que 60 il faut plus de monde

    Yuna : Ouai, et qui surveille le gymnase ?

    Yesung : Taehan il as dit qu’il ne voulait pas chanter

    Yuna : Ah, dommage il chante bien pourtant

    Yesung : Bof…

    Rui : Eh, c’est qui qui va présenter le spectacle

    Yuna : Miharu

    Miharu : Pourquoi moi ?

    Yuna : Parce que tu es la plus belle

    Miharu : Ouai…

    Yuna : Allez Miharu sil te plait

    Miharu : Ok…

    Tous : Super !

    Miharu alla sur scène 

    Miharu : Merci, d’être venue si nombreux ce soir !

    La foule : Miharu !

    Miharu : Pour commencer le show nous allons accueillir Hiroo et Sui


    A la fin Miharu entra sur scène avec Yuna et Kaoru

    Yuna : Salut !

    Kaoru : Hello tous le monde !

    La foule : HershE !

    Yuna : Alors la prochaine super star sera

    Yuna & Kaoru & Miharu : Yesung !


    Yuna arriva sur scène

    Yuna : Bravo et n’oublier pas Sui à la guitare !

    La foule applaudit

    Yuna : Maintenant c’est à mon tour


    Kaoru : Bravo Yuna maintenant c’est à mon tour alors part de sur scène

    Ai : Non à moi

    Miharu : Je suis la moi aussi !

    Yuna : Vous avez cas chantez tous les 3


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :