• Chapitre 16 (Fin)

    A la fin de l’évaluation

    Rui : On as gagner !

    Yuna partie

    Zeroya : Tien, elle ne suporte pas d’avoir perdu contre une « fille qui ne sait pas chanter »

    Sui : Ne fait pas, comme si tu avait pas vu, Zeroya !

    Zeroya : Oh, oui c’est vrai la pauvre quelqu’un à voulu luis jeter ces reste sur elle, elle le mériter

    Sui donna une claque à Zeroya puis partie

    Zeroya : C’est la première fois que mon frère me tape, et tous sa pour cette fille

    Rui partie, avec Kokoro, Tora et Kaoru

    Du côté de Yuna

    Sui : Yuna !

    Yuna : Sui…

    Sui : Pourquoi, tu ne pleure pas ?

    Yuna : Je devrait, je ne suis pas le genre de fille à me laisser abattre parce que un idiot à voulu me jeter ces reste deçut

    Hide : Yuna !

    Yuna : Oh, non, Suis viens

    Yuna essaya de bouger mais elle n’arriva pas

    Hide : N’esseye pas de t’enfuir, on va allait voir le proviseur et je vais te faire partir de cette école

    Hide partie avec Yuna

    Sui : C’est qui lui

    Kokoro : Son père

    Rui couru jusqu’au bureau du proviseur suivi de près pas Sui

    Au bureau du proviseur 

    Hide : Monsieur cette fois sa va trop loin ma fille de ne viendra plus dans cette école je la désinscrit

    Yuna : C’est pas à toi de décider mais a moi !

    Yuki : Moi aussi je suis pour qu’elle parte de cette écoler

    Proviseur : C’est qui elle ?

    Yuna : Ma mère…

    Yuki : Voici un formulaire de desinscription signer par nous c’ets vrai parent adoptif

    Proviseur : Il manque une signature celle de Yuna

    Yuna : Je ne signerait pas !

    Proviseur : Pourtant ta signer

    Yuna : Quoi ?!

    Proviseur : Oui, regarde (il lui montra le papier)

    Yuna : Vous avez signer à ma place !

    Yuki : Non, c’est toi qui à signer

    Yuna : De toute façons je n’irait pas dans une autre école

    Rui : Je vous en empécherait

    Sui : Moi aussi

    Proviseur : On se croirait dans un drama

    Yuna : Passe moi la feuille de désinscription

    Proviseur : Tien

    Il luis donna la feuille et Yuna la mis dans le brouilleur de papier

    Yuna : Sa, c’est fait je ne compte pas partir de cette école

    Yuna partie

    Kokoro : Tiens Yuna !

    Yuna : Kokoro et Kaoru sa va ?

    Kokoro : Oui, mais c’est à toi qu’il faut demander sa

    … : Miharu Ori !

    Kokoro : Miharu ?

    … : Vous dever me suivre imédiatement

    Une foule d’èleve arriva

    Kokoro : Et pourquoi je ferait sa ? Et surtout pourquoi vous m’appeler Miharu

    … : C’est votre nom Miharu Ori

    Kokoro : Non, moi c’est Kokoro Ori

    … : Je sais sa, mais votre vrai nom c’est Miharu

    Yuna : Miharu ?

    Kokoro : Bon, maintenant pourquoi je doit vous suivre ?

    … : Votre grand-père prend sa retraite donc c’est à vous de le remplacer Miharu c’est un ordre du roi des samourai

    Kokoro : Et il croivent vraiment que je vais les suivre comme sa ?

    Kaoru : Il faut croire

    Proviseur : Qu’es qui se passe ici ?

    … : Oh non (il partie)

    Kokoro : Rien juste quelqu’un qui voulait m’enlever

    Proviseur : Kokoro, viens me voir dans mon bureau

    Kokoro alla voir le proviseur

    Proviseur : Tiens prend sa (il lui donna un papier)

    Kokoro : C’est quoi ?

    Proviseur : La vériter

    Kokoro regarda la feuille

     Chapitre 16 (Fin)

    Kokoro : Donc mon vrai prénom es Miharu et mes parent adoptif l’on changer en Kokoro

    Proviseur : Oui, c’est t’es parent adoptif qui m’on donner sa

    Miharu : Alors je vais récupérer mon prénom d’origine je m’appele à partir d’aujourd’hui Miharu Ori

    Proviseur : Ok, je m’occupe des formaliter

    Miharu : Merci, monsieur

    Dehors

    Shin : Kokoro !

    Miharu : Non à présent c’est Miharu

    1 semaine plus tard en cour de danse

    Yuna : Encore un cour de danse avec toute les classe forte et nul

    Sui : Il aime sa ici

    Miharu : Tiens Yuna

    Yuna : Miharu, j’ai vu ton clip super c’est le début de t’a carrière

    Sui : J’ai du mal à m’habituer à ton nouveau prénom tu sais

    Miharu : Dommage pour toi

    Yuna : Et c’est quand que vous commencer vous Kaoru

    Kaoru : Dans une semaine

    Sui : C’est super, nous on va devoir rester à l’école l’année prochaine

    Miharu : Oui, mais on va pas partir regarde Tora et Rui eux sont toujours la alors qu’il sont de super star partous dans le monde

    Yuna : Ouai…

    Sui : Cette année la classe B va participer pour la première fois au spectacle de fin d’année

    Heyi : Et tous sa garce à Zeroya qui à gagner à partir d’aujourd’hui on change de princesse

    Yuna : Super…

    Miharu : Tu l’a deteste cette fille

    Yuna : Comme toi et Mary

    Miharu : Ouai je l’avait oublier t’été obliger de me rappeler qu’elle exister

    Yuna : Je suis la pour sa

    Kahi : Salut tous le monde comme le spectacle arrive bientôt et que il y à des personne qui ne savent toujours pas danser je vais vous montrer comment danser avec quelqu’un qui ne sait pas danser Odo~Tsu

    Odo~Tsu : Pourquoi tous temps moi, je fait quoi Kahi

    Kahi : Plis les genoux et déplie les tous le long de la chanson, vous les élève regarder on fera un essais après à vous les èléve

    Kahi : Bon maintenant la pire élève en danse de ce troupau (elle montra Zeroya du doigts) Et le meuilleur (montran Rui) Venez c’est à votre tour faites comme nous


    Kahi : Parfait, voila comment avec des pas simple la pire danseuse peut danser avec le meilleur en faisant une chorégraphie belle, mais bon le meilleur reste d’êter avec un bon danseur

    La cloche sonna

    Yuna : On as quoi la ?

    Sui : Court de chant avec Miss Lolita

    Yuna : On es encore tous ensemble

    Sui : Oui

    Au cour de chant de Miss Lolita

    Miss Lolita : J’espère que vous cous êtes bien amuser dans le cour de Kahi et Odo~Tsu parce que ici, c’est travail !

    Miharu : Pourquoi on à une bande de papier coller sur notre nez

    Miss Lolita: C’est pour tester votre respirartion je vais vous mettre par groupe de 2 : Rui & Sui, Tora & Shin, Yuna & Zeroya, Kaoru & Hiroo et toi Kokoro j’ai personne avec qui te mettre

    Mary : Miss Lolita vous avez besoin de quelque chose

    Miss Lolita : Parfait, Miharu & Mary tous les groupe sont prêt

    Kaoru : On es le seul couple mixte

    Hiroo : Ouai

    Miss Lolita : Souffler

    Il commencère leur « duel » Tora gagna contre Shin, Yuna gagna contre Zeroya , Rui contre Sui, Kaoru et Hiroo eux se sont arreter en même temps il ne resta que Miharu et Mary, et Miharu gagna

    Miss Lolita : Bon maintenant : Tora contre Kokoro, Yuna contre Rui

    Le duel commenca entre Yuna et Rui, Yuna s’arreta la première et 1 seconde après Rui arreta, et Kokoro gagna contre Tora

    Miss Lolita : Parfait la finale Rui contre Kokoro mais cette fois vous ne souffler plus mais chanter près 3,2,1 piano

    Miss Lolita : Nul, Rui tu as fait 2 fausse note et toi Miharu 3 !

    Rui : Super j’ai gagner

    Miss Lolita : Je recomence la demi finale Yuna et Tora chanter pia..

    Tora & Yuna : Pas besoin 


    Miss Lolita : Parfait, les gagnent sont Yuna & Tora

    Miharu & Rui : Mais sa ne ce fait pas

    Miss Lolita : C’est décider

    La cloche sonna les élève allait sortir mais le proviseur été devant la porte

    Proviseur : Rester en classe je vais vous dire les groupe pour le spectacle final

    Miharu : Super

    Proviseur : Les groupe seront : Kaoru, Miharu & Yuna

    Kaoru, Miharu & Yuna : Super ! 

    Proviseur : Mary et Tora, Rui & Hiroo et Sui en solo

    Zeroya : Et moi ?

    Proviseur : Pas cette fois l’année prochaine peut être, tu peut partir.

    Zeroya partie

    Proviseur : Bon vous avez 3 semaine pour écrire la chanson que vous aller chanter préparer la chorégraphie et bien sur Miss Lolita, Odo~Tsu et Kahi vous aideront

    Kahi : Bien sur

    3 semaine plus tard le jour de l’évaluation

    Miharu : On passe en combien

    Yuna : Dernière, le premier c’est Sui, après Rui & Hiroo et ensuite Tora & Mary

    Miharu: Ok, c’est le mieu

    Kaoru : Les fille il y à l’agence numéro 1 dans le public

    Yuna & Miharu : Quoi ?! 

    Présentateur : Je lançe la 500ème représentation du grand spectacle de l’académie Tsubasa

    Sui : Jinwoon- You Walking Towards Me


    Rui (JB) & Hiroo (Jr) : JJProject- Bounce


    Tora (Taecyeon) & Mary (Baek Ji Young) : My Ear's Candy

    Yuna (Jiyeon), Miharu (Hyorin) et Kaoru (Ailee) :Hershe- Superstar


    A la fin du concert dans les loge

    … : Vous 3, Yuna, Miharu et Kaoru je vous veut dans mon agence

    Yuna : Nous ?

    … : Oui, laisser moi me présenter on m’apelle Akina et je suis la présidente et la fondatrice de l’agence numéro 1 dans le monde l’agence Akina ou Shine

    Kaoru, Miharu & Yuna : On signe 

    Akina : Super, avec moi demain vous êtes des super star

    Du côté de Rui et Tora

    Rui : Elle se sont fait embocher par l’agence Shine, elle sont trop forte ces fille

    Tora : Mais pire

    … : Rui Aoi et Tora Hajime une lettre pour vous de la par du roi

    Le messager disparut

    Tora : Elle dit quoi

    Rui : « Chercher et ramener moi les fille mi-ange mi-démon »

    Tora : Mi-ange Mi-démon sa existe sa ?

     

    Fin du Tome 5


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:51

    dites moi qu'il y a unb tome 6

    super chapitre *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :