• Chapitre 2

     

    Une semaine plus tard dans la classe Lunafly

    Kaoru : On à gagner !

    Kokoro : Quoi ?

    Kaoru : Les résultats sont afficher et on à gagner

    Toute la classe partit voir les résultats

    Chapitre 2

    Kokoro : C’est quoi sa ? Ils ne peuvent pas juste ce contenter de dire qui à gagner

    Mayu : Trop Top

    Yuna : Boo

    Kokoro : Quoi Yuna ? En plus tu as quoi avec t’es Boo

    Yuna : Je ne sais pas même j’aime bien le dire

    Erza : C’est vrai que sa fait bien comment Yuna le dit

    Kokoro : Mais vous êtes tous fou dans cette école ou quoi

    Toute la classe : Non, pourquoi tu dis sa ?

    Kokoro : Ouaaaa, vous êtes toujours super synchro comme sa

    Toute la classe : Oui

    Yuna : Toi aussi tu pose des questions bizarres 

    Kokoro : J’avoue, la folie et une maladie contagieuse, bravo Yuna tu m’as refilé t’a folie

    Yuna : De rien Kokoro

    Lily : Tiens, les Lunafly réunis vous êtes toujours aussi souder à ce que je vois

    Rondo : Sa te pose un problème

    Lily : Non aucun

    Lily partie

    Et les Lunafly eux retournèrent en classe

    Miss Lolita : Yes ! On à gagner

    Erza : Miss reprenez-vous

    Ai : Oui, ce serait une bonne idée

    Kage : Alors Miss, c’est quand, qu’on va leur mettre la raclé de leur vie à ces BlackDia

    Miss Lolita : Dans 2 semaines on montra à toute l’école ce que les Lunafly peuvent faire

    Yuna : Comment sa ?

    Kaoru : Quand on gagne cette évaluation on peut faire un concert devant toute l’école mais c’est autoriser que 2 fois dans l’année et la pour nous dans 2 semaine ce sera notre première représentation devant les autre élève

    Samdong : Toute les classe musical sont déjà monté sur scène à par bien sur nous il nous traiter d’incapable et de nul mais maintenant c’est qui les incapable

    Miss Lolita : Ouai prenez sa les BlackDia

    Toute la classe se mit à rigoler

    A la pause déjeuner

    Kaoru : On déjeune ensemble les filles

    Yuna & Kokoro : Ok 

    Erza : Moi ce sera pour une autre fois je mange en cour j’ai une idée super de chanson

    Kaoru : Ok, alors à plus

    Quand elles arrivèrent devant la porte de la cantine Kokoro, Kaoru et Yuna virent Hiroo, Tora et Rui entourer de filles et pensèrent à la même chose : Mais quelle draguer ! Et quand elles se regardèrent elles se mirent à rigoler

    Kaoru : Bon comment on va faire pour passer

    Kokoro : On fonce dans le tas

    Yuna : Bonne idée

    Avant quelle puisse passer 3 filles leur bloquèrent leur chemins

    … : Ou vous vous voulez aller comme sa, si vous voulez consoler nos 3 princes faites la queue

    Kokoro, Kaoru et Yuna regardèrent derrière elle et vitrent une queue dont on ne voyer pas la fin

    Yuna : Et si on veut aller à la cantine

    … : Quoi ? Comment elle ose se moquer de nos 3 princes

    Kokoro : Ba c’est simple il ne nous intéresse pas

    Kaoru : Pas du tous même

    … : Comment ? Comment ne peuvent-ils pas vous plaire

    Yuna : Ba il sont beaucoup trop prétention, il ont perdu certes mais c’est juste parce que notre classe leur à mis le pâté de leur vie

    … : C’est faux BlackDia été bien meilleur c’est juste qu’il avait de la triche

    Kokoro : De la triche ! Elle veut que je la tape la poupée

    … : Quelle manque de respect envers nous

    Yuna : On ne sait même pas qui vous êtes

    … : Quoi ?!

    Kaoru : Pour faire simple la fille rose elle s’appelle Momo la jaune Kiiro et la bleu Ao

    Kiiro : Enfin quelqu’un qui nous connait

    Kaoru : Je m’en moque complètement de vous mais quand vous vous présentez c’est horrible alors je préfere ne pas faire endurer sa à mais amie

    Momo : Quoi ?!

    Kaoru : Vous m’avez très bien attendu

    Hiroo : C’est quoi c’est caillement d’oiseau

    Hiroo, Rui et Tora venait

    Momo, Kiiro & Ao : Nos princes ne vous inquiéter pas ce sont des filles insignifiantes

    Yuna : Insignifiante ?!

    Rui : Les filles partez

    Momo, Kiiro & Ao partirent

    Yuna : Dites à vos chien de garde de se calmer parce que là

    Rui : Je voit que la grosse Vache n’a pas la langue dans sa poche

    Yuna : Grosse Vache ?! Et toi alors

    Rui : Moi je suis parfait

    Yuna : J’ai tous entendue toi parfait mon œil oui maintenant laissé nous passer

    Kokoro : J’en est mare là  Yuna sa sert à rien de leur parler vient

    Tora : Attend toi, la belle fille

    Kokoro : Quoi encore coureur de jupons

    Tora : Rien je te trouver juste belle, je croit bien que tu es la plus belle du campus

    Kokoro : Tu as dit sa à combien de fille 10 ou 100 peut être vos techniques de drague pourrîtes de marche pas avec nous

    Kaoru : Ouai, on voulait manger tranquillement mais malheureusement on à vu trois gêneur et leur groupie derrière

    Hiroo : Ba nous au moins on est des stars pas comme certaine

    Kaoru : Venez les filles on ne va pas trop s’éterniser ici sinon leur égocentrisme va détendre sur nous, faisons le tour

    Kokoro : Bonne idée

    Kokoro, Yuna et Kaoru partirent

    Kokoro (imitant la voix de Tora) : Tu est bien la plus belle fille du campus

    Yuna (imitant la voix de Rui) : Moi je suis parfait

    Kaoru (imitant elle la voix de Hiroo) : Ba nous au moins des stars pas comme certaine

    Yuna : Kokoro pourquoi on les à pas taper

    Kaoru : Mauvaise idée le concert et dans 2 semaine et le directeur déteste notre classe chaque faute même la plus petite quelle soit risque de l’annuler

    Kokoro : Mais la directeur ce n’est pas Jikan

    Kaoru : Elle l’était mais l’année dernière elle à passer la main à son assistant pendant que elle, elle s’occupe de l’école à l’étranger

    Kokoro : Oh

    Kaoru : Le directeur nous à même passer Miss Lolita comme prof alors qu’elle ne sait même pas danser

    Yuna : Mais comment on va faire pour le concert

    Kaoru : On à la meilleur avec nous le petit ami de Miss Lolita il est super douer mais ici il ne travaille que en tend que professeur d’anglais, vous le verrez cette après midi

    L’après midi

    … : Hello les élève vous êtes prêt à danser

    La classe : Oui Odo~Tsu 

    Kokoro : Odo~tsu ?

    Odo~tsu : Oui tous les élève m’appelle comme sa il m’appelle aussi la machine de la danse

    Kaoru : Ca ce n’est pas vrai

    A la fin du cours une fois quelle été dans leur chambre Yuna & Kokoro virent 2 paquet avec un mot déçut Kokoro lut le mot

    Kokoro : Les filles je m’en vais-je doit m’occuper des affaire de fille du temps alors je vous offre sa, à vrai dire une fois que vous ouvriers ce paquet vous verez des choses que vous ne voyer pas avant alors bye les filles et au plaisir de ne plus vous revoir

    Yuna et Kokoro ouvrir leur paquet et elle vurent à l’intérieur de sorte de chat, un un ange (pour Kokoro) et un un démon (pour Yuna)

    Yuna : C’est quoi sa ?

    Kokoro : Bonne question, je pense que c’est une sorte de peluche

    Yuna : Surement

    Nyanpire : Je ne suis pas une peluche je suis Nyanpire ton animal gardiens

    Yuna : J’ai déjà Paru et sa me suffit

    Nyange : Moi c’est Nyange et je suis ton animal gardien Kokoro enchanté

    Kokoro : Enchanté, à chaque fois c’est toi qui te retrouve avec des gens bizarre Yuna

    Nyanpire : Et je ne suis pas bizarre 

    Kaoru : Ah vous avez enfin vos animaux gardiens

    Yuna : Ah toi aussi t’en à un

    Kaoru : Depuis le début regarder il est là il s’appelle Usa

    Yuna : Ah c’est sa les choses de nouvelle qu’on va voir

    Kokoro : Surement

    Nyanpire : Je suis un animal pas une chose

    Yuna : Ok et tu est trop Kawaii

    Les 2 semaines passèrent si vite et c’était déjà le concert

    Kaoru : C’est bon je stresse à mort

    Yuna : Mais sa va aller

    Kaoru : Toi tu n’est même pas stresser regarde Erza

    Erza : Eh… J’ai oublié les parole Yuna chante, Kokoro danse

    Kaoru : Il faudrait vraiment songer à lui donner un calmant

    Samdong : Et Erza tu sera parfaite comme toujours alors ne stresse pas ok ?

    Erza : Ok

    Kaoru : Heureusement que Samdong et la il rassure les troupes avec son beau sourire

    Yuna : Son beau sourire ?

    Kaoru : Oui regarde

    Yuna : C’est vrai qu’il n’est pas mal, je veut dire son sourire hein, ne va pas t’imaginer des estrucs Kao

    Kaoru : Non je ne m’imagine rien

    Kokoro : Bon ou il est Odo~Tsu

    Odo~Tsu : Désolé du retard alors vous êtes prête les filles vous êtes les première à passer, après on a Yuna et Ai,  après vous trois, après Yuna solo est puis Kokoro solo, les garçons ensemble après et pour finir toute la classe

    Kokoro : Ok on monte

    Le concert se passa sans incident et à la fin du concert les BlackDia rentrèrent dans la salle de repos

    James : Qu’es qu’il font la eux ?

    Lumina : On et venue vous féliciter et vous souhaiter bonne chance pour la prochaine épreuve parce que l’a on compte gagner

    Kokoro : Nous aussi

    Rui regarda Yuna

    Yuna : Oui, tu veut quelque chose ?

    Rui : Non, tu me fais juste drôlement penser à quelqu’un mais je ne sais pas qui

    Kokoro : Ah, Yuna ?

    Yuna : Oui, ba c’est surement une coïncidence car moi je ne t’ai jamais vu de ma vie

    Ai : Hein ?

    Kokoro : Tu as quoi ?

    Ai : Elle ment

    Kaoru : Qu’es que tu raconte encore, sa se voit qu’elle ne ment pas t’es bizarre comme mec, mais ce n’est pas nouveau

    Kokoro : Mais oui elle ne ment pas (dans ses pensée : Comment il peut comprendre aussi bien Yuna ?)

    Ai : Ouai…

    Yuna : Ai !

    Ai : Quoi ?

    Rui : Bon nous on va y aller bye les nul en revoir Ai et Yuna

    Kokoro sortit en première et se fit attraper

    Kokoro : Tora !

    Tora : Comment tu sais ?

    Kokoro : Eh ba c’est simple je ressens ta stupidité à des kilomètre

    Tora : D’accord…

    Kokoro : Tu as quoi ?

    Tora : Je ne sais pas mais quand je te voit j’ai envi de t’embrasser

    Kokoro : Quoi ?! Pervers

    Tora : Mais c’est bizarre pourquoi quand je suis avec toi je ne voit que toi et je n’entend que toi, tu es une fille d’Aphrodite c’est sa

    Kokoro : Non

    Tora : Bizarre bon désoler de te troubler avec mais questions bizarre et tu chante et danse super bien, bon bye

    Tora partie

    Nyange : Ouaaaa, j’en été sur vous leur avez effacé la mémoire mais au fond de leur cœur il vous aime toujours

    Kokoro : Arrête de raconter des bêtises ce n’est pas possible

    Nyange : Ouai

    Kokoro : En fait toi, ou est Chizu je ne la ressens plus depuis tu es là

    Nyange : Elle est rentré chez elle ici les espèces comme elle ne peuvent pas rester c’est pour sa que nous on là 

    Kokoro : Ah, bon allez allons au dortoir

    Nyange : Bonne idée

     

    Nyange (gauche) & Nyanpire (droite) & Usa (Lapin)


    Chapitre 2

     


    Chapitre 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 2

     

    Chanson du concert

    Les filles

    Yuna & Ai

    Yuna, Kaoru & Kokoro

    Yuna

    Kokoro

    Les garçons

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :