• Chapitre 3

    Du côté de Kokoro :

    Riku : Kokoro !

    Kokoro : Riku, tu vas au club de dessin ?

    Riku : Oui et toi ?

    Kokoro : Oui, j’en suis quand même la présidente.

    Riku : Et Misaki et Subaru y seront ?

    Kokoro : Non, ils font une sortie pour « découvrir » la ville, sa me rappelle des souvenir, ces sortie.

    Riku : De bon ou de mauvais ?

    Kokoro : De bon des très bons souvenirs.

    Riku : On est arrivés, Kokoro ?

    Kokoro : Tora.

    Du côté de Yuna

    Aoi : Yuna.

    Anna : Eh c’est qui ?

    Mew : Alors ? Aoi c’est toi ? Et les filles venez et toi aussi Kei vient.

    Yuna : Bonjours.

    Aoi : Vient

    Yuna : Ou sa ?

    Aoi : Je veux te parler de quelque chose ?

    Yuna : Et tu vas m’expliquer pourquoi toi et Tora vous êtes partit comme sa

    Aoi : Oui, allé viens

    Aoi pris par la main Yuan et l’emmena dans un parc ou il y avait beaucoup de cerisier

    Yuna : Lâche-ma main Aoi, au dernière nouvelle ont à rompu quand t’ai partit

    Aoi : C’est vrai, mais je ne peux plus passer 1 seconde de plus de ma vie sans toi

    Yuna : Tu ne peux plus ou tu ne veux plus.

    Aoi : C’est la même chose non ?

    Yuna : Alors, explique moi pourquoi tu es partit comme sa ?

    Aoi : Pour retrouver ma sœur

    Yuna : Quelle sœur, tu as une sœur maintenant vraiment il y beaucoup trop de frère et sœur dans ces mondes.

    Aoi : Mon père et fait un enfant avec un humain 2 an avant ma naissance.

    Yuna : Et tu es partit, pendant 1 ans la  chercher et maintenant que tu l’as trouvé tu reviens, c’est sa ? Je passe après ta « sœur » mi-démon mi-humaine.

    Aoi : Bien sur que non, d’un je ne les pas trouver et tu passe avant tous le monde Yuna pour moi.

    Yuna : Bon, et pourquoi tu es la alors ?

    Aoi : Je te l’ai déjà dit non, c’est parce que …

    Yuna : Sa j’ai comprit et ce n’est que après 1 ans que tu t’en aperçois, peut être que en 1 ans j’ai recommencé ma vie avec un nouvel petit ami

    Aoi : Tu parle du vampire, tu ne sort pas avec luis.

    Yuna Un vampire ?!

    Du côté de Kokoro :

    Tora : Hello Kokoro et

    Riku : Riku

    Tora : Riku, bon  alors Riku tu peux partir j’ai à parler à Kokoro.

    Riku : Et pourquoi je devrais partir ?

    Tora : Parce que c’est la pleine lune ce soir.

    Riku : C’était hier

    Kokoro : Excuser-moi, mais pourquoi vous parler de la pleine lune et en plus Tora qu’es que tu fais ici après 1 ans de séparation.

    Tora : Je suis venue te parler, mais il y a le toutou qui me dérange.

    Riku : Je ne suis pas un toutou, je suis un loup-garou, je te préviens le démon.

    Kokoro : Attend tu es un loup-garou

    Riku : Oh et puis zut, oui je suis un loup-garou Kokoro, et si je te mords j’aurais l’immortalité et je serais le chef des loups-garous et inverse pour Kei, sauf que luis c’est un vampire, et si il boit le sang de Yuna il aura l’immortalité et le rang de chef des vampires.

    Du côté de Yuna à qui Aoi avait expliqué l’histoire du sang et de la morsure.

    Yuna : Vraiment j’en suis plus qu’assez d’être un mi-ange mi-démone

    Du côté de Kokoro

    Kokoro : Vraiment j’en est plus qu’assez d’être un mi-ange mi-démon

    Tora : Du calme Kokoro.

    Kokoro Toi, tais toi !

    Du côté de Yuna

    Aoi : Tu devrais de calmer Yuna

    Yuna : Toi tu es placé pour parler alors tais toi !

    Yuna partit et Kokoro fit de même, et elles se rejoignirent au parc de leur première rencontre.

    Kokoro : J’en est mare.

    Yuna : De quoi, que tous le monde te parle juste parce que tu es mi-ange mi-démon

    Kokoro : Oui

    … : Et vous, la bas.

    Yuna : Oui quoi encore ?

    … : Eh tu devrait de calmer Aiko.

    Aiko : Tu as raison Sayu, excuser moi es que vous pouvez nous aider ?

    Kokoro : Et pour faire quoi ?

    Sayu : Mais, on demande pas sa au première personne qu’nt croise Aiko, en plus regarde là-bas il y à 2 garçons.

    Les 2 garçons allèrent vers Kokoro et Yuna.

    Aoi : Yuna, je suis désolé, de t’avoir abendonner, pendant 1 ans, tu m’as vraiment manqué

    Aiko : Et désolé de vous déranger, les amoureux.

    Yuna : Tien, tu est toujours là toi ?

    Aiko : Et alors, bon il sont énervant eux tu vient Sayu

    Les 2 petites filles partirent

    Tora ; C’est qui elle ?

    Kokoro : Deux, petite filles qui avait besoin de quelques choses

    Aoi : Ok, rien d’important, j’espère. Bon on est partit il y a 1 ans, parce que il y à 1 ans Mizu et morte et l’esprit du rêve Yume et venue à sa place et Shiki, nous a dit de venir sinon il vous ferez du mal, alors on est venue et c’est la que j’ai apris que la fille mi-démon mi-humaine été ma sœur donc avec Tora on est partit la chercher, mais nous avons rien trouver.

    Yuna : Donc vous êtes revenue la. Pourquoi tu est patit la chercher Aoi.

    Aoi : Yuna imagine que tu aprend que tu a une sœur ou un frère cacher tu ferait tous pour le retrouver non.

    Yuna : Même abondonner sa petite amie ?

    Aoi : Yuna attend !

    Yuna : Je ne veut plus te voir Aoi

    Yuna s’enfuit en pleurant et Aoi luis couru après.

    Kokoro : Yuna !

    Tora : Laisse Aoi et Yuna régler leur histoire

    Kokoro : Oui mais.

    Tora : Laisse l’ai (il l’embrassa)

    Kokoro : (luis donna un gifle) je ne t’ai jamais dit que je t’aimai encore bon à plus.

    Kokoro Parti.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :