• Chapitre 3

    1 mois après le mariage à Kona

    Jinko : Kokoro j’ai une question à te poser

    Kokoro : Pose-la alors

    Jinko : Pourquoi tu es rentré dans notre bande

    Kokoro : Sa fait 2 semaine que je viens d’y entrer et c’est maintenant que tu pose la question tu n’es pas un peu longue à la détente Jinko

    Jinko : Toujours aussi aimable à ce que je vois

    Kokoro : Oui et pour la réponse à ta question je suis venue dans votre «bande » pour changer d’air j’en suis mare d’être la fille parfaite

    Jinko : Ah bon c’est sur que tu es 2 fois plus classe maintenant que tu as lâché ton look bizarre artiste et ton attitude aussi

    Kokoro : D’autre question miss la délinquante

    Jinko : Oui tu as des nouvelles du mec que tu as complètement délaissé

    Kokoro : Non et tans mieux il été tellement ennuyeux en fait c’est quoi la musique qui passe à la radio en ce moment

    Jinko : Tu ne connais pas ce groupe

    Kokoro : Non, c’est grave ?

    Jinko : C’est les Tentation ils viennent juste de faire leur début ils sont composer de 4 membre des garçons et demain ils font un concert et c’est la qu’on verra leur visage

    Kokoro : Et c’est la que tu te retrouve fasse à des mecs super moche

    Jinko : Impossible

    Kokoro : Et comment tu rentre ?

    Jinko : On fonce dans le tas des groupies pour être aux premiers rangs

    Kokoro : C’est toi la groupie

    Jinko : Oui mais écoute cette chanson ce son ce merveilleux ils sont parfait non

    Kokoro : Bof…

    Du côté de Yuna toujours au monde des anges

    Yuna : Super après 1 mois enfermer dans ma chambre pour avoir semer la pagaille au mariage je me retrouve enfermer au monde des ange j’en est mare

    Yume : Pourtant c’est toi qui voulais son non ?

    Yuna : Yume ! Sil te plait juste pour une journée fait moi sortir d’ici

    Yume : Vraiment il faut que je demande à ta mère

    Yuna : Non juste 1 journée t’aura qu’a dire que tu as décidé de passer la journée avec moi, allez sil te plait

    Yume : Bon ok alors demain à 00h00 tu viens ici et tu seras de retour à 00h00 le lendemain comprit

    Yuna : Super merci Yume

    Le lendemain matin devant la porte du concert à 00h00

    Kokoro : Vous êtes au courant qu’il n’est que 00h00

    Jinko : Le concert et à 20h00

    Kokoro : Donc ?

    Jinko : Nous somme les premières

    Kokoro : Normal non les gens ne sont pas assez bêtes pour attendre 20 h devant une porte

    Jinko : Vrai mais nous si

    Kokoro : Mais toi si 

    Jinko : Tu vas ou ?

    Kokoro : Me coucher il est minuit je te préviens

    Jinko : Méchante

    Du côté de Yuna

    Yuna : Super enfin de retour à la maison

    Paru : Tu vas faire quoi

    Yuna : Je ne sais pas

    Yuna vit une porte et rentrât dans la pièce ou elle s’allongea pour dormir

    Au même endroit à 18 heures

    … : Il y a déjà la queue dehors

    … : C’est super non ?

    Yuna rentra dans la salle

    ... : Yuna ?!

    Yuna : Oui c’est bien moi on ce connait

    … : Mais qu’es qu’elle fiche la ?

    … : J’en c’est rien mais si Rui ou Tora la voit le concert et gâcher

    Yuna : Bon je vous laisser à plus les gens que je ne connais pas

    … : Attent Yuna (les  garçons enlever leur capuche)

    Yuna : Shin et Len !

    Shin : Tu te rappelle de nous

    Yuna : Comment j’aurais pu vous oublier

    Len : Yuna dit tu veux nous rendre un service

    Yuna : Laquelle ?

    Len : Va dans la loge d’à côté et reste y jusqu'à la fin du concert

    Yuna : Pourquoi je ferais sa ?

    Shin : Pose pas de question sil te plait et tien met sa (il luit lança une tenue)

    Yuna : Ok…

    Du côté de Kokoro

    Jinko : Toi c’est maintenant que tu arrive

    Kokoro : A 19h55 ? C’est bien 5 minutes avant le concert pas trop fatigué Uka

    Uka : Non sa va, je peux bien attendre 2 mois debout si c’est pour être en première classe devant les Tentation

    Kokoro : Ok vous êtes bizarre

    Uka : Imagine que ce soit ton chanteur préférer

    Kokoro : Sa ne risque pas

    Jinko : Sa ouvre et on est première

    Kokoro : C’est nul j’ai cru qu’on allait vraiment dépasser les groupies moi

    Uka : Kokoro à toujours vouloir de l’action

    Kokoro : Et oui

    Elles rentreront dans la salle et les Tentation été enfin sur scène est c’était Rui, Tora, Shin et Len

    A la fin du concert du côté du côté des garçons

    Shin : Bon, c’était un super concert

    Tora : Premier et Dernier

    Rui : Premier et c’est impossible que ce soit le dernier

    Tora : Ouai

    Len : Rui on a surprise pour toi

    Tora : Pourquoi Rui ?

    Shin : A mon avis sa ne t’intéressera pas

    Tora : Ah oui ?

    Len : Elle est dans la loge d’à côté

    Rui : Bon alors je vais voir

    Rui sortie

    Tora : C’est quoi cette surprise

    Shin : C’est Kimochi Yuna

    Tora : Yuna ! Vous êtes sur qu’es qu’elle peut bien faire la

    Len : Je ne sais pas on la trouver dans la loge à 18h

    Tora : Ok…

    Shin : Désolé on n’a rien pour toi

    Quelqu’un rentra dans la loge

    Len : Enfin on n’avait rien

    Kokoro : Bonjours les garçons

    Shin : Kokoro !

    Len : Bon on vous laisse à plus

    Shin et Len partirent

    Tora : Qu’es que tu fais la je ne suis rien à te dire

    Kokoro : Moi non plus

    Tora : Bon en revoir alors

    Kokoro : Bye…

    Kokoro sortie 

    Du côté de Yuna

    Rui  entra dans la loge et vit Yuna

    Rui : Yuna…

    Yuna : Rui qu’es que tu fais la

    Rui : Eh…

    Yuna : Ah oui j’avais oublié que la fille que tu aimer été dans le monde des humains

    Rui : Yuna…

    Yuna : Quoi ?

    Rui : C’est bien toi ?

    Yuna : Eh oui

    Rui : Donc ce n’est pas un rêve

    Yuna : Non... Tu es bizarre des fois tu sais

    Rui : Qu’es que tu fais la

    Yuna : C’est Yume elle m’a laissé une journée ici, ah oui en fait il est quelle heure

    Rui : 23h55                                                      

    Yuna : Quoi ?! Déjà ?! Bon je dois te laisser à plus

    Du côté de Kokoro

    Kaoru : Kokoro ! Je ne pensais pas te trouver ici

    Kokoro : Kaoru je suis contente de te voir

    Kaoru : Oui tu été au concert des garçons alors

    Kokoro : Oui…

    Kaoru : Ah oui c’est vrai tu as quitté Tora j’avais oublié, pourquoi tu l’as quitté en fait

    1 mois avant de retour à Kona du côté de Kokoro et Tora

    Kokoro : Enfin de retour à la maison

    Tora : …

    Kokoro : Super non ?

    Tora : …

    Kokoro : Pourquoi tu as arrêté de parler d’un coup tu es énervant j’arrive jamais à te comprendre, tu m’énerve

    Tora : Kokoro…

    Kokoro : Quoi ?

    Tora : Rompons

    Kokoro : Hein ?!

    Tora : Tu m’as très bien entendue

    Kokoro : Oui, et tu n’es qu’un homme sans cœur tu romps comme sa en disant juste rompons ! Je ne veux plus jamais te voir Tora, n’apparait plus jamais devant moi

    Tora :…

    Du retour au présent

    Kokoro : Voila

    Kaoru : Et après t’être remis de ta rupture tu as rejoins ton groupe de délinquante

    Kokoro : Et je n’avais plus vu Tora jusqu'à aujourd’hui

    Kaoru : Kokoro, regarde la par terre ce n’est pas Yuna

    Kokoro regarda l’autre trottoir et vu Yuna

    Kokoro : Si qu’es qu’elle fait la dit Kaoru il est quelle heure

    Kaoru : OOh01

    Kokoro : Elle devait revenir au monde des anges à 00h00

    Kaoru : Emmenons-la chez moi

    Kokoro : Ok…


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:05

    crooooooooo bien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :