• Chapitre 3

    Nyanpire : D’accord comment tu l’as recalé le pauvre je le plain

    Yuna : Et alors ? Je le connais mais lui est censé ne plus se rappeler de moi

    Ai : Comment sa Rui n’est plus censé ce rappeler de toi

    Nyanpire : Oups

    Yuna en essayant de changer de sujet : Alors c’est lui ton animal (montrant le panda sur sa tête) Il est trop chou

    Ai : Ne change pas de sujet Yuna

    Pandi : Moi c’est Pandi, et je suis l’animal gardien de Ai enchanté

    Ai : Pandi

    Pandi : Désoler mais elle à dit que j’été trop chou

    Yuna : Et c’est vrai

    Pandi : Merci

    Ai : Bravo tu as réussi à changer de sujet Yuna, maintenant répond à ma question ?

    Yuna : C’était quoi déjà, a question ?

    Ai : Pourquoi tu as dit que mon frère été censé t’oublier ?

    Yuna : Je n’ai jamais dit ton frère, mais j’ai dit il

    Ai : Bon on sait tous les deux que c’est de mon frère qu’il est question

    Yuna : Bon d’accord

    Ai : Tu va tous me dire

    Yuna : Non, viens Nyanpire

    Elle s’enfui

    Ai : Et !

    Rui : Tu parle tous seul maintenant c’est nouveau

    Ai : Non je parlais à Yuna

    Rui : Qui ?

    Ai : La fille qui à chater Lucky avec moi au concert

    Rui : Ah, elle

    Ai : Oui

    Rui : Yuna alors c’est ca son prénom

    Ai : Elle s’appelle Kimochi Yuna

    Rui : Ah, bon je te laisse à plus

    Ai : Eh, oui à plus

    Rui partie

    Du côté de Kokoro au dortoir

    Yuna : Kokoro !

    Kokoro : Oui ?

    Yuna : Ai, à tous compris

    Kokoro : Je sais

    Yuna : Mais la j’ai fuit mais comment je vais faire demain

    Kokoro : On à un autre problème

    Yuna : Lequel ?

    Nyange : Je pense que Rui et Tora ne vous on pas vraiment oublier

    Nyanpire : Toi aussi Nyange

    Yuna : Comment sa il ne nous on pas oublier

    Nyange : Ba, en fait ils vous ont oublié que partiellement, alors soyer sur qu’un jour ils se rappelleront de vous

    Yuna : Ah

    Kokoro : Bon ba il fallait s’y attendre

    Yuna : Ouai

    Nyanpire : Ok…

    Kaoru : Les filles ?

    Kokoro : Quoi Kaoru ?

    Kaoru : Demain, Miss Lolita va nous dire le thème de la prochaine évaluation

    Yuna : On va encore se battre contre les BlackDia ?

    Kaoru : Non le mois prochain c’est contre toute les classe

    Kokoro : Quoi ?

    Kaoru : Oui à c’est évaluation ce passe tous les 2 mois et celons le thème on choisi 2 personne une fille et un garçon

    Yuna : Donc demain Miss Lolita nous dire sur quoi porte cette « grande » évaluation et les 2 personne qu’elle à choisi pour la faire

    Kaoru : Oui c’est sa, cette fois c’est la bonne je pourrais montrait mon talent

    Kokoro : Pourquoi tu veux tend y participer?

    Kaoru : Parce qu’à chaque fois il y des patrons de grande maison de disque qui vienne

    Kokoro : Ah, ba moi sa ne m’intéresse pas spécialement

    Yuna : Des patrons de grande maison de disque ?!

    Kaoru : Enfin une réaction normale

    Kokoro : Sympa de dire que je ne suis pas normal

    Kaoru : Ba c’est vrai

    Le lendemain matin dans la classe

    Yuna : C’est animée dès le matin ici

    Kokoro : C’est chiant, en cour on peut même ne pas dormir

    Yuna : Les cours ce n’est pas fait pour dormir

    Kokoro : D’accord l’intello

    Yuna : Mais le pire c’est que toi aussi t’es intelligente

    Kokoro : Moi c’est de nature

    … : Hello

    Nusumi : C’est qui elle

    Miss Lolita : Elle c’est

    Kokoro & Yuna : Mew !

    Miss Lolita : Merci les filles c’est votre vrai prof principale Mew Birei

    Yui : Et vous alors madame

    Mew : Elle reste ici, en tans que mon assistance

    Rondo : Et Odo~Tsu ?

    Mew : Votre prof de danse il reste aussi

     Kyōfu : Et vous vous faite quoi alors ?

    Mew : Prof de chant, de danse avec Odo~Tsu, de Français, de composition musical, d’histoire de la musique et de Japonais et toute les matières qui touche la musique je l’ai fait avec Miss Lolita

    Erza : Heureusement parce que on ne comprenait rein au cours de Français et de Japonais avec Miss Lolita

    Mew : Et votre prof d’anglais reste Odo~Tsu 

    Mayu : Super

    Kokoro : De toute façon vous ne savez pas dire un mot en anglais

    Mew : Si Hello

    Yuna : A par sa ?

    Mew : Good bye

    Kaoru : C’est le plus important

    Toute la classe se mit à rigoler

    Mew : Bon alors aujourd’hui je vais vous dire le thème et les personne que moi, Miss Lolita et Odo~Tsu  on choisi pour cette évaluation

    Kaoru : Enfin

    Miss Lolita : Alors le thème sera la danse

    Yuna qui dis dans l’oreille de Kokoro : Donc pas moi

    Mew : Et les représenter de Lunafly seront Kokoro pour les filles et Keta pour les garçons

    Kaoru : Les 2 meilleurs en danse de la classe en danse quoi ?

    Mew : Alors, que c’est deux élèves se lève et vienne ici

    Kokoro et Keta allèrent ou était Mew, Miss Lolita et Odo~Tsu 

    Mew : Vous 2 vous avez le droit à un entrainement intensif avec Odo~Tsu jusqu'à l’évaluation donc vous n’avez plus que cour de danse

    La classe : La chance

    Mew : Aller votre entrainement commence

    Kokoro, Keta et Odo~Tsu  partirent

    Yuna : La pauvre elle ne s’intéresse pas à cette évaluation et voila qu’elle est obliger de participer

    Mew : Yuna ?

    Yuna : Oui ?

    Mew : Je t’ai marqué en  tand que 2ème danseuse

    Yuna : C'est-à-dire ?

    Mew : Sa veut dire que tu va devoir accompagner Keta sur scène quand il dansera parce que dans notre classe le thème du garçon c’est danse de deux personne donc file toi aussi avec Odo~Tsu 

    Yuna : Mais je ne sais pas vraiment bien danser

    Mew : C’est pour sa que je t’ai choisi allait, t’inquiète pas tu ne seras pas importante sur scène tu seras juste la partenaire de Keta pour cette évaluation

    Ai : Madame je pourrais vous parlait à la fin du cours 

    Mew : Ok, et toi Yuna t’attend quoi, rattrape-les

    Yuna : Ouai…

    Yuna partie

    A la cantine du côté des garçons

    Hiroo : Et arrêter de regarder les nouvelle comme sa, on va croire que vous êtes des psychopathes

    Rui : Mais, elle me stresse

    Tora : Dès que je vois Kokoro j’ai envi de la prendre dans mes bras et de l’embrasser

    Hiroo : Ok et toi Rui pourquoi tu regarde Yuna comme sa ?

    Rui : Elle me stresse depuis quelque temps je fais des rêve bizarre ou je suis avec une fille et hier j’ai remarqué que cette fille en question c’est cette Yuna

    Hiroo : Donc vous les aimer

    Rui : Ne dit pas n’importe quoi je ne tombe pas amoureux de la première fille que je vois

    Tora : Tu ne tombe pas amoureux tous cour, même Uka tu ne l’aime pas alors que tu sors avec elle

    Rui : Et alors ? On n’est pas obliger d’aimer la personne pour sortir ensemble

    Hiroo : Si un peu

    Tora : Moi je pense vraiment que j’ai eu le coup de foudre pour Kokoro

    Hiroo : Oh !

    Rui : N’importe quoi, en plus toi Hiroo tu n’aime personne comment tu peux savoir c’est quoi aimer

    Hiroo : Si j’aime Kaoru depuis l’enfance

    Tora : Quoi ?!

    Rui : Ok, merci de nous prévenir

     

    Pandi

    Chapitre 3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :