• Chapitre 3

    Chapitre 3

    Le lendemain dans la classe Believe

    Sui : Yuna ! Je sors avec Miharu

    Tora : Quoi ! (il se leva) Tu mens n’es pas (il le regarda dans les yeux)

    Miharu éloigna Tora de Sui : Non c’est vrai

    Tora : Mais Kokoro, pourquoi ?

    Shino : Oui pourquoi ? Il est banal !

    Kaoru : Toi tu n’es pas très beau

    Yuna et Miharu acquiesça

    Sui : Donc, Yuna ?

    Yuna : Quoi ?

    Sui : Ba je sors avec Miharu !

    Yuna : Je suis contente pour vous félicitation !

    Rui à côté qui avait tous comprit tira la langue à Sui

    Kokoro : (dans ces penser : Qu’es que j’avais dit elle s’en moque complètement)

    Sui à côté lui jeta un regard noir

    Kokoro : Oups, j’avais oublié qu’il lisait dans les penser

    Sui entraina Miharu dehors, Tora allait les suivre mais Rui l’empêcha

    Rui : Il ne sorte pas ensemble, sa se voit

    Yuna : C’est vrai, que sa se voit ce sont de très mauvais acteur

    Rui & Yuna : Surtout Sui 

    Tora : Sa m’inquiète quand même je vais voir au cas où !

    Tora partie

    Rui : Il ne dira pas qu’on ne l’avait pas prévenue

    Yuna : Ouai

    Amane : Dites, vous deux vous sortez ensemble

    Yuna : Qui lui (montrant Rui) et moi ?

    Amane : Oui

    Yuna : Avant oui, mais maintenant non

    Amane : Vous avez rompu

    Yuna : On peut dire sa comme sa, mais c’est plutôt le temps qui nous à éloigner

    Rui : En vrai tous le deux on n’a pas vraiment rompu

    Amane : Mais vous ne sortez pas ensemble

    Yuna : Non, mais pourquoi cet interrogatoire

    Amane : Pour rien (en allant vers Rinka) Tu vois tu as toute tes chance

    A côté Rui et Yuna avait tous entendu

    Yuna : Tu te fais déjà remarquer bravo 

    Rui : Ce n’est pas drôle je vais devoir la repousser quand elle me dira c’est sentiment

    Yuna : Et tu va me dire que tu n’es pas habituer

    Rui : Et, je ne suis pas un draguer de première comme Tora moi !

    Yuna : Heureusement

    Du côté de Miharu

    Sui : Pourquoi tu ne m’a pas dit que Yuna s’en ficherait complètement que je sorte avec toi !

    Miharu : Parce que je ne le savais pas 

    Sui : Menteuse j’ai entendu ta penser

    Miharu : Et c’est énervant mais ton pouvoir en pause dé fois

    Sui : J’aimerais bien ! Bon revenus à l’essentiel

    Miharu : Je t’aime

    Sui *rouge* : Hein ?!

    Chapitre 3

     

    Sui *encore plus rouge* : Mais qu’es que tu fais !

    Miharu : Il faut bien montrer que nous somme ensemble à tous le monde non ?

    Sui : Mais pas comme sa

    Miharu : Comment alors !

    Du côté de Yuna & Rui toujours en classe à discuter

    Tora : Rui, tu m’as menti ! Deux pikachu se sont fait un bisou

    Yuna : Deux Pikachu ?

    Image imaginer par Rui et Yuna

    Chapitre 3

     

    Yuna & Rui rigolèrent

    Tora : Ce n’est pas drôle, c’est plutôt une situation grave

    Yuna : Alors dit-nous qui sont c’est deux pikachu

    Sachin qui entra dans la classe : SCOOP ! Miharu et Sui se sont embrassé à la photo regardée

    Rui : A ces sa les deux pikachu

    Yuna : Il fallait le dire plus tôt

    Rui : Donc, il sorte vraiment ensemble

    Yuna : Il faut croire

    Tora : Vous voyer maintenant la situation de crise

    Yuna & Rui : Non 

    Tora : Vous vous en moquer complètement c’est sa ?

    Yuna & Rui : Oui

    Tora : Vous êtes méchant

    Tora partie en boudant

    Kaoru : Il a quoi encore ?

    Rui lui montra la photo du club de journaliste

    Kaoru : Ah, sa explique tous

    Yuna : Oui, bon je vous laisse moi je vais m’entrainer

    Hiroo : Toujours aussi sérieuse

    Yuna : Il faut bien, et vous vous aller pas vous entrainer

    Kaoru : Non on fait une sortie en amoureux

    Hiroo et Kaoru partirent

    Yuna : Ok… Bon tu veux venir Rui ?

    Rui : Ou ?

    Yuna : T’entrainer 

    Rui : Avec toi ?

    Yuna : Non avec Miharu

    Rui : Ah, ba non ! Pas avec elle

    Yuna : Idiot ! Avec moi, pas avec Miharu

    Rui : Je ne suis pas un idiot

    Yuna : Si un peu, allé viens

    Yuna partie avec Rui

    Du côté de Miharu

    Sui : Maintenant tous le monde sait qu’on sort ensemble t’es contente ?

    Miharu : Oui !

    Sui : Mais t’aurait pas du m’embrasser !

    Miharu : Désoler, mais rassure moi ce n’est pas ton premier baiser un homme aussi beau que toi

    Sui : Bien sur que non !

    Miharu : Je préfère sa !

    Tora : Miharu !

    Miharu : Quoi ?

    Tora : Tu sors vraiment avec lui (montrant Sui)

    Miharu : Oui pourquoi

    Tora : Juste pour savoir (il partie)

    Miharu *rouge* : …

    Sui : Tu l’aime ?

    Miharu : Non !

    Sui : Ok…

    Miharu : C’est toi que j’aime

    Sui : Menteuse !

    Miharu : Et alors je suis née menteuse


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:21

    super chapiiiiiiiiiiitre <3

    suite suite suiiiiiiiite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :