• Chapitre 4

    Tora : Kokoro, tu te moque de moi ?

    Kokoro : De quoi tu parle ?

    Tora : De la gifle et de tes mots

    Kokoro : Ah sa, si j’été sérieuse

    Tora : Ne me dit pas que tu sors avec l’autre toutou.

    Kokoro : Le loup-garou

    Tora : Ne, me dit pas que

    Kokoro : Je vais te rassurer je ne sort pas avec Riku, mais je ne t’aime plus Tora.

    Tora : Ce n’est pas un problème sa, je t’ai déjà conquis une fois j’arriverais deux fois. Bon à plus Kokoro.

    Kokoro : Je ne suis pas un objet je crois.

    Du côté de Yuna :

    Aoi : Yuna !

    Yuna : Quoi encore ?

    Aoi : (qui pris Yuna dans ses bras) Je t’aime.

    Yuna : Je  n’en rien à faire.

    Aoi : Yuna ? Qu’es que tu as ?

    Yuna : Tu ne comprends rien de rien idiot

    Yuna partit

    Kokoro : Yuna ?

    Yuna : Kokoro

    Kokoro : Tu n’es pas avec Aoi

    Yuna : Et toi avec Tora

    Kokoro : Non, tu vois bien

    Yuna : Aoi m’énervent.

    Kokoro : Ce n’est pas nouveaux sa.

    Yuna : On y va ?

    Kokoro : Ou ?

    Yuna : A la cachette, j’ai besoin de souvenir d’enfance.

    Kokoro (rires) Ok.

    Elles allèrent au fond du parc ou il y avait une maison abandonnée :

    Kokoro : Tu te rappelles, dès qu’on la trouver on à mis tous nos jouet a l’intérieur et même des lit.

    Yuna : Tu crois qu’ils y sont encore ?

    Kokoro : Non

    Elles entrèrent dans la maison. Ou elles vu deux petites filles endormis sur un lit

    Yuna : Ils y sont encore mais déjà utilisé

    Kokoro : C’est 2 petite filles se serait pas celle de t’a l’heure

    Yuna : Tu as raison c’est elle, leur nom c’est … Aiko et Sayu

    Kokoro : Mais qu’es quelle font là.

    Yuna : Je ne sais pas, mais il ne faut pas les laisser là, parce que si elles se font voir par le gardien c’est la police directe.

    Kokoro : Tu as raison, mais comment ont va faire

    Aoi : Yuna

    Tora : Kokoro

    Yuna : Tiens, ils vont enfin nous être utiles eux.

    Sur le chemin

    Aoi : Pourquoi on doit les porter ?

    Yuna : Parce que nous ont pouvez pas.

    Tora : Et ont les emmènes ou ?

    Kokoro : A la maison.

    Devant la maison

    Yuna : Sa faisait longtemps

    Kokoro : C’est sur.

    Aoi : Pourquoi, vous n’y êtes jamais été pendant 1 an

    Kokoro : Non.

    Yuna : Et pourquoi ont y serait allé ?

    Ils rentrèrent dans la maison

    Aoi : Ont l’ai mais ou, les 2 petite

    Yuna : Dans les  2 chambres de libres

    Aoi : Ok

    Ils allèrent les déposer

    Kokoro : Yuna, tu es sur que sa va ?

    Yuna : Oui pourquoi tu dis sa Kokoro ?

    Kokoro : Pour rien, oublie

    Tora : C’est bon, sérieux elles ont un sommeil lourd c’est petites elles ne se sont pas réveiller

    Yuna : Bon je vais dormir à plus

    Aoi : Attend Yuna !

    Kokoro (qui retenu Aoi) Laisse la toutes seule Aoi.

    Tora : Bon, moi aussi je vais dormir

    Kokoro : Je vais faire de même

    Tora : Tu  y va aussi Aoi, on à eu une journée longue.

    Le lendemain matin :

    Aiko : Et, on à été enlever Sayu tu es ou ?

    Yuna : Tu n’es pas obliger de crier dès le matin, en plus pour une fois qu’on à pas cour, heureusement que ton amie et plus calme.

    Aiko : Ou elle est ? Vous nous avez enlevé non ?

    Yuna : Non, mais es que j’ai la tête de quelqu’un qui enlève les enfants, on vous à juste sauver l’orphelinat et du gardien surtouts

    Aiko : Comment tu sais qu’on est orpheline ? En plus je ne suis pas peur de ce gardien.

    Yuna : Tu devrais pourtant moi il m’a emmené à la police avec  Kokoro

    Aiko : Tu es orpheline toi aussi.

    Yuna : Moi c’est compliquer, alors maintenant ouste vas déjeuner Sayu est en bas.

    Aiko : Merci.

    Aoi : Tu es doué pour calmer les nerfs de cette petite

    Yuna qui l’ignora complètement partit en bas

    Sayu : C’est vrai, c’est votre maison à tous les quatre, et vous voulez bien qu’on y reste avec vous, tu as entendu Aiko ?

    Aiko : Pourquoi vous ferez sa ?

    Kokoro : Parce que vous êtes orphelines que l’assistance sociale vous cherche partout pour vous envoyer dans une maison d’accueil et vous avez besoin d’une famille pour rester ensemble sinon vous serez séparer à tous jamais.

    Aiko : …

    Yuna : Ca veut dire quoi sa ?

    Kokoro : Que la famille s’agrandit

    Yuna : Ce n’est pas drôle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :