• Chapitre 5

    3 semaines après l’évaluation

    Kaoru : C’est aujourd’hui qu’on à le résultat et Miss Kokoro n’est toujours pas la

    Yuna : Ouai, mais bon c’est Kokoro même si c’est vrai que on ne l’a pas beaucoup vu ces 3 semaine, peut être qu’elle sèche par ce qu’elle stresse

    Kokoro : ne Rêve pas

    Yuna : Tiens Kokoro tu été passé ou ?

    Kokoro : J’étais avec mon petit ami

    Yuna & Kaoru : Ton petit ami ?

    Kokoro : Oui, ba toi Yuna tu sors bien avec Ai

    Yuna : Oui c’est vrai

    Kaoru : Quoi tu sors avec Ai, depuis combien de temps ?

    Yuna : Depuis une semaine

    Kaoru : Et c’est maintenait que tu me préviens !

    Yuna : Oui

    Kaoru : Mais comment, je veux tous les détails allez raconte

    Kokoro : C’est vrai que moi tu m’a juste dit je sors avec Ai

    Kokoro & Kaoru : Alors, comment sa c’est passer ? 

    Yuna : Bon, ba comme je le disais c’était il y une semaine, Ai stressé déjà pour le résultat

    Histoire

    Yuna : Tu c’est sa sert à rien de stresser, tu n’aura les résultats que dans une semaine, prend exemple sur Kokoro elle ne stresse pas elle

    Kokoro : Pourquoi je devrais stresser ?

    Ai : Mais elle n’est pas normal cette fille

    Kaoru : Sur ce je suis d’accord

    Yuna : Elle s’en moquer complètement qu’il y a des agence lors de cette évaluation

    Samdong : Quoi ?!

    Kokoro : Ba oui

    Yui : Tu n’es pas humaine

    Kokoro : Ba c’est normal je ne suis pas…

    Avant qu’elle puisse finir sa phrase tous les élève l’arrêtai, pour ensuite entrainer Yuna et Kokoro dehors 

    Kokoro : Qu’es que vous avez tous ? 

    Riku : Cette fille est humaine

    Yuna : Qu’es qu’elle fait la alors ?

    Erza : Elle à un vrai don

    Kokoro : Ba pourquoi elle n’a pas chanté au concours

    Riku : Parce que elle ne sait pas chanter, ni danser

    Yuna : Quoi ?! Donc elle à aucun don

    … : Si elle en à un alors qu’elle est humaine elle voit l’école les humain normal ne voyant pas l’école

    Yuna : C’est qui cette mini Jikan

    Jiko : Mon nom est Jiko et c’est moi l’animal gardien de Jinko je veille sur cette école quand Jinko n’est pas la.

    Yuna : D’accord

    Jiko : Cette Yui est une humaine qui à perdu la mémoire lors d’un accident de voiture ou elle à perdu toute sa famille, normalement elle est dans un orphelinat mais elle à le don de voir cette école invisible aux yeux des humain

    Erza : Donc notre devoir à nous la classe Lunafly et de la protéger, c’est vrai au début tous les vampires de notre classe on voulu la mordre

    Riku : Et ils l’on fait

    Erza : Qu’une fois

    Jiko : Bon voila vous savez tous à plus

    Erza : La pauvre Yui elle c’est fait mordre par tous les vampires male de cette école même le prof

    Kokoro : Quoi ?!

    Erza : Et le club de journaliste à pris plein de photo (elle donna les photos à Yuna et Kokoro)

    Yuna : C’est horrible

    Erza : Mais heureusement Riku lui à effacer la mémoire et elle ne se rappelle plus de rie, le pire c’est qu’aujourd’hui il la protège aucun vampire n’ose l’approcher il on peur du loup garou qui lui sert de gardiens

    Yuna : Oh, c’est beau l’amour !

    Riku : Je ne l’aime pas (il partie)

    Kokoro : Il l’aime

    Erza : Oui, tenez sa c’est les photos de luis qui la sauve

    Kokoro : Il fait quoi la au juste

    Erza : Il l’a soigne, c’est comme sa que le loup garou répare les blessures des autre

    Yuna : Donc il à lécher tous le sang qu’elle a perdu à cause de Tedi

    Erza : Oui lui comme c’est un jeune vampire il eu beaucoup de mal à se contrôler

    Kokoro : Et voila la raison pour laquelle Riku ne leur parle pas

    Erza : Exact

    La cloche sonna

    Yuna : Bon, moi je dois y aller

    Erza : Tu va ou

    Yuna : Secret

    Kokoro : Elle un rencard avec Ai

    Yuna : Ce n’est pas un rencard il veut me parler

    Yuna partie et arriva à l’endroit ou Ai l’attendait déjà

    Ai : Ah, tu es venue

    Yuna : Pourquoi je ne viendrais pas, je veux une explication

    Ai : De quoi ?

    Yuna : Tu m’évite depuis l’évaluation même avant

    Ai : Ah, sa ?

    Yuna : Oui sa, tu sais tu es mon meilleur ami je n’aime pas quand tu m’évite

    Ai : Ton meilleur ami ?

    Yuna : Oui

    Ai : Rien de plus

    Yuna : Rien de plus ? (Yuna : Ne me dite pas que)

    Ai : Oui, on est meilleur ami…

    Yuna : Tu es bizarre tu sais

    Ai : Bon ba bye

    Ai partie

    Yuna : Ne me dites pas que

    Nyanpire : Ai il t’aime

    Yuna : Impossible

    Nyanpire : Pourtant tu viens d’avoir la preuve

    Yuna couru pour rattraper Ai

    Yuna : Ai !

    Ai : Yuna ?

    Yuna : Laisse-moi le temps de réfléchir

    Ai : A quoi ?

    Yuna : A ta déclaration

    Ai : Mais !

    Yuna : Demain je te donnerais ma réponde

    Yuna partie

    Kokoro : Yuna sa va ?

    Yuna : Kokoro Ai vient de me faire une déclaration !

    Kokoro : Tiens, tu attire les jumeau toi

    Yuna : Ce n’est pas drôle

    Kokoro : Et tu lui à dit

    Yuna : Que j’allais lui donner une réponse demain

    Kokoro : Et ta réponse c’est quoi ?

    Yuna : Je ne sais pas pour moi c’est mon meilleur ami et le frère de

    Kokoro : Rui, quand tu le vois tu vois Rui c’est sa

    Yuna : Je ne sais pas, je vis trop dans le passé Rui ne se rappellera jamais de moi c’est sur et moi je ne peux pas m’empêcher de l’aimer

    Kokoro : Ouai, donc tu aime Rui et pas Ai

    Yuna : Avec Ai, c’est différent qu’avec Rui on ce dit tous je me sens tous le temps bien avec Ai

    Kokoro : Donc tu aime Ai

    Yuna : Je ne sais pas et tu ne m’aide pas vraiment en plus je n’ai plus vu Rui depuis l‘évaluation

    Kokoro : Il est la 

    Rui : Yuna !

    Kokoro : Bon je vous laisse

    Yuna : Kokoro

    Kokoro : Bye

    Kokoro partie

    Yuna : Quoi Rui ?

    Rui : Eh, en fait rien je voulais juste te parler

    Yuna : Ah, donc je peux partir

    Rui : Attend

    Yuna : (dans ces pensée : Oh c’était le bon moment) Oui

    Rui : On dirait que tu essaye de me fuir je t’ai fait quelque chose

    Yuna : Non

    Rui : Tiens (il lui donna un CD)

    Yuna : C’est quoi ?

    Rui : C’est une chanson que j’ai écrite je voulais savoir ce que tu pense, on m’a dit de le passer à une personne douer qui ne m’idolâtre pas donc j’ai directement pensé à toi bon je te laisse

    Rui partie 

    Uka : Hé toi !

    Yuna : C’est qui encore (elle se retourna) Uka !

    Uka : Oui, tu me connais à ce que je vois, ba tu dois savoir que je suis la petite amie de Rui

    Yuna : Quoi ?! (Dans ces penser : Encore)

    Uka : Tu ne le savais pas, c’est sur perse que personne ne le sait, mais bon c’est normal quand je lui suis demandé de sortir avec moi, il ne m’a dit qu’il m’aimait pas et j’ai quand même insisté en croyant qu’a force il allait m’aimer mais non

    Yuna : Tu raconte ta vie à quelqu’un que tu ne connais pas la

    Uka : Désoler tu dois t’en moquer, mais c’est moi je suis bavarde

    Yuna : (dans ces pensée : Elle n’a plus pareil qu’avant elle à changer en bien en plus) Bon ba à plus

    Uka : Attend, dit entre toi et Rui il y à quoi ?

    Yuna : (dans ces pensée : Elle à l’air vraiment amoureuse) Il n’y à rien c’est juste que moi je ne l’aime pas comme toute les autres filles même je le déteste alors il à penser à moi pour me faire écouter une musique qu’il à écrite

    Uka : Ah, il écrit des chansons maintenant en plus il demande de l’aide à quelqu’un sa ne lui ressemble pas du tous, mais peut être qu’il à changer durant mon absence

    Yuna : Ton absence ?

    Uka : Oui, je suis resté 1 ans à l’hôpital je suis de santé fragile

    Yuna : Ah, Uka ne t’inquiète pas j’aime quelqu’un d’autre que Rui

    Uka : C’est vrai ?

    Yuna : Oui

    Uka : Merci

    Yuna partie

    Nyanpire : Tu va dire oui à Ai

    Yuna : Oui, je ne l’aime pas comme Rui mais sa viendra surement une fois qu’on sera ensemble

    Nyanpire : J’espère

    Fin de l’Histoire

    Kaoru : Ah et alors la chanson ?

    Yuna : Qu’elle chanson ?

    Kaoru : De Rui ?

    Yuna : Ah, ba je l’avais oublié il faut que je l’écoute

    Kokoro : Tu es idiote

    Yuna : Non, et en fait toi c’est qui ton petit ami

    Kokoro : C’est Shinzo de la classe BlackDia

    Kaoru : Le chapelier de cœur

    Yuna : Et toi comment sa c’est passer

    Kokoro : Ba il m’a demandé de sortir avec lui et j’ai dit oui

    Yuna : Quoi ?!

    Mew : Pousser vous il faut que je mette la fiche

    Kaoru : Enfin

    Yuna : Ou est Ai ?

    Les résultats :

    Chapitre 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jiko

    Chapitre 5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :