• Chapitre 6

    Le trajet en bus c'était passé sans encombre, Aoi et Yuna ont écouté de la musique pendant le trajet, et Kokoro et Tora ont surtout parlé de dessin. Une fois arrivé à destination, les prof ont donné une carte pour arriver à la rivière de l'âme.

    Elève: Et pourquoi on y va pas tous ensemble ça serait mieux, non ?

    Mew: C'est pour ne pas déranger l'esprit de la rivière.

    Eleve: Le quoi ?

     Heiichirō: Vous croyez que la rivière s'appelle la rivière de l"esprit pour quoi ?

    Mew: Et c'est pour ça qu'il n'y a que des couples mixtes.

    Aoi: Serieusement c'est quoi cette école ?!

    Yuna: Mais c'est trop bien ! C'est une super idée t'es pas d'accord Kokoro.

    Kokoro: Si, c'est vrai, c'est bien !

    Tora: Je rejoins Aoi, là il nous jettent en fôret comme ça ! On a rien qu'une carte en plus !

    Mew: Je me permet de te contredire mais vous avez des choses...regardez ! 

    Le conducteur du bus avait ouvert le coffre ou il y avait des sac.

    Mew: C'est un sac par groupe, et une fois votre sac en main vous partez, et ne vous inquiétez pas il y a un téléphone avec une puce  alors si vous n'êtes pas arriver après 14h30 on viendra vous chercher.

    Tora: On peut y aller Kokoro j'ai le sac.

    Kokoro: Aller allons nous aventurer dans cette fôret !

    Ils avançèrent a leur rythme jusqu'a ce que Kokoro entende un bruit et se jette dans les bras de Tora.

    Kokoro: Désolé.....>_<

    Tora: C'est pas grave, si tu veut ? (il tendait sa main)

    Kokoro: Tu es sûre, tu veux bien ?

    Tora: Bien-sur, je te protégerait jusqu'à ce qu'on arrive à destination.

    Kokoro: Je n'en ai pas vraiment besoin mais bon ok. 

    Du côté de Aoi et Yuna.

    Yuna: Hey depuis qu'on est partit on ne fait pas le même chemin !

    Aoi: Je sais pas moi, tout les chemins se ressemblent ! Si c'est comme ça on va attendre jusqu'a 14h20 pour qu'ils viennent nous chercher !

    Driing Drrring

    Yuna: C'est quoi ça ?

    Aoi: Le téléphone. Allo ?

    Mew: Sa marche pas comme sa Aoi si vous ne faites aucun effort pour trouver le chemin on ne viendra pas vous chercher. BIIIP

    Yuna: Ah non il faut qu'on avance je veut pas rester le reste de ma vie dans cette fôret !!

    Aoi: Je suis d'accord, et voilà (il souleva sa main et un chemin apparu)

    Yuna: Comment t'à fait ça ?

    Aoi: Magie......Non je plaisante il était la depuis tout à l'heure ce chemin !! (Dans les pensées d'Aoi:
    Oula j'ai faillis me faire démasquer !!)

    Yuna: Ah d'accord, mais t'aurait pu le motrer avant on arrête pas de tourner en rond !!!

    Il traversaientt le chemin qui c'était "soi-disant" former et il arrivaient enfin à la rivière. Tous le monde étaient déjà arrivés, ils étaient les derniers.

    Kokoro: Enfin les retardatèrent

    Yuna: Eh oui mais bon on c'était perdus !!

    Les prof expliquaient toute l'histoire de cette rivière, mais Kokoro et Yuna étaient intriguées par cette rivière, tellement qu'elles n'écoutaient même pas les professeurs.

    Au retour, Kokoro c'était endormi sur l'épaule de Tora, quand à Yuna et Aoi, ils écoutaient encore de la musique.

    A l'entrée, les amis d'enfance de Kokoro et Yuna étaient là et ils les attendaient.

    Kokoro & Yuna: Sora, Tenchi ?

    Yuna: Eh ba en voilà un surprise !

    Kokoro: qu'est-ce que vous faites là ?

    Tenchi: On aimerait vous parler seul a seul.

    Sora: On est venu pour ça.

    (Ils regradaient Aoi et Tora qui étaient avec elles)

    Sora & Tenchi: Mais avant........

    (Sora embrassait Yuna et Tenchi Kokoro)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :