• Chapitre 6

    Le lendemain à l’école :

    Kei : Alors ?

    Yuna : Alors quoi Kei ? Et arrête de me regarder comme  sa tu m’énerve.

    Kei : Et en faite tu connais le passé de ton Démon

    Yuna : Le passée d’Aoi, il à quoi de si passionnent au passé de quelqu’un.

    Kei : Je vais te racontez celui d’Aoi alors.

    Yuna : Pourquoi faire ?

    Kei : Pour te mettre au courent.

    Du côté de Kokoro, au club de dessins :

    Misaki : Je m’ennuis et Subaru tu fais quoi ?

    Subaru : Je dessine puisque on est dans un club de dessin, avec une présidente en retard

    Kokoro : Désolé du retard je suis la.

    Riku : Et la présidente devrait être la première normalement

    Misaki : Tu es mal placé pour parler Riku, tu viens aussi d’arriver

    Riku : Je sais

    Kokoro : Alors qu’es qu’ont fait aujourd’hui des idées de dessins

    Riku : Et si on dessiner des loups

    Kokoro : Refusé, autre idée

    Riku : Des loups-garous en train de mordre des mi-anges mi-démons          

    Kokoro : Toujours refuser.

    Subaru : C’est moi ou ils s’entendent super bien tous les deux.

    Misaki : Je ne sais pas. Et si ont dessiné la personne qui comptait le plus pour nous.

    Kokoro : C’est une bonne idée, alors commençons à dessiner

    Riku : Dommage j’aurais voulu des loups garous

    Kokoro : Tait-toi, et dessine

    Du côté de Yuna

    Kei : Tu sais qu’a l’époque ton Démons, buvait le sang des humain et pour luis c’été comme un jeu, il se servait des filles comme d’objet et dès que une luis plaisait il l’emmena dans une chambre ou il buvait son sang.

    Yuna : C’est les vampires qui boivent le sang pas les Démons.

    Kei : Si, mais eu c’est un plaisir ils ne sont pas obliger nous les vampires c’est un besoin et c’est pour sa que si je bois ton sang je n’aurais plus se besoin

    Yuna : Eloigne-toi

    Kei : Il à déjà bu ton sang, c’est un grand plaisir pour un démon de boire le sang, si tu veux luis faire plaisir laisse le boire ton sang.

    Yuna : Bon, j’en est mare je pars en revoir Kei

    Kei : En revoir

    Du côté de Kokoro

    Riku : C’est bon j’ai fini (il montra son dessins)

    Misaki : Mais c’est Kokoro sa.

    Riku : Oui, Kokoro et la personne qui compte le plus dans le monde pour moi en tout cas

    Kokoro :…

    Subaru : C’est une déclaration d’amour sa présidente.

    Kokoro : Je sais et comme Riku m’énervent je pars.

    Misaki : Elle à mal répondu à ta déclaration

    Riku qui sortit dehors

    Riku : Kokoro (il l’embrassa) Je t’aime

    Kokoro : Tu ne m’aime pas tu m’utilisent parce que si tu me mort t’aura la « bénédiction » de ton clans.

    Riku : Je ne te mordrait pas

    Kokoro : Qu’es qui t’en empêche

    Riku : Mon amour pour toi

    Kokoro : Arrête c’est bon j’en est mare de servir de jouet

    Riku : (qui re embrassa Kokoro) Si ce baiser ne te montre pas mes sentiments je t’embrasserait encore et encore jusqu'à que tu les comprennent

    Du côté de Yuna qui rentra dans la maison

    Aoi : Salut Yuna

    Yuna : …

    Aoi : Oh non ne me dit pas que tu m’en veut encore d’être partit, parce que la…

    Il vu que Yuna saigner de la bouche et se rapprocha et l’embrassa pour luis enlever

    Yuna : (qui s’éloigna) Qu’es que tu fait au juste ?

    Aoi : Je te guéri ta lèvre saigner

    Yuna : Je ne suis pas comme les autre moi, je ne suis pas a réservent à sang.

    Aoi : (qui plaqua Yuna au mur) Qui t’a dit sa ?

    Yuna : Quoi, qui m’a raconter ton passer, si sa t’affectent autan sa doit être vrai.

    Aoi : Kei, c’est luis hein

    Yuna : Oui est alors ? C’est vrai

    Aoi : C’été vrai mais maintenait j’ai changé.

    Yuna : Je, veut plus te voir

    Du côté de Kokoro :

    Kokoro : Tu m’aimes vraiment ?

    Riku : Oui, et ce ne sont pas que des mots

    Kokoro : (elle l’embrassa) Je veut bien essayer de sortir avec toi alors

    Riku : C’est vrai. Troooop content !!!!!!!!!! (Il embrassa Kokoro)

    Kokoro : Et du calme

    Riku : Désolé mais je suis trop content

    Du côté d’Aoi

    Aoi : Et flute

    … : Eh désolé, vous pouvez signer sa.

    Aoi pris la fille et l’emmena dans sa chambre et s’apprêter à boire son sang mais Yuna arrive.

    Yuna : Tu as vraiment changé Aoi, entre cette époque et maintenant j’aurais bien voulu te croire mais tu me montre le contraire maintenant

    Aoi : Yuna attend.

    Yuna : Non, cette fois si j’en suis mare de d’attendre, je t’ai attendu 1 ans, cette maison j’y suis retourné toutes les semaines pour voir si tu été revenue mais rien, alors maintenait j’en et mare de t’attendre.

    … : Aoi

    Yuna : Va t’amuser Aoi, comme tu aime et quand tu verras le vrai Aoi tu me le diras parce que celui que j’ai devant moi ce n’est pas le vrai.

    … : Aoi

    Aoi : Toi c’est bon tais toi, tu vas tous oublier et tu vas partir

    … : Mais tu ne veux pas de mon sang, tu n’as encore rien bu

    Aoi : Et je n’en boirais pas, je vais retrouver celle que j’aime et que j’aimerais toutes ma vie, alors part.

    … : Je, ne partirai pas

    Aoi : Tu m’énerves je ne connais même pas ton nom

    … : Mon nom est Kitsune

    Mais Aoi été déjà partie

    Du côté de Tora :

    … : Tu as l’aie triste c’est peut être à cause de ce couple, ils sont beau ensemble je trouve

    Tora : T’ai qui toi

    … : Mon nom est Usagi

    Tora : Mais, je m’en moque je voulais juste que tu pars

    Usagi : Je sais mais je voulais que tu sache mon nom

    Tora : Je ne m’en rappellerais pas alors en revoir

    Usagi : A bientôt Tora.

    Du côté de Yuna

    Aoi : Yuna, je suis désolé

    Yuna : Tu peux l’être

    Aoi : Je te jure que je n’est pas bu une goute du sang de cette humaine

    Yuna : Tu as fait quoi alors ?

    Aoi : Rien

    Yuna : Ba vous été bien 2 dans une chambre

    Aoi : Oui

    Yuna : Je suis arrivé avec que tu puisses faire quoi que sa c’est sa.

    Aoi : Non, je n’allais rien faire je te le  promets, j’allais peut être boire son sang c’est tous.

    Yuna : Ba va la chercher et boit le son sang, si tu en veux tans

    Aoi : Non, je veux rester ici avec toi

    Yuna : Pour quoi faire ?

    Aoi : Pour t’appeler

    Yuna : Comment sa ?

    Aoi : Je n’été pas moi et maintenant je le suis est je serais toujours la tu n’aura plus à m’attendre, parce que

    Yuna Tu ne peux plus vivre une minute de ta vie sans moi c’est sa ?

    Aoi : Oui

    Yuna : Tu es un idiot Aoi.

    Aoi : Je sais Yuna, mais je suis ton idiot

    Yuna : Oui (elle alla l’embrasser) mon idiot.

    Aoi : Je t’aime plus que tous Yuna.

    Yuna : Je sais.

    Du côté de Kokoro et Riku

    Kokoro : Tu es trop drôle Riku

    Riku : Et toi tu es idiote

    Kokoro : Comment sa ?

    Il allait la mordre mais Tora contra son attaque et Riku s’enfuit

    Kokoro : Encore Tora, pourquoi tu m’as encore sauvé

    Tora : Parce que je t’aime ce n’est pas suffisant comme réponse et pour moi tu es tous sauf un objet sache le Kokoro.

    Kokoro : (elle embrassa Tora) Je ne sais pas ce qui m’a pris désolé

    Tora : (qui embrassa Kokoro) Tu m’aime en fait et tu as dit oui à Riku pour me rendre jaloux

    Kokoro : Peut être que c’est sa, alors je t’aime Tora

    Tora : Moi aussi Kokoro 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :