• Chapitre 6

    Dans le bureau du proviseur

    Proviseur : Voici nos gagnants

    Kokoro : Oui pourquoi vous nous avez appelé

    Proviseur : Pour vous présenter le directeur de l’agence Dream, M.Dream

    M. Dream : Vous deux, vous êtes exceptionnel, vous avez un vrai don pour la danse et pour le chant, c’est vraiment rare d’avoir les 2 en même temps

    Rui : Merci Monsieur

    M.Dream : Et pour couronner le tous vous avez un physique parfait pour faire carrière

    Kokoro : Excusez moi monsieur mais il n’a à pas que le physique dans la vie, il y à aussi le cœur, vous venez de dire que si j’avais été moche j’aurais jamais eu cette offre

    Proviseur : Ori Kokoro

    M.Dream : Non elle à raison, et je vous rassure Miss Kokoro même si vous été un laideron je vous aurez pris parce que une fille comme vous on ne les trouve pas à tous les coins de rue

    Rui : Je ne veux pas vous interrompre mais pourquoi vous coulez nous parler

    M.Dream : Je veux qu’un de vous 2 vienne dans mon agence mais je ne sais pas qui choisir donc j’ai demandé au proviseur de vous prendre 1 mois pour vous emmener dans une sorte de stage d’entrainement ou à la fin de stage je voudrais un clip vidéo réalisé par vous et la chanson écrite par vous bien sur

    Proviseur : Tenez le formulaire d’inscription

    Rui : Personne accompagnatrice ?

    M.Dream : Oui je veut que vous avez le droit d’emmener une personne pour vous accompagner, bon je doit retourner dans l’agence à bientôt j’espère

    Proviseur : En revoir monsieur

    M.Dream quitta la salle

    Proviseur : Bon vous deux ramener moi vos inscription dans une semaine, maintenant vous pouvez partir

    Kokoro : En revoir

    Kokoro quitta la salle pour aller en classe Lunafly

    Kaoru : Alors ?

    Kokoro : Je dois remplir sa, bon ba en personne choisi je mets Kimochi Yuna

    Yuna : C’est vrai

    Kokoro : Tu veux que je choisisse qui d’autre

    Ai : Attend il dure combien de temps ton stage

    Kokoro : 1 mois

    Ai : Tu veux me prendre ma petite amie pendant 1 mois

    Kokoro : Oui, et c’était mon amie avant

    Kaoru : Grande nouvelle, il va y avoir une grande séance photo par couple

    Kokoro : Ah ils vont prendre tous les élèves

    Kaoru : Non 4 couple par classe et en plus ils peuvent nous mettre avec d’autre classe

    Mew entra dans la salle

    Mew : Bon malheureusement, vous aller avoir un prof de math

    Kaoru : Quoi ?

    Un vieux rentra dans la salle

    Yuna : C’est qui ce petit vieux

    … : Je suis Rojin votre prof de math

    Kokoro : Ok

    Rojin : Je viens aussi vous dire les 12 couples choisis pour la séance photo

    Kaoru : La il m’intéresse le vieux

    Rojin : Les 8 couples sont : Kokoro & Shinzo, Yuna & Ai,  Rui & Uka, Tora & Lily, Kaoru & Hiroo, Lumina & James, Riku & Yui, Erza & Iox

    Erza : C’est qui Iox

    Kaoru : C’est un mec de la classe BlackDia

    Rojin : Silence !

    Kaoru : Ouaaaa, il c’est crier le vieux

    Rojin : Bon la séance photo aura lieu demain alors aujourd’hui vous aller passer une journée avec votre partenaire

    James : Une journée avec Lumina

    Erza : Rojin je ne sais pas à quoi ressemble Iox moi

    Rojin : C’est pour sa que vous avez des numéros, aller dans la cour

    Erza : Ok

    Ai : Viens Yuna

    Yuna : Il faut aller dans la cour non ?

    Ai : Pas besoin viens

    Kaoru : Et les tourtereaux faites attention au club de journalisme et toi aussi Kokoro

    Kokoro & Yuna & Ai : Ok 

    Le lendemain matin sur le tableau des nouveautés :

    Chapitre 6

     

    Kaoru : Je vous avez dit de faire attention

    Yuna : C’est quoi sa ?

    Kokoro : Ba des photos de nous et de nos petits amis

    Yuna : Cette fille ne sait même pas prendre des photos et elle ose parler

    Kaoru : Ce n’est pas elle qui à écrit l’article

    Kokoro : Comment sa

    Kaoru : Dans le club de journalisme ils sont trois : une fille et deux garçons, la fille qui s’appelle Sachin s’occupe de prendre les photos pour ensuite les donner à Nō qui s’occupe de collecté toute les informations nécessaire pour ensuite les donner à Komo qui s’occupe d’écrire l’article

    Kokoro : C’est quoi ce trio d’enfer

    Du côté de Rui & Tora

    Hiroo : Oh, ce n’est pas les filles que vous aimer sur le tableau

    Rui : Pas besoin de remettre une couche

    Hiroo : Mais pauvre, moi au moins ma Kaoru elle n’est pas allé voir d’autre mec

    Tora : Ce n’est pas Shinzo

    Rui : Oui et l’autre c’est Ai

    Hiroo : Encore plus intéressent, c’est ton propre jumeau qui t’a pris la fille que t’aime

    Uka : Rui (elle le prit dans c’est bras)

    Hiroo : Tiens Uka

    Uka : Qu’es que tu regarde, ah mais c’est Yuna alors c’est Ai le garçon quelle aime

    Hiroo & Rui & Tora : Tu connais Yuna ! 

    Uka : Oui ont c’est déjà parler elle est super gentille

    Haut parleur : Que tous les élèves de la séance photo se retrouve dans la cour

    Dans la cour

    Le proviseur : Je vous présente Hide c’est le meilleur photographe du pays

    Hide : N’exagérons rien

    Le proviseur : Non bon passe quelque changement ou été fait par Hide au niveau des couples

    Les élèves : Quoi ?

    Le proviseur : Le changement son sur 4 couple

    Ai : J’espère que ce n’est pas nous

    Yuna elle resta silencieuse

    Kokoro (dans l’oreille de Yuna) : Ce n’est pas ton père

    Yuna : Si

    Le proviseur : Le changement son sur Yuna qui sera avec Rui, donc Uka elle sera avec Ai et après se sera Kokoro qui ira avec Tora et Shinzo ira avec Lily

    Rui : (dans ces penser : Dommage pour Uka, mais pour moi c’est bien non ?)

    Tora : (dans ces penser : C’est le destin)

    Uka : Oh c’est nul on et séparer

    Rui : Oui c’est dommage, dit Uka après la séance je pourrais te parler

    Uka : OK

    Tora (dans l’oreille de Rui) : Tu va rompre

    Rui : Oui

    1 semaine plus tard les meilleures photos on été afficher

    Chapitre 6

    Kaoru : Je ne suis même pas afficher

    Kokoro : Moi et Yuna si

    Yuna : C’est demain que l’on part pour le stage Kokoro

    Kokoro : Oui

    Proviseur                      M.Dream

    Chapitre 6

    Chapitre 6

     

    Rojin

    Chapitre 6

     

    Club de Journalisme

    Chapitre 6

     

    Photo

    Yuna & Rui

    Chapitre 6

    Tora & Kokoro

    Chapitre 6

    Ai & Uka

    Chapitre 6

    Shinzo & Lily

    Chapitre 6

    James & Lumina

    Chapitre 6

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :