• Chapitre 6

    1 mois plus tard

    Inko : C’est quand la nouvelle év         aluation, je veut montrer à ces super star de quoi je suis capable et bien sur on chantera ensemble Rinka

    Rinka qui regarda Rui

    Inko : Je te parle !

    Rinka : Oui, désoler

    Inko : Depuis qu’il est arriver tu ne fait que le regarder sans lui parler va lui dire quelque chose

    Rinka : …

    Yuna : Hey !

    Rui : Tu es encore en retard

    Yuna : Mais non regarde Kahi n’es pas encore arriver

    Rinka : Sa répond à ta question j’espère, si je lui parle il me repoussera, parce qu’il aime Yuna

    Inko : Ouai… Mais qui tente rien n’a rien, alors conseil va lui parler sinon c'est moi qui le ferait pour toi

    Rinka : Surtout pas je vais lui parler

    Inko : Super !

    Du côté de nos heros

    Miharu : Dites, elle en met du temps Kahi

    Yuna : Ouai, même moi je suis arriver avant elle

    Rui : Ce qui es un miracle

    Tora : Miharu, on sort ensemble après ?

    Miharu : Non !

    Tora : Non ? Mais pourquoi ?

    Miharu : Moi Yuna et Kaoru on va faire du shooping

    Kaoru : Et ouai, on te prend Miharu, c’est notre amie aussi je te previent

    Rinka : Bonjours, Rui

    Rui : Salut, on se connait ?

    Yuna : Oui dans son oreille : c’est la fille qui t’aime

    Rinka : (dans ces penser : Décole toi de lui, tu m’enerve espece de…)

    Sui : Rinka !

    Rinka : Oui…

    Sui : Tu as oublier que je lisait dans les penser on dirait

    Rinka : Quoi ?!

    Yuna : Et, Sui laisse la tranquille, bon je vais chercher la prof

    Rui & Sui: Je viens avec toi ! 

    Yuna : Je peut y aller toute seule

    Yuna partie

    Miharu : Trop drôle vous deux

    Rui : Et en quoi ?

    Kazu : Dit Sui ou il est Shino sa fait bien 1 mois qu’il ne vient pas à l’école

    Shin : Il est repartie dans son pays pour faire je ne sais quoi

    Inko : J’en suis sur qu’il a fuit parce que Miharu à été méchante avec lui

    Miharu : Je le connait même pas !

    Un garçons rentra dans la classe

    Etsu : Trop beau ! C’est qui lui ?

    Lio : Un nouveau ? 

    Sui : Shino ?

    … : …

    Yuna : Bonne nouvelle les gens, on as pas cours les prof prepare la nouvelle évaluation et elle risque d’être énorme puisqu’il la preparons pendant 1 semaine et dans 3 semaine l’évaluation aura lieu

    Lio : Sa veut dire que pendant une semaine on aura pas cour

    Yuna : C’est sa, il m’on déjà donner une lettre pour 10 personne dans la classe : Inko, Rinka, Sui, Rui, Miharu, Tora, Kaoru, Hiroo et Taehan et Shino et bien sur moi

    Rui : C’est quoi ?

    Yuna : Bonne question (Yuna ouvrit la lettre) Pour la premire fois l’école Tsubasa fera son évaluation en dehors de l’academie, vous la ferait dans la capital, demain Kahi et les élève choisie partirons vers la capital et on vous laisse 3 semaine pour préparer votre show

    Miharu : Trop bien !

    Le lendemain à la capital

    Tora : Cette semaine c’est libre, alors tu veut bien la passser avec moi Miharu

    Miharu : Si tu veut

    Tora : C’est vrai, super merci !

    Mary : Et Tora !

    Miharu : Mary…

    Mary : Moi aussi je vais participer à votre évaluation super non ?

    Miharu : (dans ces penser : Non !) Super…

    Tora : Bon ba bye Mary, cette semaine je la passe avec Miharu, tu n’a pas interet à la gacher !

    Mary : Ne t’inquiète pas 

    Du  côté de Rui

    Rui : Je veut passer cette semaine avec Yuna, il faut que je lui demande si elle veut bien, et avant Sui

    A côté un groupe d’enfant allait  rentrer dans un bus, mais un fit tomber son ballon sur la route il alla le chercher alors que le feu été vert, et qu’un camion arriva à toute allure, avant que le garçons se fit renverser Rui le prit avec lui et se fit renverser à la place du petit garçons.

    Du côté de Yuna 

    Yuna : Super, tous les groupe sont former et moi je me retrouve seule

    Nyanpire : Il reste encore Sui et Rui

    Yuna : Ouai

    Driiiinggg

    Yuna : Allo ?

    Miharu : Yuna, Rui ‘est fait renverser par un camion il est à l’hopital dans le coma

     

    Yuna fit tomber son portable et couru vers l’hopital


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :