• Chapitre 7

    Après 2 heures d’avion Kokoro, Yuna, Rui & Tora arrivèrent enfin à l’endroit ou le stage se dérouler

    Kokoro : Pourquoi l’école est aussi loin !

    Yuna : Trop drôle je ne savais pas que tu avais le mal des transports Rui

    Rui : Ce n’est pas drôle

    Yuna : Si un peu quand même

    M.Dream : A mes futures stars et leur accompagnateur, Kimochi Yuna amie depuis l’enfance de Kokoro et Hajime Tora aussi amie depuis l’enfance de Rui

    Yuna : Ok… (Dans ces pensées : Il est bizarre ce mec)

    M.Dream : Bon j’ai fait quelques changements au niveau des groupes

    Kokoro (dans l’oreille de Yuna) : Il est tranquille se mec

    Yuna : Je suis d’accord

    Rui : Quelle changement vous avez fait Monsieur ?

    M.Dream : Ce n’est pas dur j’ai juste inversé les groupe

    Kokoro & Yuna : Quoi ?! 

    M.Dream : Oui, se qui veut dire que Kokoro ton partenaire sera Tora et Rui ta partenaire sera Yuna

    Tora : (Dans ces penser : Super !!!)

    Rui en regardant Tora : (Dans ces penser : Sympa l’ami)

    M.Dream : J’espère que ceci ne vous dérange pas

    Kokoro : Si, sa me dérange si j’ai choisi Yuna c’est parce que c’est une personne en qui j’ai confiance

    M.Dream : C’est exactement pour cela que j’ai changé, être avec une personne de confiance n’est pas bien du tous

    Yuna : Pourquoi ?

    M.Dream : Parce que elle sera jalouse, c’est sur elle va tous faire rater

    Yuna : Vous me prenez pour qui salle…. !

    Kokoro l’arrêta 

    Kokoro : En fait vous avez changé parce que vous voulez des couples mixtes

    M.Dream : Oui, rien de mieux que des couple mixte je sais bien que ton amie ne ferait jamais sa, bon passons à la chose sérieuse

    Des personnes arrivèrent

    Yuna : Ouaaaa c’est qui eux

    M.Dream : Vos coach et vos coéquipier pédant ce mois

    Yuna : Ils font flipper surtout le coach

    M.Dream : Bon je vous laisse avec vous coach, bye

    M.Dream partie en hélicoptère

    Yuna : D’accord

    … : Miss Kimochi taisez vous. Bonjours M.Aoi je suis Popp votre coach de chant et de danse

    Yuna : C’est un monstre

    Popp : Miss Kimochi…

    … : Moi je suis Rion votre coach de chant et de danse Kokoro Ori

    Yuna : Au moins le tiens il à l’air gentil Kokoro

    Popp : Miss Kimochi vous avez vraiment besoin d’un cours de politesse je vais vous en donner, suivez moi (elle l’a pris par la manche et l’entraina avec elle). Vous aussi M.Aoi

    Rui : Je ferais mieux dit allait à plus

    Rion : Oh grâce à eux je suis débarrasser de Popp, elle est insupportable je ne vous dit pas comment

    Kokoro : Bon je fais quoi de mes affaire je ne vais pas me promener avec je risque de me les faire voler

    Tora : Tu regarde trop la télé tu sais ?              

    Kokoro : Sa te dérange, déjà qu’on me force à être avec toi

    Tora : Et ! Si tu veux je retourne avec Rui

    Kokoro : Ba va y ne te gène pas

    Tora : Espèce de…

    Rion : On ce calme les gamins, et pour répondre à ta question Kokoro vous allez dormir au campus Dream qui se trouve dans cette ville

    Kokoro : Ok, alors on attend quoi pour y aller ?

    Rion : Rien, bon allé on y va

    Du côté de Yuna

    Popp : Voici votre chambre

    Yuna : Attend on dort dans la même chambre

    Popp : Sa te pose un problème c’est ton partenaire tu dois rester avec lui

    Yuna : Je ne vais pas me perdre

    Popp : Ce n’est pas sa dans ce campus il y à plein de pervers comme Rion

    Yuna : Bien sur et tu va aussi me dire que tu es la seule fille qui travaille en tans que coach

    Popp : Oui, bon aller je vous laisse vous installer, demain lever 8 heure

    Yuna : Ok, c’est pire qu’a l’école

    Popp : Tu as quelque chose à dire

    Yuna : Non…

    Popp partie

    On attendu une sonnerie

    Rui : C’est quoi sa ?

    Yuna : Mon portable

    Rui : Tu pourrais choisir une meilleure sonnerie

    Yuna : Je t’ai pas parlé (elle été en train de répondre à son message)

    Rui : C’est qui ?

    Yuna : Ai, pourquoi ?

    Rui : Tu sors vraiment avec lui ?

    Yuna : Oui, tu as bien vu la photo mal prise de Sachin

    Rui : Mal prise ? Je n’ai pas trouvé, qu’elle été mal prise

    Yuna : C’est normal

    Rui : En fait t’es une perfectionniste

    Nyanpire : Que quand il s’agit des photos

    Rui : Oh, c’est lui ton  animal gardiens, moi c’est un lion

    Yuna : Je m’en moque (elle alla dans un lit)

    Rui : Et !

    Il alla la voir

    Rui : Dit Yuna tu l’as écoutez

    Yuna : De quoi tu parle ?

    Rui : De m’a chanson ?

    Yuna : Ah ! J’ai complètement oublié désoler

    Rui : Pas grave tu n’a qu’a l’écouter maintenant, tiens (il lui donna un baladeur) Elle est la dessus

    Yuna prit les écouteurs et écouta la chanson

    Du côté de Kokoro dans sa chambre avec Tora

    Tora : Dit tu à écrit la chanson dont tu va faire les clips

    Kokoro : Oui                       

    Tora : Quoi ?! Je peux l’écouter ?

    Kokoro : Non

    Tora : Tu sais dire que sa non et oui

    Kokoro : Non

    Tora : T’es chiante comme fille en fait

    Tora sortit

    Kokoro : Tu vas ou ?

    Tora : Dans cette ville il doit avoir plein de belle fille

    Kokoro : T’es toujours un coureur de jupons

    Tora : Sa te pose un problème ?

    Kokoro : Non aucun

    Tora sortit

    Kokoro : Crétin

    Le téléphone de Kokoro sonna

    Kokoro : Allo ?

    Shin : Kokoro c’est moi Shin

    Kokoro : Qu’es qui se passer derrière

    Shin : Rien il y à juste Ai qui essaye de supplier le proviseur d’aller ou tu es ?

    Kokoro : Pourquoi ?

    Shin : Yuna et dans la même chambre que Rui, mais j’en suis sur que toi tu es seul dans t’a chambre

    Kokoro : Non je suis avec un chien

    Shin : Un Chien ?

    Kokoro : Oui en plus il et aller chercher d’autre maitresse ce crétin

    Shin : Tu es bizarre tu sais

    Kokoro : Non

    Shin : Si, mais je t’aime quand même

    Kokoro rougissait

    Kokoro : (dans ces penser : Qu’es que j’ai moi je ne rougis pas si facilement normalement)

    Shin : Kokoro t’es la ?

    Kokoro : Oui désolé, moi aussi je t’aime

    Shin : …

    Kokoro : Tu as quoi ?

    Shin : Sa fait bizarre quand c’est toi qui le dit

    Kokoro : Sympa, alors je ne te le dirais plus

    Shin : Si allé dit le moi une dernière fois

    Kokoro : Je t’aime…

    Shin : Moi aussi je t’aime Ori Kokoro

    Tora été derrière la porte et écouta la conversation

    Tora : Je n’aime pas sa mon cœur il me serre

    … : Sa s’appelle la jalousie

    Tora : Je vais lui dire je t’aime moi aussi

    Tora entra dans la salle

    Tora : Kokoro ?

    Kokoro : Quoi ?

    Tora : Je t’aime !

    Kokoro se mit à rougir une 2ème fois

    Tora : Ah tu rougis donc tu m’aime aussi

    Kokoro : Non ! En plus qu’es qui te prend de me sortir sa comme sa

    Tora : Ba c’est vrai je t’aime

    Kokoro : Arrête tu m’énerve

    Kokoro partit dans la salle de bain

    Tora : Et toi tu es trop mignonne

    Du côté de Kokoro

     

    Chapitre 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kokoro : Pourquoi je rougis comme sa, et pourquoi mon cœur bat comme sa, ce n’est pas possible j’aime pourtant Shin, quand il m’a dit je t’aime j’ai juste rougis et la mon cœur bat tellement vite

    Nyange : Ton cœur et divisée en deux Kokoro

    Kokoro : Peut être, que c’est sa

     

    Rion

    Chapitre 7

     

     

    Popp

    Chapitre 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :