• Chapitre 8

    Kokoro: Comment as-tu osé m'embrasser ?!

    Tenchi: C'est parce que je t'aime que je l'ai fait. Je te trouve vraiment très belle.....

    Kokoro: Mais je n'ai pas changé....

    Mizu: Encore faux.

    Mizu, grâce à l'eau montrait le reflet de Kokoro & Yuna. Elle étaient devenue des anges.

    Sora: Tu vois ? Vous n'êtes pas humaine, vous êtes des anges.

    Yuna: Ah....

    Kokoro: Comment ça on est des anges ?! Et toi Yuna parle ! Tu est bizarre depuis tout à l'heure !!

    Sora: Je sais ce qui va vous remonter le moral, venez, suivez-moi, nous allons au palais voir vos Mère.

    Kokoro: N...

    Yuna: Nos mère ?!

    Kokoro: Mais....nos mère sont des humaines !!

    Sora: Tu te réveil enfin Yuna.

    Yuna: Tais-toi, je n'ai pas envie de te parler, et désolé Sora mais je ne t'aime pas , pour moi tu est comme mon grand-frère.

    Sora: Très bien, je comprend...

    Tenchi: Bon suivez-nous !

    Sur le chemin Kokoro posait plein de questions et Yuna quand à elle restait silencieuse. Quand elles arrivèrent devant le palais 2 femmes étaient là.

    ...: Kokoro

    ...: Yuna

    Yuna: Qui êtes-vous?

    ...: C'est vrai, nous avons oublié de nous présenter. Yuna je suis ta mère, Yuki.

    ...: Est moi c'est Amiko et je suis ta mère Kokoro.

    Les "retrouvaillent" entre Kokoro et sa mère fut très belle, mais du côté de Yuna rien à par un petit bonjour. Yuna attrapait une sorte de fiole et demandait:

    Yuna: C'est quoi ça au juste ?

    Yuki: (qui repris vite la fiole) Ce n'est rien d'important !

    Elles mangèrent toutes les 4 puis plus tard le soir dans la chambre de Yuna:

    Yuna: Kokoro ? Kokoro !!

    Kokoro: Pourquoi tu m'appele alors qu'il n'est qu'1h30 du matin ?

    Yuna: Je veut la fiole !

    Kokoro: La fiole ? Quelle fiole ?

    Yuna: Celle que ma mère a prise dès que je lui ai montré.

    Kokoro: Mais pourquoi ? Yuna depuis qu'on est arrivées tu es bizarre et maintenant tu veut commètre un vol. Le pire c'est que c'est ta propre mère que tu veux voler !! Non c'est non je ne t'accompagnerai pas !! Et maintenant laisse-moi dormir !!

    Yuna: Ce n'est pas grave si tu ne m'accompagne pas, je vais aller la chercher toute seule ! J'ai déjà j'ai lu à quoi ça sert et je vais la boire, je voulait juste que tu dise pardon à ma mère pour moi, parce que je ne peut pas résister à mes sentiments pour A.. (Yuna bu la fiole est disparu).

    Kokoro (à moitié endormie): Tu fini pas ta phrase ?!..........Yuna ?

     

    Kokoro se retournait, avait vu que Yuna n'était plus là. Elle commençait à paniquer puis elle vît la fiole. Elle avait pris la fiole et vît qu'elle n'avait bu que la moitier de la fiole. Alors elle lu ce qu'il y avait d'écrit sur la fiole "Fiole magique pour vous transformer en démon et vous emmener dans leur monde" .

    Kokoro: Tora....C'est décidé Yuna je viens te chercher ! 

    Kokoro bu la fiole et arrivait dans le monde des Démons.

    Yuna: Tu es venu finalement ?

    Kokoro: Oui je suis venue te chercher imbécile ! Et en plus je suis fatiguée ! Hé ? tu aime Aoi ?

    Yuna: Je ne sais pas, j'ai bu cette fiole pour aller dans le monde des Démons et parler à Aoi, pour qu'il m'explique, si dépuis le début il à juste jouer la comédie alors. Et toi c'est pour Tora ?

    Kokoro: Oui et pour toi aussi. mais ça ne te choque pas plus que ça qu'ils soient des    démons ?

    Yuna: Je ne sais pas pourquoi mais après tout ce que l'on vient de vivre ça ne m'étonne pas plus que ça.

    Kokoro: Tu as raison. Bon tu es prête à t'aventurer dans ce monde ? Serieusement il me donne la chair de poule le monde des démon !

    Yuna: Je suis d'accord, mais je veux voir Aoi et mon père.

    Kokoro: Ton père ?

    Yuna: Le tiens aussi est ici.

    Kokoro: Nos père sont des Démons ?!

    Yuna: Oui, nous somme mi-ange mi-démon, notre mère est un ange et notre père un démon.

    Kokoro: Allons retrouvez Tora, Aoi et nos pères.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :