• Chapitre 8

     A la pause de 12h:

    Juliette : …

    Kokoro et Yuna qui regardèrent Juliette : Bonjours

    Juliette : (D’une petite voix) Bonjours...

    Yuna : Tu veux déjeuner avec nous ?

    Juliette : Non

    Kokoro : Ok, alors à cette après midi Juliette

    Yuna : Elle, est bizarre cette fille

    Kokoro : Pour moi c’est cette classe qui est bizarre

    Yuna : C’est vrai elles trouvent quoi à Ren (qui regarda Ren entouré perse que de toute les filles de la classe)

    Ichigo : Ton cousin est trop beau Yuna.

    Ringo : Vous aller ou ?

    Kokoro : Déjeuner

    Yuna et Kokoro aller sortir quand Kitsune arriva et dit dans l’oreille de Yuna

    Kitsune : Il c’est régaler, tu c’est Aoi avec mon sang.

    Yuna : Il ne l’a pas bu

    Kitsune : C’est se qu’il ta dit

    Yuna : Non, c’est ce que j’ai vu

    Mew : Qu’es qui ce passe ?

    Yuna : Rien

    Kitsune : Menteuse, tu m’as agressé quand j’allé sortir avec Usagi.

    Usagi : Oui c’est vrais, et l’autre aussi elle à essayer de me baffer.

    Kitsune et Usagi sortit avec Mew.

    Ringo : Mais, ce sont des menteuse c’est filles, vous n’avez rien fait

    La classe sauf Hide, Juliette, Ukyo, Ichigo, Ren et Ringo : Sa ne ce fait pas les filles ce que vous avez fait, juste parce que elles sont en train de vous prendre votre popularité

    Ichigo : Mais elles n’ont rien fait Yuna et Kokoro c’est Kitsune et Usagi qui l’ai ont agressé sans raison.

    Ren  (qui se leva) : C’est vrais

    Juliette : Oui, elles n’ont rien fait du tous

    Hide et Ukyo : Je confirme

    La classe : …

     Kyo : C’est impossible en faite quelle on fait quelle que chose.

    Ken : C’est de Kokoro et Yuna qu’ont parle la.

    Eria : Elle m’on aider 1er année pour sortir avec Encho

    Encho : C’est vrais

    La classe : Peut, être mais si Usagi et Kitsune le dise

    Kyary : Et alors, que ce soit elle ou d’autre personne, vous préférer les croire elle qui viennent juste d’arriver ou croire Yuna et Kokoro qui sont avec nous depuis le début de l’année.

    La moitie de la classe (camp d’Usagi et Kitsune) : Usagi et Kitsune.

    Ichigo : Ok, alors maintenant vous préférer 2 peste à Yuna et Kokoro, alors moi Ringo, Ren, Hide, Juliette, Ukyo, Kyary, Kyo, Ken, Eria et Encho on est avec Yuna et Kokoro vous êtes d’accord tous.

    Ren : Oui, on est d’accord alors à partir de maintenant la classe sera divisé en deux votre Camps, le Camps du Lapin et du Renard et le notre celui du mi-ange mi-démon

    Camps du Lapin et du Renard : Ok, on va faire comme sa

    Camps du mi-ange mi-démon : Oui

    Le camp de Yuna et Kokoro sortirent dehors.

    Kokoro : Eh, qu’es qui vient de ce passé

    Hide : On vient de vous aider si vous avez remarqué.

    Juliette : Dès que j’ai vu ces filles j’ai remarqué qu’elle été de vrai peste

    Ichigo : Ce n’est pas possible de voir comment elles ont menti

    Ringo : Quand je pense que l’autre moitie à préférer les croire à vous

    Yuna : Merci, de nous aider mais a mon avis d’ici demain tous va se calmer

    Ukyo : Je n’en suis pas aussi sur que toi Yuna

    Le lendemain matin

    Mew : Yuna et Kokoro qu’es qui c’est vraiment passé ?

    Yuna : Rien, je n’est rien fait est Kokoro aussi

    Mew : Sa je le sait, mais en une seule après midi j’ai remarqué que la classe été séparer en deux votre camp et celui des nouvelle

    Kokoro : Et maintenant c’set toujours pareil ?

    Dès que  Yuna rentra dans la classe elle se pris un œuf en pleine figure

    Ukyo (qui  tendu un mouchoir) tien

    Yuna : Merci Ukyo

    Mew : Oui, Kokoro c’est toujours pareil

    Kokoro :…

    On voyer que Kitsune assis a sa place rigoler

    Yuna (qui se releva) : Tu devrait arrêter de ricaner dans ton coin Kitsune sinon je vais vraiment te mettre un poing

    Kitsune : Vas-y si tu veut

    Yuna : Je ne vais pas te faire ce plaisir non plus.

    Mew : Asseyez vous à vos places, je vais vous présenter vos 2 nouveaux profs de sport, de musique, d’anglais, et math.

    … : Et nous occupons des options aussi comme dessin.

    Kokoro fit un grand sourire

    … : Et nous somme du camp mi-ange mi-démon si vous vous demandez

    Yuna sourit à son tour

    Mew : Malgré leur jeune âge, vos nouveaux professeurs sont plus intelligents que toute cette classe réunit

    … : Mon nom est Tora Hajime, mais vous m’appellerait M. Hajime

    … : Et moi je suis Aoi Rui, et pour toute cette classe sauf Yuna c’est M. Aoi

    En sortant du cour de math

    Yuna : Rui, c’est ton nom de famille c’est sa

    Aoi : Nom mon prénom

    Yuna : Sa veut dire que depuis qu’on ce connait je t’appelle par ton nom de famille

    Rui : Et oui.

    Yuna : D’accord alors maintenait je vais t’appeler Rui.

    Rui : Si tu veut, mais en classe c’est M. Aoi

    Yuna : J’ai cru que c’été pour toute la classe sauf pour moi

    Rui : Tu est très doué Yuna (il allait l’embrassé mais Yuna mis son doigts devant sa bouche)

    Yuna : Les relation entre prof et élèves sont interdit dans l’établissement

    Rui : Sa ne compte, pas avec nous je suis sortit avec toi avant de devenir prof

    Yuna : Ok, alors (elle l’embrassa) sa marche

    Rui : Et heureusement

    Du côté de Kokoro

    Kokoro : M. Hajime

    Tora : Très drôle Kokoro

    Kokoro : Non moi je suis ton élève alors tu doit m’appeler par mon nom de famille Ori

    Tora : Alors, Mlle. Ori tu veux sortirer avec ton prof de sport et d’anglais

    Kokoro : Oui, pourquoi pas et il manque dessin

    Tora : Dessin, Art Plastiques Mlle. Ori


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :