• Chapitre 8

    6 mois plus tard à Kona

    Kokoro : Enfin rentrer

    Yuna : Kona sa fait longtemps

    Kokoro : Sa fait 6 mois déjà

    Yuna : De quoi ?

    Kokoro : Qu’ils sont partie enregistrer leurs albums solos, en fait tu compte dire à Rui que tu as retrouvé toute la mémoire

    Yuna : Je ne sais pas il vit une idylle avec sa Uka

    Kokoro : Ou tu as lit sa ?

    Elle lui montra un magazine avec pour première page Rui et Uka et leur couple parfait une idylle parfait

    Kokoro : Oh…

    Yuna : Et oui

    Kokoro : Ce n’est pas grave nous somme Kaokona, et elle c’est qui ?

    Yuna : La petite amie de Rui

    Kokoro : Ou tu as lu sa ? Vraiment

    Yuna : Quoi ? Moi au moins j’ai revu Ai

    Kokoro : Heureusement qu’il été la lui sinon tu serais encore dans l’ignorance aujourd’hui

    Yuna : Oui et il me comprenait mieu que personne aussi

    Kokoro : Oh, ma pauvre fille un amour partager entre 2 jumeau don un est mort

    Yuna : Mouai, et toi tu va revoir Tora

    Kokoro : Tora je l’ai battue

    Yuna : Non on est au même niveau qu’eux

    Kokoro : On est 2 ils sont 2 et ont est tous les quatre des stars international, quelle coincidence non ?

    Yuna : Oui, bon allait je te laisse avec ton Tora il va bientôt arriver non

    Kokoro : Oui

    Yuna partie

    1 heure plus tard

    Chizu : Toujours pas la ?

    Kokoro : Faut croire qu’il à oublier

    Chizu : Ouai

    Kokoro : Bon on y va

    Chizu : Tu ne veux pas attendre encore un peu

    Kokoro : Non, je ne suis pas désespérer il n’avait pas cas être en retard ce crétin

    Chizu : Oui

    Kokoro marchait et vu Tora qui prenait dans c’est bras une fille

    Kokoro : Je comprends pourquoi maintenant tu été en retard Tora

    Tora : Kokoro…                 

    … : Kokoro !?

    La fille quitta les bras de Tora pour aller voir Kokoro

    … : Kokoro, Ori Kokoro

    Kokoro : Oui c’est bien moi

    Sooyoung : Mon nom est Sooyoung enchanter de te rencontrer j’ai faillit pas te reconnaitre tu as tellement grandit

    Kokoro : Je comprends de mieux en mieux Tora, bon je vous laisse de toute façons tu l’a toujours préférer en revoir Tora et enchanter d’avoir pu enfin vous rencontrer Sooyoung

    Tora : Kokoro !

    Kokoro partie en courant suivi de près par Tora qui réussi à l’attraper pour la prendre dans c’est bras

    Kokoro : Lâche moi et retourne voir t’à Sooyoung

    Tora : Je te l’ai déjà dit non tu es mon jouet préférer

    Kokoro : Sa ne marche plus Tora

    Tora : Même si je te dis que je vais bientôt mourir

    Kokoro : Oui, même sa, bon bye

    Kokoro partie

    Du côté de Yuna

    Yuna : Cette appartement j’ai envi de déménager maintenant que je sais qui est vraiment mon voisin

    Paru : Il y a du bruit dehors

    Yuna : Qu’es qui se passe

    Yuna ouvrit le porte et vu Uka porter un immense carton

    Yuna : Oh bonjours Uka

    Uka : Tu peux m’aider Yuna

    Yuna : Non désoler

    Uka : Pourquoi ?

    Yuna : Parce que c’est amusant

    Rui : C’est quoi ce bruit

    Uka : Rui !

    Yuna : Oh non 

    Rui : Yuna, bonjours

    Yuna : Rui en revoir

    Rui : Uka tu fais quoi ?

    Uka : Ba tu as dit que je pouvais emménager chez toi une fois de retour à Kona alors voila mais affaire

    Rui : Eh… (Dans ces penser : J’ai dis sa moi)

    Yuna : Oh vous aller emménager ensemble félicitation, c’est pour quand le mariage

    Uka : Bientôt peut être

    Rui : Jamais peut être aussi

    Yuna : Vraiment je vous envi vous former vraiment le couple parfait

    Rui : Yuna j’ai à te voir dehors

    Yuna : Je te suis

    Uka : Eh…

    Yuna se retrouvait dehors avec Rui

    Rui : Tu as quoi Yuna

    Yuna : Moi rien du tous je discute juste avec ma nouvelle voisine, ah oui félicitation en fait

    Rui : Yuna, tu crois assez me connaitre pour me parler comme sa

    Yuna : Oh je vois que tu as décidé de complètement m’oublier

    Rui : Comment sa ?

    Yuna : Je me rappelle de tous Rui

    Rui : Quoi ?!

    Yuna : Tu dois t’en moquer maintenant que tu vis en cohabitation avec ta Uka

    Rui : Yuna

    Yuna : Quoi ?

    Rui : Comment tu te rappelle de tous

    Yuna : Graca à Ai, ton frère jumeau

    Rui : Mais…

    Yuna : Il est mort c’est sa, et ba pour moi il et toujours en vie quelque part

    Rui : Yuna tu sais que je t’ai…

    Yuna : Ne le dit pas Rui, ne dit pas que tu m’aime alors que tu es avec Uka, si tu m’aime montre le moi vraiment et si tu m’aimais tu ne serais pas aller avec cette Uka

    Rui : Alors d’après toi je devais rester seule toute ma vie jusqu'à que mademoiselle se rappelle de moi

    Yuna : Je n’ai jamais dit sa, mais si tu m’aimais vraiment tu aurais du croire au moi, croire en notre amours

    Rui : Yun...

    Yuna : Je n’ai pas fini, tu crois que je suis devenue immortel comme sa alors que je savais que j’allais t’oublier, non je croyais que tu m’attendrais que tu attendrais que je me rappelle de toi Rui Aoi

    Rui : Ce n’est pas toi qui t’es attendue 2 ans

    Yuna : Non je ne me suis pas attendu 2 ans mais moi je t’aurait attendu 2 ou même 3 ans je t’aurait attendu toute ma vie je ne perdrais rien puisque je suis immortel, mais pour moi sa ne sert à rien l’immortalité je voulais juste être à tes côtes pour toujours

    Rui : …

    Yuna : Tu n’es qu’un abrutie Rui Aoi mais je t’aime alors je vais te dire en revoir si c’est sa que tu veux et si ce n’est pas sa je t’attendrais tous les soirs au parc ou on sait rencontrer de 21h30 à 22h30, pendant 1 mois après ce sera trop tard

    Yuna partie

    Du côté de Kokoro

    Kokoro : Tiens Yuna, tu n’es pas rentrer chez toi

    Yuna : Non, il y avait Uka qui s’apparait à emménager chez Rui

    Kokoro : Tu as perdu le contrôle

    Yuna : Non, j’ai juste dit la vérité à Rui

    Kokoro : Il à du d’en prendre plein la tête

    Yuna : Oui, et toi tu ne devais pas être avec Tora

    Kokoro : Si, mais je l’ai attendu une heure après j’ai bougé et je l’ai vu dans les bras de

    Yuna : De…

    Kokoro : Sooyoung

    Yuna : Sooyoung mais elle n’est pas morte cette fille normalement

    Kokoro : Oui, mais en fait elle n’a jamais été morte

    Yuna : Comment ?

    Kokoro : J’en c’est rien moi

    Yuna : Bon on fait quoi ?

    Kokoro : Pourquoi tu veux faire quelque chose ?

    Yuna : Je sais allons au Kawaii Café

    Kokoro : Ok

    Au Kawaii Café

    Kokoro : C’est moi ou c’est bondé

    Yuna : C’est Rare, ici

    Nozomi : Vous êtes enfin arrivé j’ai faillit vous attendre

    Kokoro : On n’est pas venu ici pour travailler

    Zakuro : Il se passe quoi ici, au mais c’est Kokoro et Yuna, enchanté

    Kokoro : Enchanté

    Zakuro : Viens Nozomi il faut aller à l’école Mew nous attend

    Nozomi : Oui

    Kokoro : Mew !

    Nozomi : Oui

    Zakuro : Vous voulez venir, aujourd’hui c’est le jour on doit ramener des gens qui travaille et on à personne moi je prends Kokoro

    Yuna : Sympa je vais devoir me retrouver avec toi

    Nozomi : …

    Yuna : Nozomi tu as quoi ?

    Zakuro : Nozomi et comme sa depuis une semaine déjà

    Yuna : (qui cria dans les oreilles de Nozomi) Hey oh, réveille toi !

    Nozomi : ne Me crie pas dans les oreilles je t’entend

    Yuna : Ba voila j’ai régler son problème, je te manquer trop c’est sa

    Nozomi : Jamais, sa m’a fait des vacances c’est 6 mois

    Kokoro : Oh, tu et sur qu’on t’a pas manqué un peu

    Nozomi : Toi Kokoro oui par contre Yuna pas du tout

    Yuna : Viens un peu par la toi

    Nozomi lui tira la langue pour ensuite s’enfuir

    Zakuro : En fait elle n’avait rien du tous

    Kokoro : Je me demande comment toi et cette fille peuvent être meilleur amie vous êtes tellement différente toi tu es calme et elle est trop énergétique

    Zakuro : Ba c’est la vie

    1 semaine plus tard

    Du côté de Yuna

    Yuna : Lui donner une chance ne sert à rien en fait sa fait déjà 1 semaine que je viens ici tous les soirs, sa m’énerve

    Yume : Yuna

    Yuna : Oh Yume, quoi Yume qu’es que tu fais la ?

    Yume regarda Yuna un instant avant que Yuna ce fasse attraper par de sorte de ronce

    Yume : Il est temps de rentrer Yuna, tu n’es pas d’accord

    Yuna ne pouvait pas parler

    Yume : J’en été sur, allait on y va

    Yume prit Yuna et partie vers le ciel

    Paru : Yuna !

    1 heure plus tard au même endroit

    Rui : Tien Paru qu’es que tu fais ici

    Paru : Yuna elle c’est fait enlever par Yume

    Rui : Quoi ?!

    Du côté de Kokoro

    Gintarō : Kokoro !

    Kokoro : Ah, Gintarō sa va ?

    Gintarō : Y a pas de temps c’est Tora il va mourir

    Kokoro : Ne dit pas n’importe quoi

    Gintarō : Mais c’est vrai c’est pour sa qu’il à rompu avec toi

    Kokoro : Il à rompu avec moi à cause de Sooyoung

    Gintarō : Mais non, il à rompu avec toi parce que comme Sooyoung et vivante alors quelle devait être exécuté par Shiki, Shiki à dit quelle allait quand même mourir alors Tora à dit qu’il mourait à sa place et si il faisait sa il ne ferait plus de mal nit à Sooyoung ni à toi

    Kokoro : Et après ?

    Gintarō : Shiki à dit d’accord et à la place de le faire exécuté tout de suite il à voulu que avant de mourir Tora souffrit avant sa mort et aujourd’hui c’est sera son dernier jour si on ne fait rien

    Kokoro : Bon, emmène moi à Tora il est ou ?

    Gintarō : Au Monde des Démon


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:58

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee c'est cro bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :