• Chapitre 9

    En mathématique

    Les filles de la classe : Il est trop beau Aoi !

    Yuna : Mais c’est quoi sa ? J’ai cru qu’elle former de camps

    Kokoro : Quand, il s’agit d’Aoi et Tora non tu à vu ce matin en sport

    Yuna : Je n’aurais pas oublié sa !

    A 10h en sport

    Tora : Nous allons aujourd’hui faire de l'athlétisme

    Usagi : Monsieur on peut vous appeler Tora

    Tora : Non

    Kokoro qui tira la langue à Usagi

    Kokoro : On dirait qu’elle me cherche

    Yuna : Elle ne sait pas que tu sors avec Tora comme toute la classe ils ne se souviennent même pas qu’il été au lycée avant

    Kokoro : C’est quand même bizarre

    Yuna : A mon avis c’est plutôt magique

    Kokoro : Tu a raison

    Usagi : M. Hajime, je peux toucher vos muscles

    Kokoro : La, s’en est trop

    Kokoro alla donner une baffe à Usagi, et revenait vers Yuna

    Yuna : Sa, c’est fait

    Kokoro : Oui elle m’énervait désolé

    Yuna : Pas grave, j’aurais fait la même chose si c’été Aoi.

    Kokoro : En parlant d’Aoi on la tout à l’heure en math, sa va être comique aussi

    En mathématique

    Yuna : Tu luis à donner une belle calque quand même

    Kokoro : Ce n’est pas drôle

    Aoi : (qui se rapprocha de Yuna) On ne parle pas en classe, et tu as fait ton exercices Mll. Kimochi

    Yuna : Je l’ai fini même

    Kitsune : Moi, j’ai fait l’exercice Aoi

    Aoi : C’est M. Aoi et on n’interrompt pas un prof qui parle à une élève

    Camps du Renard et du Lapin : Pour Kitsune tous et permit

    Aoi : Pas dans ma classe

    Kitsune : Vous faites au moins attention à moi Monsieur Ru...

    Yuna se leva brusquement et alla donner un point à Kitsune

    Yuna : Ouuups ma main à bougé toute seule

    Kitsune : (qui luis redonna une gifle) La mienne aussi

    Yuna : Mon œil sa je ne l’ai pas fait exprès et je l’avoue en plus (elle luit redonna une gifle)

    Aoi : (Qui pris Yuna et qui luis dit dans l’oreille) Stop

    Yuna : Désolé

    Aoi : Ce n’est pas grave tu viendras me voir à la fin des cours

    A la fin des cours

    Kokoro : Je dois aller voir Tora

    Yuna : Et moi Aoi

    Kokoro sortit

    Aoi : Tu t’ai battue en classe

    Yuna : Tu c’est ses qui cette fille au moins

    Aoi : Non, en fin elle me dit quelque chose

    Yuna : Elle allé t’appeler Rui

    Aoi : Et ?

    Yuna : Je suis la  seule à pouvoir t’appeler comme sa

    Aoi : Tu es jalouse

    Yuna : Oui

    Aoi embrassa Yuna, mais derrière se trouver Saya qui l’ai vu s’embrasser   

    Le lendemain matin

    Ichigo : Comment sa ?!

    Yuna et Kokoro entrèrent dans la classe.

    Kokoro : Qu’es qui se passe ?

    Ringo : C’est horrible

    Yuna : Qu’es qui est horrible

    Juliette : Elles sont comme sa depuis tous a l’heure

    Kokoro : Expliquez nous a la fin

    Ichigo : M. Aoi à une petite amie, Sayu la vu embrasser une fille après les cours

    Ringo : Attends mais il t’avais pas appeler pour venir le voir à la fin des cours Yuna ?

    Yuna : Eh si.

    Ichigo : Tu les a vus alors ?

    Yuna : Non désolé

    Kokoro : Et pourquoi c’est si grave ?

    Kitsune : Comment sa Aoi a une petite amie ! Saya explique toi c’été qui ?

    Saya : Je l’ai vu que de dos, elle été plutôt grande et elle avait des cheveux long et de la même couleur que se de Yuna.

    Kitsune : Tu as vu que c’est cheveux ?

    Saya : Oui

    Mew : Calmez-vous les filles, on dirait qu’il a eu un meurtre

    Les filles sauf Yuna et Kokoro : On peut appeler sa comme sa

    Mew : Qu’es qui se passe ?

    Kokoro : Elle on appris que M. Aoi a une petite amie

    Mew : C’est juste sa.

    Les filles : Juste sa ?!

    Mew : Je croit même qu’il à une fille, je l’ai vu a la primaire chercher une petite fille

    Ichigo : Ce n’est pas vrai.

    Mew : Bon maintenant laissons se problème de coter et remplissez moi sa

    La classe : C’est quoi ?

    Mew : Ecrivaient sur ce papier 3 métier que vous aimerait faire, mais si il y en a qu’un sa suffit, c’est même mieux

    A la fin des cours du côté de Kokoro et Yuna

    Kokoro : Trop drôle.

    Yuna : Ce n’est pas drôle imagine que c’été toi et Tora

    Kokoro : Oui, mais c’est pas nous c’est vous, mais il y a un truc que je trouve bizarre.

    Yuna : Quoi ?

    Kokoro : Ren

    Yuna : Quoi Ren

    Kokoro : Il habite avec nous et il n’a même pas compris que Aoi et Tora été en fait nos prof

    Yuna : C’est vrai, mais il n’habitera plus avec nous d’ici ce soir il m’a dit qu’il avait trouvé un appartement, parce que il n’a pas besoin de sa cousine tout le temps sur son dos

    Kokoro : En, même temps qu’il soit la ou pas sa change rien, il ne rentre jamais sa a se demander ou il dort.

    Yuna : Tu as raison

    Miaou Ouaf

    Kokoro : C’est quoi sa ?

    … : C’est nous

    Yuna et Kokoro se retrouvèrent et vu un chat et un chien

    Kokoro : Des animaux qui parle ?!

    Yuna : Sa existe ?

    Kokoro : Sa ne te choque pas plus que sa on dirait

    Yuna : N’oublie pas qu’ont à deux peluches qui parlent dans notre maison

    Kokoro : Oui, sa parait moins bizarre d’un coup

    … : Et nous on est comme c’est peluche mon nom et Paru et je suis ton chat Yuna (elle se transforma en petite fée avec des oreilles et une queue de chat)

    … : Et moi c’est Chizu et je suis ton chien Kokoro (Chizu se transforma comme Paru mais avec des oreilles et une queue de chien)

    Yuna : Ok, il fallait qu’ont en est nous aussi

    Kokoro : Trop mignonnes !

    Paru : Je sais

    Chizu : Nous somme des sortes d’ange gardien pour vous

    Ichigo : Qu’es que vous faite la Kokoro et Yuna

    Kokoro : Je te retourne la question

    Ringo : On est venu voir la fille d’Aoi, c’est la seule école primaire de cette ville

    Yuna : C’est sur c’est plus un village qu’une ville

    Sayu : Kokoro

    Aiko : Salut Yuna

    Ichigo : C’est qui elles ?

    Kokoro : Personnes on y va bye les filles 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :