• Chapitre 9

    1 mois plus tard

    Rui : Je stresse !

    Yuna : Ba c’est demain le jour du concert

    Popp : J’espère que tu as fini ton clip

    Rui : Mon clips ?

    Popp : Sur la chanson que tu as écrite, Kokoro elle l’a déjà fini et il y à de sa 2 semaine

    Rui : Oui… (Dans ces pensée : J’ai carrément oublié qu’il fallait faire un clip)

    Popp : Bon pour le concert vous chantez trois chanson chacun celle que vous avez écrite, celle du compositeur de l’agence, et un duo

    Rui : Un duo, avec qui ?

    Popp : Yuna et Kokoro elle se sera avec Tora et c’est pour sa que j’espère que vous avez fini votre clip parce que aujourd’hui vous devez écrire le duo tous les deux

    Popp partie

    Yuna : Bon on écrit

    Rui : Je ne peux pas je dois faire le clip

    Yuna : Regarde (elle lui donna une clef USB)

    Rui la brancha sur l’ordinateur et vu un clip

    Rui : C’est mon clip ?

    Yuna : Oui

    Rui : Je comprends maintenant pourquoi tu avais toujours ta caméra sur toi, et aussi pourquoi tu passer des nuit blanche sur l’ordinateur

    Du côté de Kokoro

    Kokoro : Bon, le clip fait maintenant la chanson duo, donc Tora

    Nyange : Il n’est pas la 

    Kokoro : Il est ou encore ? Il n’est jamais la quand on en à besoin

    Nyange : Ba ce mois tu l’as vu les première semaine mais après il à disparu

    Kokoro : J’aurais pensé qu’il viendrait juste pour l’avant dernier jour

    Nyange : La chanson duo doit être écrite par vous deux

    Kokoro : C’est pour sa que je vais le chercher

    Kokoro chercha dans la ville 3 heure et ne le trouva pas

    Kokoro : Ou il peut être en plus il pleut, quand je le trouverais il m’entendra

    Kokoro vu un garçons allonger sur un banc

    Chapitre 9

     

    Kokoro : Hey, Tora debout !

    Tora se retourna, Kokoro alla de son côté puis il se retourna de l’autre côté

    Kokoro : Et ! Il faut qu’on écrive un duo je te signale ce n’est pas le moment de dormir

    Tora : Ecrit le toute seule

    Kokoro : J’aimerais bien mais il faut l’écrire à deux

    Tora : Passe moi sa

    Il pris un papier et un stylo et commença à écrire, puis 3 minutes après il le passa à Kokoro

    Tora : Voila j’ai écrit des parole maintenant débrouille toi je ne vais pas écrire les tienne

    Kokoro : Crétin ! (elle partie)

    Tora : Même pas un merci

    Kokoro : Quelle idiot ! Il croit que je vais écrire comme sa après lui

    Nyange : Pas besoin de t’énerver, regarde ce qu’il à écrit au moins

    Kokoro : J’en suis sur que c’est nul il l’a écrit en 4 minute

    Kokoro lu les parole

    Nyange : Alors ?

    Kokoro eu une larme qui coula sur son visage

    Nyange : Pourquoi tu pleure ?

    Kokoro : Je ne sais pas, mais il m’énerve comment il peut écrire de si bonne chanson en à peine 4 minute

    … : Et tu es toute seule

    Kokoro se retourna et vit 4 garçons

    Kokoro : Bon je vais y aller

    Kokoro allait partir mais les 4 garçons la prise et l’emmenée de force dans une voiture

    Kokoro : Tora !

    La voiture partie

    Du côté de Tora

    Tora : Je rêve ou j’ai entendu mon nom

    Nyange : Tora !

    Tora : Ah, c’est l’animal de Kokoro

    Nyange : Kokoro elle c’est fait enlever

    Tora : Quoi ?! Elle n’est pas possible cette fille

    Tora se leva

    Du côté de Kokoro

    Chapitre 9

     

    1er garçons : Tu pleure ? Il faut pas, on ne va pas de faire du mal on veut juste jouer avec toi

    Kokoro :…

    2ème garçons : Après on demandera une rançons à ta famille, tu as l’air d’une fille de bonne famille, on à toucher la jackpot je crois

    3ème garçons : On n’en sait rien elle n’a pas décroché un mots depuis qu’on la enlever, peut être que c’est une fille de pauvre

    2ème garçons : Ba les pauvre il nous donnerons bien plus que les riche pour leur fille c’est tous ce qu’il on

    1er garçons : Qui te dit qu’elle et fille unique

    La voiture s’arrêta brusquement

    1er garçons : Qu’es que tu fou ?

    3ème garçons : Il y à un mec sur la route

    1er garçons : Ecrase le on n’a pas que sa à faire allait redémarre la voiture

    Le 3ème garçons essaya de redémarrer la voiture

    3ème garçons : Je n’arrive pas

    Tora se rapprocha de la voiture

    Chapitre 9

     

    Tora ouvrit la portière et pris Kokoro sur c’est épaule

    Tora : Bon, elle je la récupère

    Tora partie

    Kokoro : Lâche-moi !

    Tora : Ok

    Il déposa Kokoro par terre

    Kokoro : Merci

    Tora : Bon bye

    Kokoro : Attend

    Tora : Quoi ?

    Kokoro : Promet moi que tu viendras demain chantait cette chanson avec moi sur scène

    Tora : D’accord, mais avant je veux t’embrasser

    Kokoro : Quoi ?! 

    Alors que Tora embrassa Kokoro la pluie se transforma en neige

    Chapitre 9

     

     

    Tora partie

    Kokoro toute rouge : Et !

    Le lendemain dans les loge de Kokoro

    Tora : Salut princesse

    Kokoro : Tora ?! Tu es venu

    Tora : Je te l’avais promis non

    Le présentateur : Pour commencer ce spectacle nous allons vous présenter 4 nouveaux espoir de la musique, à la fin du concert que 2 resterons et sa sera à vous de choisir

    Yuna : Quatre nouveau espoir de la musique ?

    Kokoro : Et à la fin vous n’en choisirez que deux

    Rui : Sa veut dire quoi sa

    M.Dream : C’est simple il n’y à pas que Kokoro et Rui qui se batte mais tous les quatre pour devenir des superstar

    Kokoro : Mais sa change tous

    M.Dream : Sa ne change rien du tous puisque les 2 on aussi fait un clip avec une chanson qu’il on écrite et qu’ils vont interpréter

    Kokoro : Comment sa ?

    Yuna : C’est pour sa que vous nous avez prit une semaine, mais vous nous avez juste dit que le clip c’était pour vous aider

    M.Dream : J’ai menti, donc maintenant, le programme du spectacle en première passera Kokoro qui chantera que la chanson de clip, puis Tora qui fera pareil à la fin de la chanson Kokoro montrera sur scène pour interpréter votre duo et pareil pour Rui et Yuna, et à la fin Kokoro et Yuna danseront ensemble sur une chanson , pour après laisser la place à Tora et à Rui et à la fin vous danserez tous les quatre

    Kokoro : Et nos clips

    M.Dream : Si vous gagner se sera votre premier clip

    Kokoro, Yuna, Rui & Tora : … 

    M.Dream : Aller ne faite pas cette tête

    A la fin du concert

    Présentateur : Nous allons vous dire les résultat, les 2 prochaine super star seront : Tora et Rui bravo monter sur scène

    En loge

    M.Dream : Bravo les garçons vous avez gagné

    Rui : On à pas gagner

    Tora : Montrer nous les vrai résultat

    M.Dream : A vous l’avez découvert et bas vous avez raison s’elle qui ont vraiment gagné sont Yuna et Kokoro

    Rui : Alors pourquoi vous ne les avez pas pris ?

    M.Dream : Elle m’érite mieux que mon agence je ne suis que la 4ème meilleur agence du monde c’est fille elle m’érite d’être au moins dans celle sur le podium

    Tora : Vous êtes bien plus au courant que nous, c’est agence de s’intéresse pas à  notre école

    M.Dream : Ne vous inquiéter pas, à chaque fois il m’envoi en premier et il s’avent que si j’ai deux star qui été dans cette école, il s’intéresse à l’école, donc si vous voulez le mieux pour c’est fille devenir des super star connue dans le monde. Mais je vous laisse que 5 mois pour devenir des star international.

    Rui & Tora : … 

     

    Chanson Kokoro:

    Chanson Tora

    Chanson Kokoro & Tora

    Chanson Rui

    Chanson Yuna

    Chanson Rui & Yuna

    Chanson Kokoro (Jessica) & Yuna (Krystal)

    Chanson Rui (Wooyoung) & Tora (Taecyeon)

    Chanson Kokoro (Suzy), Yuna (IU), Rui (WooYoung) & Tora (Kim Su Hyeon)


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:03

    suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

    2
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:04

    ze veux la suiiiiiiiiiiiiiite

    3
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:04

    sivousplait :'(

     

    4
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:05

    ah euh au fait est ce que je peux etre reprevenue s'il vous plait

    5
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:11

    en tout vas vous trouvez de tres belles images en + elles collent SUPER bien avec le texte moi quan dje cherche je trouve jamais T.T

    6
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:12

    he le chapitre 10 est pour bientot ?

    7
    Les Drogué Des Manga Profil de Les Drogué Des Manga
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:13

    Le chapitre 10 sera la ce soir

    8
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:14

    youpiiiii j'ai cro hate de le lire

    9
    Les Drogué Des Manga Profil de Les Drogué Des Manga
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:23

    Ou demain, je t'envoirais un message quand je l'aurait mis si tu veut

    10
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:25

    oui merci =3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :