• Chapitre 9

    Chapitre 9

    L’homme du milieu reprit la parole

    … : Mais, même si elle seront un atout pour votre clan, il y a quelque chose que vous ne devez pas oublier c’est que c’est fille entraineront la destruction de l’univers, donc si vous les capturer vous devez les tuez et bien sur nous vous donneront une recompense. Et les parents de ces personne seront aussi tuer, pour avoir fait naitre la destruction

    Sui : C’est horrible !

    … : Peut être mais c’est la vie

    Sui : Mettre un enfant au monde n’est pas un crime au contraire c’est une des plus belle chose du monde avez-vous un cœur ou es que vous êtes qu’un cœur de pierre, sans aucun sentiment

    Yuna : Sui ! Chuuut !

    … : Petit, j’aimerait bien savoir qui tu es ainsi que tes amies

    Jikan : Eh, je suis désoler il sont avec moi

    … : Avec vous ?

    Jikan : Oui, il font partie du nouveau clan que j’ai crée, Tsubasa je vous en est déjà parler chef

    … : Oui, pour cette fois sa passe mais la prochaine fois fait taire les personne de ton camps

    Sui : Un nouveau camp, c’est n’importe quoi ! Jikan à toujours au de mauvaise idée. Il faut que le chef arrete de toujours l’écouter. Elle prend des inconnue sous son aile qu’elle incapable.

    Yuna : Sui ? Tu fait quoi ?

    Sui : Je dit les penser de tous le monde il y a en plein sa me donne mal à la tête donc je l’ai dit, c’est pour sa que j’aime les endroit isoler je n’enttend rien

    Sui : Oui je peut lire dans les penser

    … : Impressionant, ce garçons tu as d’autre miracle avec toi Jikan ? Donne moi le nom de tous tes disiple je vais former ton groupe, Tsubasa c’est sa…

    Jikan : Eh oui

    Jikan disa tous les nom des élève de l’académie, mais certain ne se déplaca pas vers l’academie, à la fin seul la classe Believe, les ancien de la classe B, BlackDia et Lunafly est les professeur

    Jikan : Pour le reste, sa ne sert à rien de revenir à l’école à la fin des vacances et si vous essayer de rentrer une barrière magique sera mis en place

    Du côté de Rui et Tora

    Shiki : Vous allez ou ?

    Tora : Notre nom à été dit, on change de clan

    Rui : Bye les démon, nous on est les Tsubasa à partir d’aujourd’hui

    Lucifer : Rui

    Ils partirent vers notre clan les Tsubasa

    Rui : Désoler on a un peut tarder

    Jikan : C’est pas grave

    1 mois après que le nouveau clan soit créer dans l’academie Tsubasa, Jikan allait faire une annonce importante

    Jikan : Avec, le nouveau clans nous avons moins de personne dans notre academis donc nous avons décider de detruire les dortoir !

    Les élèves : Quoi ?!

    Jikan : Pour construire des grand studio ou vous aurer une cuisine et une salle de bain, 2 chambre et une salle de danse !

    Les élèves : Top !

    Yuna : Oui, mais pourquoi une cuisine ?

    Jikan : Parce que il ne reste que Odo~Tsu, Kahi, Mew, Heichiro, Lolita, Rojin, Heiwo et moi en personne adulte tous les autre sont partie

    Miharu : On est plus que 65 sur 90000000000 c’est sur qu’il faudrait detruire les dortoir et même l’école et trop grande aussi

    Jikan : On va aussi la rétrécire, donc pendant une semaine on fera cour ici (l’endroit changa)

    Les élèves : D’acoord…

    Jikan : Et pour finir nous allons construire 30 studio, vous serez 2 par studio fille et garçons mélanger

    Yuna : Quoi ?!

    Miharu : Il y a 2 chambre, c’est pas grave

    Yuna : Mais imagine qu’on se retrouve avec un inconnue

    Miharu : Maintenant on les connait tous !

    Yuna : Non, je ne le connait pas lui (montran une personne)

    Miharu : Mais si c’est Yesung 

    Yuna : Yesung ! Cache moi ! (elle sa cacha derrière le dos de Miharu)

    Yesung : Tiens, Miharu elle est ou Yuna ?

    Miharu : Là ! Elle se pousa                         

    Yuna : Mais !

    Miharu : Je vous laisse bye

    Yesung : Yuna !

    Sui & Rui : Tu es qui toi ? 

    Yesung : Je suis son ex la super star Yesung, vous avez déjà du entendre mon nom et toi je dit toi parce que je connait Rui mais pas le mec avec lui, alors tu es qui ?

    Sui : Sui (dans ces penser : il est bizarre ce mec)

    Yuna : Bon, Yesung je ne retournerait pas avec toi ! Je sort avec Rui maintenant !

    Yesung : Hein ! Mais tu es déjà sortie avec lui 

    Yuna : Oui et ?

    Yesung : Mais tu m’as dit que jamais tu sortirait 2 fois avec le même garçons à par si tu l’ai….

    Yuna mis la main devant la bouche de Yesung pour qu’il ce taise

    Rui : A par si quoi ?

    Yuna : C’est un idiot ! Voila j’ai dit que je ne sortirait pas avec le même garçons a par si  c’est un idiot !

    Yesung : Non tu n’a pas dit sa !

    Yuna : Si !

    Yesung : J’ai écrit une chanson je vais te la chanter

    Yesung monta sur scène

    Yuna : Ok…

    Sui : Il est trop bizarre ce mec, tu sort qu’avec des gens bizarre il faut croire !

    Rui : C’est toi qui es bizarre

    Sui : Comme sa j’ai une chance de sortir avec Yuna !

    Rui : Dans tes rêve peut être 

    Yuna : Chut, je veut écouter la chanson


    1 semaine plus tard

    Kaoru : Alors vous êtes dans quelle numéro

    Yuna : 8

    Miharu : 9

    Kaoru : Comme par hasard ! Moi je suis 7, on est voisine avec Yuna au milieu

    Yuna : Vous êtes avec qui ?

    Miharu : Bonne question, faites que ce soit pas Mary

    Jikan au haut parleur : Et bien sur ne disait vos numéro à personne

    Miahru : Trop trap 

    Kahi : Bon on y va

    Chapitre 9

     

    Kaoru : C’est la dedants qu’on va habiter trop bien !

    Miharu : Bon le 9 c’est la je vous laisse

    Kaoru : Moi c’est la bas à plus Yuna !

    Yuna : Bye

    Yuna entra dans le studio

    Yuna : Il y a quelqu’un ?

    Erza : Yuna ! C’est toi ! Trop bien ! Tu m’as manquer !

    Yuna : Erza ! Super, j’avais peur de me retrouver avec Inko ou pire encore Yesung

    Du côté de Kokoro

    Miharu : Salut ?

    Luka : Salut…

    Miahru : (dans ces penser : C’est qui elle je la connait ?)

    Du côté de Tora

    Tora : Bonjours…

    Shin : Comment on se retrouve Tora 

    Tora : Tu es qui déjà ?

    Shin : L’ex de Miharu Shin

    Tora : Ah oui ! Qu’es que tu fait la ?

    Shin : C’est le studio qu’on m’a atribuer

    Du côté de Rui

    Rui : Arrête de me suivre !

    Sui : Je ne te suis pas je vais à mon studio

    Rui : Ba enprinte un autre chemins

    Sui : C’est le seul possible

    Ils s’arrètèrent tous les 2 en même temps

    Rui : Tu voit que tu me suis, ne t’arrete pas au même endroit

    Sui : C’est toi qui t’arrete devant mon numéro !

    Rui : C’est quoi ton numéro

    Sui : 18 !

    Yesung : C’est quoi se raffut !

    Rui : Qu’es que tu fait torse nue dans mon jardins ?

    Yesung : C’est le miens on m’as attribuer le numéro 18 !

    Rui : Moi aussi…

    Sui : Mais dans un studio on doit pas être que 2

    Odo~Tsu : Désoler les garçons mais on à tirer au sort et c’est tomber sur vous, comme on est un nombre impair il y en à qui doivent être 3.

    Rui : D’accord mais pourquoi nous trois ensemble !

    Odo~Tsu : Sa a été tirer au sort et ne vous plaignez pas regarder qui est voter voisine d’en face

    Ils regardèrent en face d’eux

    Rui, Sui & Yesung : Yuna !

    Yuna fit un signe de la main

    Yuna : Qu’es qu’il font ensemble c’est trois la ?

    Erza : J’ai entendue dire que comme on été impair, 3 aller dormir ensemble c’est surment tomber sur eux

    Yuna : Le mauvais trio

    Erza leur tira la langue

    Yesung : Elle fait peur cette fille avec ces cheuveux rouge, j’espère qu’elle n’est pas notre voisne d’en face elle aussi

    Sui et Rui restèrent figer

    Rui : Cette fille c’est un monstre

    Sui : Dès qu’on fait quelque chose de mal, elle nous frappe

    Rui : Si elle habite avec Yuna je ne pourrait jamais la voir !

    Erza : Hé toi !

    Yesung : Oui ?

    Erza : Mais un T-shirt 

    Yesung : Oh, tu ne supporte pas de voir me puissant muscle

    Erza luis donna un coup dans le ventre et Yesung tomba

    Erza : Puissant ? Mon œil si il été puissant tu serait même pas tomber

    Erza partie

    Yesung : C’est quoi sa, elle n’est pas humaine ?

    Rui : Elle as du sans de dieu en elle, et c’est Zeus son père !

    Yesung : Zeus ?

    Une fois que tous le monde sut avec qui il allait habiter Jikan fit une annonce

    Jikan : Bonjours tous le monde, j’espère que vos camarades vous plaise

    Rui : On peut dire non ?

    Jikan : Rui tait toi, Puisqu’il vous plaisent tous vous aller faire une chanson avec eux pour la prochaine évaluation il n’y a pas de thème il faut juste écrire sa propre chanson, bonne chance tous le monde

    Rui, Sui & Yesung : Non !

    Miharu : Je sais pas trop si je doit être contente

    Erza : Super 

     

    Yesung

    Chapitre 9


  • Commentaires

    1
    Les glaces Profil de Les glaces
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:09

    Depuis le temps que je l'attendait, et aussi sa m'inspire beaucoup ce que tu écrit !!!

    Et j'admire beaucoup ton travail et j'attend l'épisode 10 avec autand d'impatience que d'habitude !!!

    2
    Les Drogué Des Manga Profil de Les Drogué Des Manga
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:14

    Merci 

    3
    Les glaces Profil de Les glaces
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:38

    Mais un grand de rien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :