• Chapitre 1

    4 ans plus tard

    Alors que Yuna et Kokoro marchaient dans le parc ou elle c'était rencontrer pour la première fois, Yuna était rentrée dans quelqu'un.

    ...: Aieeeee 

    Yuna: Désolé vous allez bien ?

    ...: Tu crois que ça va après m'être fait reversé par une grosse vache ?!

    Yuna: Moi une grosse vache ?! Ca ce vois que tu ne t'ai pas peser ou encore regarder dans la glace parce que tu es pire que moi. Pff sa m'apprendra à être gentille avec des inconnus.

    ...: Eh oui sa t'apprendra et moi j'ai pas demandé de ta gentillesse je te previent.

    ...: Bon Aoi t'a fini de te disputer on peut continuer nos recherches ?

    Aoi : Oui c'est bon Tora.

    Il partait en tirant la langue a Yuna qui faisait de telle.

    Yuna: Enfin tranquille ont peut pas profiter de notre dernier jour de vacances sans être agressé par des brutes on dirait.

    Kokoro: Il faut croire mais viens continuons à en profiter, la journée n'est pas fini.

    Yuna: Oui tu a raison, j'éspère que je ne le reverrait plus sinon je crois que mes nersf vont lacher.

    Le lendemain le jour de la rentrée scolaire.

    Yuna: Super Kokoro on est dans la même classe je suis trop contente, rien ne pourra me gâcher cette journée je suis gonflé a 1000 %.

    Kokoro: Tu es sûre ? (elle montrait du doigt les 2 garçons qu'elles avaient vu hier).

    Yuna: Nooon, c'est bon j'ai trouvé la chose qui pourra gâcher ma journée espérons qu'ils ne sont pas dans la même classe que nous.

    Les 2 garçons s'approchait et Aoi dit:

    Aoi: Tiens, la vache d'hier, comment ça va ?

    Yuna: Je crois que tu t'en moque complétement. Au faite tu t'es pesé et regardé dans un miroir comme je te l'ai conseillé le buffle ?

    Aoi: (Qui ignorait complétement Yuna) On est dans quelle classe Tora ?

    Tora: La 3e-Démon

    Yuna: Quoi vous êtes en dernière année de lycée ? (sa veut dire que le buffle a 1ans de plus que moi)

    Aoi: Oui pourquoi pas vous ?

    Kokoro: Nous on est en 2e-Ange donc en 2e année de lycée

    Aoi: Quoi sa veut dire que je suis ton ainé la vache ? Donc tu me doit le respect !

    Yuna: La vache a un nom je te signale c'est Y-U-N-A  Yuna n'oublie pas !  Et tu peut rêver pour que je te respecte le buffle on a qu'1ans d'écart ! Roooooh !!! (elle se retournait et ronchonnait dans son coin).

    Kokoro: Moi c'est Kokoro.

    Aoi: Ok c'est retenue la petite et Kokoro je m'en rappelerait, tu vient Tora je veut pas être en retard en cour à cause d'elle.

    Tora: Ok

    Quand Tora partait il ne lâchaait pas des yeux Kokoro jusqu'à ce que la cloche rententir.

    Yuna: Oh non ont va être en retard dépêche Kokoro !

    Kokoro: (Toujours en train de regarder Tora) Ok....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :