• Chapitre 10

    Un matin à la maison

    Yuna : Aoi ? Tu as quoi depuis tous t’a l’heure tu tourne en rond

    Aoi : Il faut que je le dise, ou pas ?

    Yuna : Dire quoi ? Bon attend la tu m’inquiète Ikuo, tu c’est ce qu’il la toi ?

    Ikuo : Je crois que c’est sa, ou il est Tora, Aoi ?

    Aoi : Tora ou Kokoro 

    Paru : Il est fou on dirait

    Yuna : Il n’est pas comme sa normalement

    Paru : Je le connais que depuis une semaine

    Yuna : Aoi, viens sortons on est en vacances et toi tu tourne en rond

    Kokoro : Vous sortez ?

    Yuna : Kokoro ! Oui tu viens ?

    Kokoro : Je n’ai pas envie de vous dérangez.

    Aoi : Il faut que je luis dise

    Kokoro : Il a quoi Aoi ?

    Yuna : Je ne sais pas, il est comme sa depuis 1 heure

    Aoi : Kokoro

    Kokoro : Quoi ?

    Aoi : Je dois t’avoué une chose sur Tora

    Kokoro : Quoi Tora ?

    Yuna : Tu luis parle à elle ?

    Aoi : Tu n’es pas le premier amour de Tora

    Yuna : Comment sa ! Pourtant j’en été sure.

    Aoi : Non, je suis désolé Kokoro

    Kokoro : Ce n’est pas grave mais pourquoi tu me l’avoue que maintenant

    Aoi : Parce que sa va faire 5 ans aujourd’hui qu’elle est morte

    Yuna : Elle est morte.

    Ikuo : Tu parle de Sooyoung ?

    Aoi : Oui

    Kokoro : Sooyoung c’est le premier amour de Tora c’est sa ?

    Aoi : Oui

    Kokoro : TU peux m’en dire plus sil te plait Aoi

    Aoi : Ok, Sooyoung et plus âgé que Tora, au début leur amours été impossible parce que moi et Tora on été que apprenti Démon et Sooyong été Démon. Il y a 6 ans avec Tora on à réussi l’épreuve pour devenir démon et à partir de ce jour Tora été tous le temps avec Sooyoung il on habité ensemble et il on fait leur vie je dirais et 1 ans après Sooyoung c’est sacrifier, pour vous retrouver.

    Yuna : Attend sa veut dire…

    Kokoro : Qu’elle est morte à cause de nous

    Aoi : Oui, au début quand on c’est proposer pour vous retrouver c’été surtout pour que Tora se venge. Et finalement il est tombé amoureux de toi Kokoro

    Kokoro : Ah…

    Yuna : Kokoro ?

    Kokoro : Merci de ma l’avoir dit Aoi

    Kokoro partit

    Paru : Elle est triste cette histoire

    Yuna : Aoi ?

    Aoi : Yuna es que j’ai bien fait de dire cette histoire

    Yuna : Oui, et en fait vous avez passé l’épreuve à 14 ans

    Aoi : Non à 17 ans

    Yuna : Attend tu à 17 ans depuis 5 ans sans avoir veillit

    Aoi : Eh oui

    Yuna : sa veut dire qu’en vrai tu a

    Aoi : 22 ans et sa peut encore durer jusqu'à la fin des temps  on est comme des vampires toi aussi sauf qu’il faut que tu passe une épreuve pour être immortel

    Yuna : Attend on peut être immortel et toi tu es immortel

    Aoi : Oui...

    Du côté de Tora

    Tora marcher dans la rue et rentra dans une personne qui tomba

    Tora (qui s’accroupit) : Désolé vous allez bien ?

    … : Oui (elle se mit debout)

    Tora : Sooyoung…

    … : Non, désolé mon nom est Krystal

    Tora : Eh (il tendu un livre qu’il avait ramassé) c’est à vous ?

    Krystal : Oui, merci ?

    Tora : Merci ?

    Krystal : Votre nom ?

    Tora : Tora

    Krystal : A bientôt j’espère Tora

    Krystal partie

    Tora : A bientôt

    Kokoro : Tora ?

    Tora : Kokoro

    Kokoro : Oui c’est moi j’aimerais te parler

    Tora : Ok allons plus loin

    Tora marcha et Kokoro loin derrière

    Tora : C’est bon ici

    Kokoro : Oui

    Tora : Désolé, je suis allé trop vite

    Kokoro : Non sa va

    Tora : Alors sa va, tu voulais me parler de quoi ?

    Kokoro : De Sooyoung

    Tora : Comment t’ai au courant, c’est Aoi

    Kokoro : Il n’a fait juste me le dire, tu ne me l’aurais pas dit sinon et je serais toujours dans l’ignorance

    Tora : Tu veux qu’ont parle de quoi elle est morte de toute façons

    Kokoro : Ne dit pas sa à la légère tu l’aimais non ?

    Tora : Oui, je l’aimais

    Kokoro : Alors tue-moi

    Tora : Qu’es que tu raconte encore comme bêtise

    Kokoro : Elle est morte à cause de moi

    Tora : Il t’a dit sa aussi ?

    Kokoro : Oui

    Tora : Ok, moi je vais tous te raconter. Au début elle été venue pour vous tuer toi et Yuna mais, elle n’a pas pu

    Kokoro : Comment sa ?

    Tora : Quand elle vous a vu avec Yuna, elle n’avait pas le cœur de vous tué, elle m’a dit que vous respirer le bonheur

    Kokoro : On avait 12 ans

    Tora : Sa te rappelle quelque chose cette âge ?

    Kokoro : Une femme qui été toujours sympa avec nous elle avait 17 ans, je me demande ce qu’elle est devenue

    Tora : Elle vous à dit son nom ?

    Kokoro : Non, on la connue que 1 mois et après on ne la plus vu

    Tora : Passons, Sooyoung et revenue 1 mis après sont intervention au monde des humain et comme elle n’avait pas réussi à vous ramener elle à été exécuter par le roi des démons, alors j’ai voulu me venger parce que je ne comprenais pas ce qu’elle disait quand elle ma dit quelle ne pouvait pas vous tuer

    Kokoro : Mais maintenant tu comprends

    Tora : Oui, moi je suis tombé amoureux de toi et je ne pourrais jamais te tuer

    Du côté de Yuna

    Aoi : Finalement on la fait cette sortit

    Yuna : Ce n’est pas drôle

    Aoi : On va ou a la plage

    Yuna : Surtout pas

    Aoi qui vit Krystal devant luit

    Aoi : Sooyoung

    Krystal : Aujourd’hui beaucoup de personne m’ont appelé par ce nom, mais moi c’est Krystal pas Sooyoung désolé

    Aoi : Ce n’est pas grave, mais vous ressembler beaucoup à quelqu'un que je connais

    Yuna : Aoi, pourquoi t’ai partit

    Yuna vu Krystal

    Yuna : On, se connait non j’ai l’impression de vous avoir déjà vu

    Krystal : Non, bon je vais vous laisser

    Krystal partit

    Yuna : Bizarre cette fille

    Aoi : Elle ressemble énormément à Sooyoung, c’est son sosie

    Yuna : Surement, à ce qui parait dans ce monde on à tous une personne qui nous ressemble

    Aoi : Tora, la vu

    Yuna : Comment tu sais ?

    Aoi : Elle à dit que quelqu'un l’avait déjà appelé comme sa

    Yuna : Ok, on va rester sur Sooyoung combien de temps encore

    Aoi : Tu sais que Tora et Sooyoung comptait se marier à son retour.

    Yuna : Dit, Aoi ramène moi à Shiki si tu veux

    Aoi : Sa va pas la tête

    Yuna : Alors (elle luit donna une pichenette) Pumba arrête de dire des trucs qui font plus pleurer qu’autre chose

    Aoi : Pumba !

    Yuna : Sa ma manqué de t’appeler comme sa

    Aoi : Tu m’appelle Aoi depuis tous à l’heure

    Yuna : Pourquoi tu veux que je t’appelle Rui

    Aoi : Que entre nous se nom

    Yuna : Et la Rui on est entre nous non

    Aoi : Oui, lors tu va me dire pourquoi t’aime pas la plage

    Yuna : Je ne te dirais pas

    Aoi : C’est nul, moi j’aurais aimé me baigner avec toi

    Yuna : Ba, non


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :