• Chapitre 13

    Yuna : Rui !

    Rui : Quoi ? Retourne avec Sui

    Yuna : Je n’aime pas Sui, c’est lui il m’a embrasser comme sa, en plus pourquoi je t’en parle, je me demande tu t’en moque j’en suis sur

    Rui : Pourquoi tu as changer la chanson ?

    Yuna : Parce que les B, ne peuvent pas battre les A

    Rui : Hein ?                         

    Odo~Tsu : C’est la lois ici même si les B sont fort il ne peuvent pas battre les A

    Yuna : …

    Du côté de Kokoro

    Shin : Kokoro ?

    Kokoro : Shin !

    Shin : Sa va ?

    Kokoro : Oui, pourquoi ?

    Shin : Tu ressemble à une poupée triste comme sa

    Kokoro : Ok, mon petit ami me prend pour une poupée

    Shin : C’est mieu comme sa 

    Kokoro : Pourquoi ?

    Shin : Tu es plus belle quand ton souris

    Kokoro : Hein ?

    Tora : Moi, je la deteste quand elle souris Kokoro à toujours été belle avec n’importe quelle visage surtout celuis quand elle es triste

    Kokoro : Sympa…

    Tora : Je sais ma Kokoro tu m’aime

    Shin : Elle n’a jamais dit sa !

    Tora : Il y à autre chose que j’aime chez elle ces c’est cheuveux long

    Kokoro : Mes cheuveux (elle prit un cisaeu et les coupa) Prend sa si tu les aime (elle luis donna c’est cheuveux)

    Tora : T’es folle, pourquoi ta fait sa ?

    Kokoro : Parce que je voulait les couper depuis longtemps

    Kokoro allait partir

    Shin : Tu va ou ?

    Kokoro : Chez le coiffeur

    Kokoro partie

    Tora : Elle m’aime

    Shin : Elle ne t’aime pas ! C’est moi qu’elle aime Tora

    Tora : En revoir

    Tora partie

    Mary : Et le beau garçons !

    Shin : C’est à qui que tu parle

    Mary : A toi !

    1 semaine plus tard dans la classe B

    Hachi : Qu’es que tu as Odo~Tsu ?

    Odo~Tsu : Regarder sa !

    Sui : C’est quoi ?

    Yuna : C’est pas une lettre comme quoi on doit participer à la prochaine grande évaluation

    Odo~Tsu : Si, il nous veulent quoi ?

    Heyi : Ca sera la première fois

    Yuna : Pourquoi tu compte y participer

    Teoki : Pourquoi pas ?

    Sui : Et si on leur montrer de quoi on est capable

    Yuna : (dans ces pensé : Sa fait une semaine que « l’incident » c’est passer et il as rien dit sur le sujet) Aucune chance, il vont encore dire quelque chose si on es trop bon

    Siwon : Surment

    Odo~Tsu : …

    Kahi : C’est quoi cette classe qui deprime ?

    Jung : Kahi c’est pas le moment

    Kahi : Tu es bien familier avec ta prof de chant

    Yuna : Quoi ?!

    Kahi : Kimochi Yuna, ex de Ai Aoi frère jumeau de Rui Aoi, amie de Kokoro Ori et ex Lunafly

    Yuna : Bravo, tu sais tous se que le club de journaliste à écrit

    Kahi : Non, je sais aussi que ta voix es unique

    Yuna : Sa fait longtemps que on me l’as pas sortie celle la

    Sui : Tu as une voix magnifique Yuna !

    Yuna : En revoir

    Elle allait sortirent de la classe

    Kahi : Si tu fait un pas de plus tu es virer de l’academie

    Yuna : De toute façons mon temps ici est compté, et le compte à bour à commencer le jour ou j’ai été poursuivi par les Ange et Imi

    Kahi : Odo~Tsu ?

    Odo~Tsu : Quoi ?

    Kahi : Je peut te l’as prendre jusqu’à l’évaluation

    Odo~Tsu : Pourquoi ?

    Kahi : Chaque prof doit choisir un èléve Mew à choisi Kokoro, Heiichiro Shin, Lolita Kaoru, Moi Yuna et toi c’est qui ?

    Odo~Tsu : Eh… Sui !

    Kahi : Ok je vas le dire au proviseur, tu vien Yuna tu fait partie de mon équipe maintenant

    Yuna : Ok…

    Du côté de Kokoro

    Mew : Kokoro, je t’ai prise comme élève on va rester ensemble jusqu’à l’évaluation

    Kokoro : Comment sa ?

    Proviseur : Exact ! Vener dans la cour pour en savoir plus maintenant que tous les couple élève professerur sont former

    Mew : Je me demande bien qui Kahi à choisi 

    Kokoro : Je sais pas

    Dans la cour

    Proviseur : Parfait, tous le monde es la !

    Kokoro : Tiens Yuna, elle va participer aussi

    Proviseur : Comme vous le savez tous cette évaluation et organiser par la première agence

    Tous : Quoi ?!

    Proviseur : Ba, non il faut croire, bon les groupe seront Mew et Kokoro

    Kokoro : Super…

    Proviseur : Miss Lolita et Kaoru

    Kaoru : C’est nous

    Proviseur : Odo~Tsu et Sui et Heichiro et Shin

    Shin : Oui

    Proviseur : Kahi et…

    Mew : On va enfin savoir

    Kokoro : Super, je m’en moque complétement

    Proviseur : Yuna

    Kokoro & Mew: Quoi ?!

    Proviseur : Et pour finir moi et Ai

    Ai :…

    Proviseur : Les regle sont simple, chaque élève du groupe devra interpréter une danse et une chanson qu’il à écrite et defois des élève se regrouperont entre eux mais je ne dirait pas encore qui

    Kokoro : Comment ?!

    Proviseur :Faite vos valise demain on part en camps d’entrainement

    Yuna : Encore !

    Au camp d’entrainement 2 jours après du côté de Yuna


    Kokoro : Pourquoi tu t’arrete c’est bien !

    Kaoru : Depuis quand tu sais danser 

    Yuna : Et vous vous ne vous entrenait pas ?

    Kokoro : J’écrvait la chanson jusqu'à que j’entende ta musique

    Yuna : Je vais baisser la musique

    Kahi : Yuna ne t’arrete pas

    Yuna : Ok

    Kahi : Vous dever vous entrainer j’ai entendu que vous allait faire un trio entre Lunafly

    Kokoro : Moi j’ai entendu dire que Yuna et Sui allait encore faire un duo

    Kahi : Exact le pauvre Shin lui es tous seul

    Yuna : On doit travailler non ?

    Kahi : Oui en fait t’a écrit ta chanson

    Yuna : Oui

    Kahi : Super

    Kokoro partie

    Kokoro : Qu’es quelle m’enerve

    Kaoru : Pauvre Kokoro

    Kokoro : C’est pas drole

    Le jour J

    Yuna : …

    Kokoro : …

    Kaoru : Vous vous faites la tête ?

    Kokoro : …

    Sui :  Qu’es qui se passe ici ?

    Kaoru : Bonne question

    Le présentateur : Et le spectacle va commencer

    Kokoro : Hein, pourquoi t’a jete un cheegum sur la tête de Rui

    Kaoru : Ta une dents contre lui

    Yuna : Non, c’est juste que voir sa tête m’a enerver

    Kokoro : Trop drole, et la je t’adore Yuna

    Rui : Pourquoi il y à un cheegum sur la télé

    Kokoro : Il à été jeter quand tu passais

    Présentateur : Et maintenant de la classe B, Yuna !


    Présentateur : Ouaaa ! Bon maintenant Kokoro de la classe Lunfly

    A la fin du concert

    Rui : J’ai toujours pas compris, l’histoire du cheegum sur la télé

    Sui : Poutant c’est simple à comprendre, c’est Yuna dès qu’elle ta vu sur l’écran elle à jeter son cheegum sur la télé

    Yuna : De quoi vous parler ? J’ai entendue mon nom

    Sui : Non, on parlait du cheegum

    Yuna : Ah ! Mais, passer à autre chose

    Rui : Tu as jeter un cheegum sur ma tête ?

    Yuna : Oui 

    Rui : Pourquoi ?!

    Yuna : Parce que j’avait envit

    Kahi : Yuna !

    Yuna : Je doit y aller, bye les gens

    Sur le chemins

    Ai : Finalement je suis contend qu’on es rompu

    Yuna : Pourquoi, tu dit sa ?

    Ai : Pour rien, mais je trouve que tu as bien changer depuis le spectacle ou on ta recaler

    Yuna : Le changement ne fait pas de mal

    Ai : Tu es devenue prétensieuse et froide

    Yuna : Dommage… Pour toi ! Moi je suis moi et j’ai décider de changer, l’ancienne Yuna m’enerver

    Ai : Et maintenant ?

    Yuna : Je me prefere comme sa 

    Ai : Donc c’est bien, mais l’ancienne Yuna me manque un peu et je ne suis pas le seule je croit

    Yuna : Tu parle de Rui ?

    Ai : Pas que, je parle de Rui, de Kokoro, de Kaoru, de la classe Lunafly, de moi…

    Yuna : Dit leur que l’ancienne Yuna ne reviendra pas

    Yuna partie

     

    Kokoro

     

    Chapitre 13

     

     


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:55

    chuper chapitre :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :