• Chapitre 4

    Sur la moto de Sora

    Sora: Alors à qui tu a parlé tout à l'heure ?

    Yuna: Ah tu parle de Pumba t'inquiète il m'a rien fait, il ma juste prise en photo et il m'a donné des croquettes.

    Sora: Pumba ? Comme dans le roi lion, et pourquoi il ta pris en photo ?

    Yuna: Pumba, c'est le surnom que je lui ai donné parce que lui il m'a appelé Tama comme son chat et c'est pour soi-disant pour que son chat me voiyent.

    Sora: Elle sont bizarres tes conaissances Yuna.

    Yuna: Tu peut parler toi, avec ta petite amie sa çe passe comment ?

    Sora: J'ai rompu avec elle, bon on est arriver devant chez toi Yuna.

    Yuna: Serieux Sora sa fait a peine 1 semaine que tu sortait avec elle.

    Sora: Je lui ai jamais dit que notre relation allait durer des mois et des mois, en plus j'en aime une autre.

    Yuna: C'est qui ? 

    Sora: Secret, bon a plus Yuna !

    Le lendemain dans la 3e-Démon

    Aoi: Bon je te laisse il faut que je montre la photo de Tama a Yuna.

    Tora: Yuna ? tu l'apelle par son prénom maintenant ?

    Aoi: Oui et Non, je l'apelle par son prénom que quand je suis avec toi.

    Tora: Hey fait attention.

    Aoi: Tu crois vraiment que c'est 2 là sont des Anges ?

    Tora: Oui, les dessins de Kokoro me l'ont prouvé et à mon avis c'est les 2 qu'ont cherche, il me manque que la confirmation du monde des Démon.

    Aoi: Bon je te laisse a plus Tora.

    En 2e-Ange

    Prof: Bon c'est l'heure de la pause déjeuner. Noublier pas cette après-midi vous n'aller pas en classe mais en face de la sortie.

    Elèves: Oui Mlle Mew.

    Ringo: Je me demande bien ce quond va faire cette après-midi, pas vous les filles ?

    Kokoro & Yuna:  ...

    Ichigo: Qu'est-ce que vous avez les filles, depuis ce matin vous êtes bizarre.

    Aoi rentrait dans la classe et demandait a Ichigo:

    Aoi: Exscusez-moi où est Yuna ?

    Ichigo: Yuna il y a un beau garçons pour toi.

    Yuna: C'est qui ? (elle arrivait devant Aoi) A Pumba qu'est-ce que tu fait là ?

    Aoi: T'a pas fini avec ce nom ridicule Tama ? Et je suis là pour te montrer mon chat comme je te l'ai dit hier.

    Yuna: J'arrêterait de t'apeller Pumba que lorsque tu m'apellera Yuna.

    Aoi: Ok, bon Yuna regarde ça (il lui montrait la photo).

    Yuna: Trop mignon ton chat Pumba. Ouupss désolé je veut dire Aoi.

    Aoi: Bon ba tu peut la garder si tu la trouve belle et prend celle là aussi (il lui donnait une autre photo)

    Yuna: Pourquoi tu me donne une photo de toi ? 

    Aoi: Pour hier comme sa t'a une photo de moi et moi de toi. Et Kokoro qu'est-ce que t'a fait à Tora hier il est tout bizarre.

    Yuna: Quoi t'était avec Tora hier ? Bon Aoi tu peut partir maintenant (elle lui faisait un  signe pour lui dire qu'elle allait essayer de faire dire à Kokoro ce qui c'est passé hier).

    Aoi: (il faisait un signe pour dire a Yuna qu'il avait compris) Bon bye.

    Yuna: Alors qu'est-ce qui c'est passé hier Kokoro ?

    Ichigo: C'est pas ça le plus important ! Qui c'est lui Yuna ?

    A la 3é-Démon

    Tora: Déja de retour Aoi ?

    Aoi: Et oui, serieusement t'es sûre que c'est 2 là sont des anges, parce que elle étaient des anges je serais pas aussi attiré par Yuna et toi par Kokoro.

    Tora: Oui, mais c'est peut être pour ça en faite qu'on est attiré par elles. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :