• Chapitre 5

    Chapitre 5

    Du côté de Yuna et Rui

    Yuna : C’est demain le concour et on as rien écrit !

    Rui : Si on à écrit le titre

    Yuna : Super, on à que Together alors !

    Rui : C’est déjà bien

    Odo~Tsu : Alors, votre chanson ?

    Yuna : On a que le titre

    Odo~Tsu : Et le reste ?

    Rui : On ne sait pas quoi écrire

    Odo~Tsu : C’est quoi le titre ?

    Yuna : Together

    Odo~Tsu : Alors écriver vos sentiments quand vous êtes ensemble

    Rui : Ensemble ?

    Odo~Tsu : Oui, mais peut être que sa vous derenge d’être ensemble pour écrire, vous avez la chanson il suffit de trouver les parole et si vous êtes connecter l’un à l’autre les parole que vous avez écrite seul prendront sens

    Rui : Et si sa ne marche pas ?

    Odo~Tsu : Sa marchera, si vous metter la pharse « Quand nous semble ensemble »

    Yuna : Quand on est ensemble ?

    Odo~Tsu : Il suffit d’écrire la suite aller demain à 14 heure je viens vous chercher et d’ici la espéront que la chanson sera écrite

    Yuna : Bon ba je vais aller dans ma chambre

    Rui : Ok moi je reste ici

    A 3heure dans la chambre de Kokoro et Kaoru

    Yuna dormait sur sa table avec la chanson qu’elle avit écrite toute la journée

    Kaoru : C’était trop bien !

    Miharu : Il faudrait se refaire c’est soirée entre couple

    Kaoru : Tien il y a Yuna

    Miharu : Qu’es quelle fait ici

    Kaoru : Je lui est fait un double des cléf elle me faisait trop pitier

    Miharu prit la chanson de Yuna

    Miharu lisant la chanson de Yuna : « Quand nous somme ensemble, je deviens heureuse à nouveau, je sourit sans le savoir »

    Kaoru : C’est la chanson qu’elle devait écrire ?

    Miharu : Oui elle à fait toute sa partie, elle n’a vraiment yeux que pour Rui c’est trop mignon 

    Kaoru : Ouai… Mais le pauvre Sui

    Miharu : C’est la vie, Yuna n’aime que Rui

    Kaoru : Et Sui n’aime que Yuna

    Miharu : Mais Rui aussi n’aime que Yuna

    Kaoru : Un triangle amoureux donc, t’en à vécu un avec Tora et Shin

    Miharu : C’était pas vraiment un triangle amoureux

    Kaoru : Si un peu quand même

    Le lendemain

    Kokoro : Driiiiiing

    Yuna : Quoi !?

    Kaoru : Il est 13heure 50

    Yuna : 13 heure 50, mais je doit être à l’hopital dans 10 minute !

    Du côté de Rui et Odo~Tsu à l’hopital

    Odo~Tsu : Il fallait qu’elle soit en retard un jour pareil !

    Rui : Peut être quelle ne viendra pas

    Odo~Tsu : Mais si !

    Organisateur : Rui, tu doit chanter dans 1 minute

    Rui : Bon je vais y aller, au pire je chanterait tous seul

    Odo~Tsu : Bonne chance

    Du côté de l’academie

    M.Heiwo : Bonjours tous le monde, aujourd’hui se déroule la première épreuve de l’année la première classe à passer et la classe Believe et 2 thème leur à été donner le premier et chanson en duo et c’est la chanson que vous aller entendre maintenant


    Tora : Il forme un beau couple tous les deux

    Miharu : C’est maintenant que tu le remarque

    Kaoru : Il faut qu’il sorte ensemble comme sa on pourra se faire des sortie en couple tous les 3

    Hiroo : Une sortie en couple avec Rui et Yuna ? Trop bizarre

    Rinka : …

    M.Heiwo : Le deuxième thème de la classe Beautiful été en groupe

    Miharu : En groupe ?

    Yuna et Rui arrivèrent

    Yuna : Comment sa le dexième thème, il y en avait pas que un

    Kaoru : Bonne question

    Hiroo : Regardons ce que l’autre groupe à preparer sa répondra a nos question


    Miharu : Ok…

    Yuna : Il ont essayer de nous impressioner la ?

    Rui : Il faut croire

    Tora : Que sa n’a pas marcher

    Yuna : Et si un jour on leur montrer de quoi nous on es capable

    Kaoru : Sa s’apelle repondre à leur avence

    Hiroo : Mais nous on es des super star et eux sont des personne normal

    Miharu : Il nous on montrer une bonne préstation, mais j’ai vu mieu

    Yuna : Mais beaucoup mieu, sa c’est le niveau amateur je dirait

    Rui : Vous êtes un peu méchante, mais c’est un peu vrai

    Le lendemain en classe

    Asato : Alors les super star, vous nous avez trouver comment

    Kaoru : Si Yuna et Rui n’avait pas chanter on aurait jamais gagner

    Miharu : C’est vrai , je trouve que c’était un travaille d’amateur

    Inko : Amateur ?! Elle se prend pour qui cette fille ! En plus elle romps tranquillement avec mon frère, pour se mettre avec un autre mec, en fait c’est une salope

    Miharu : Qui tu as traiter de salope ?

    Inko : Toi, tu es pire que Yuna !

    Yuna : Et !

    Miharu : Laisse moi regler sa toute seule Yuna, et toi montre moi l’étendu de ton talent, rejoint moi demain devant la statue de Jinko après les cour

    Inko : D’accord

    Miharu partie

    Rinka : Tu n’as aucune chance contre elle !

    Yuna : Sa c’est sur en plus tu chante mal

    Inko : Toi on t’a pas sonner 

    Yuna : Miharu, va te mettre la pater c’est la meilleur chanteuse du groupe même moi je reussirait pas à la battre

    Inko : Tu n’a pas de talent c’est pour sa

    Yuna : Si moi je n’ai pas de talent je me demande se que tu as toi

    Inko : …

    Yuna partie

    Nyanpire : Bravo Yuna, grace à toi elle se l’ai boucler cette fille elle avait rien à rapliquer

    Le lendemain à la fin du cour

    Miharu : Tu es venu je pensat que tu ne viendrait jamais

    Inko : Oui je suis la et prete à te battre

    M.Heiwo : Attendez ! C’est inégal Miharu elle ne sait pas chanter tu va la battre à plat de couture il te faut quelqu’un de ton niveau comme Yuna

    Yuna : Pourquoi moi ?

    M.Heiwo : Tu es à son niveau, donc dans une semaine duel, Yuna VS Miharu dites le à tous le monde

    Miharu : Mais…

    Yuna : Bravo, avec tes betise on va devoir se battre

    Miharu : C’est pas ma faute !

    Yuna : Bon, pendant 1 semaine je te parle pas tu es mon ennemis

    Miharu : Ba dort pas dans ma chambre

    M.Heiwo : Ah, en fait pour sa une grande chambre c’est libérer vous pouvez redevenir camarade de chambre tenez les clef

    Miharu : Mais !

    Tora : Va y Miharu !

    Rui : C’est Yuna qui va gagner

    Et ces comme sa que l’école c’est séparer en deux le côté de Yuna et celuis de Miharu

    Miharu : J’ai jamais voulu sa moi

    Yuna : On va devoir se battre et donner son maximun Miharu

    Miharu : Ouai, je vais te battre !

    Yuna : On va voir sa

    1 semaine plus tard

    M.Heiwo : Le premier duel de l’année va avoir lieu et sa commence fort car il oppose  2 super star d’un côté Kimochi Yuna et de l’autre Ori Miharu

    Miharu : Il en font un peu trop

    Yuna : C’est pas un combat de cath non plus

    M.Heiwo : Et la première à chanter et Yuna dont son thème été le Jazz


    M.Heiwo : Maintenant à Miharu son thème à elle été la voix


    M.Heiwo : Et maintenant la surprise Kaoru elle aussi va se battre contre Miharu et Yuna et son thème été la reprise

    Miharu & Yuna : Quoi ! 

    Kaoru : Désoler les filles


    M.Heiwo : La grande gagnante de se 1er défi est Kaoru bravo

    Miharu : Elle as été super il faut l’avouer

    Yuna : Oui, elle le mériter

     

    Kaoru : J’ai gagner


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :